Le senat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le senat

Trop bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Math le hutt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Math le hutt
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature Math le hutt Empty
MessageSujet: Candidature Math le hutt   Candidature Math le hutt EmptyJeu 24 Aoû - 0:39

Tout d'abors je me présente je suis math le hutt ! Ma planète Nabuu a pour coordonées 2:130:7 !
J'ai commencé Ogame avant hier donc j'ai très peu de points : 14 ! Et je n'ai jamais eu d'alliance avec ce compte !
Je suis très motivé, je passe très régulièrement devant mon PC ! J'aimerais faire progresser l'alliance !
Votre alliance m'a été conseillé par Roen que je connais IRL(ainsi que Lors des A_D_L_D) ! De plus je suis un grand fan de star wars Wink !

Voilà, maintenant je m'en remet à votre chois ! Mais surtout santé !!! trinque 1 12 lol!
Revenir en haut Aller en bas
booster
Chef des EoC



Masculin Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature Math le hutt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Math le hutt   Candidature Math le hutt EmptyJeu 24 Aoû - 2:52

salut à toi math le hutt! Bienvenu dans cette alliance, alors voila il se trouve que le fondateur Naluro et le co-fondateur God ne viennent plus sur le forum, sans doute ils sont encore en vacance, moi je ne suis qu'un allier, alors je ne peux pas te répondre...

Merci de ta patience et à la tienne... trinque

Amicalement Xeno (pseudo ingame)
Revenir en haut Aller en bas
Math le hutt
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature Math le hutt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Math le hutt   Candidature Math le hutt EmptyJeu 24 Aoû - 13:15

Tu es de quel alliance (par simple curiosité) ?
Es ce que vous recruter ? ( si jamais cette alliance est morte ou ne m'accepte pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
booster
Chef des EoC



Masculin Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature Math le hutt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Math le hutt   Candidature Math le hutt EmptyVen 25 Aoû - 1:41

alors moi je suis de la EoC (Elite of Chaos), sinon oui nous recrutons mais simplement au dessus de 100k de points, pour les personnes en dessous de cette barre nous allons créer une wing...

Voila amicalement Booster

P.S : mon pseudo ingame c'est Xeno donc si tu veux me contacté n'hésite pas!

P.S.2 : cette alliance n'est pas morte, mais en ce moment je crois qu'ils sont en vacance...

P.S.3 : ils accèptent la plupart des joueurs alors je ne vois pas pourquoi toi il te refuserai Wink

amicalement Booster
Revenir en haut Aller en bas
Math le hutt
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature Math le hutt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Math le hutt   Candidature Math le hutt EmptyVen 25 Aoû - 3:08

Si cette alliance n'est pas morte je pense que je vais essayer d'y entrer !
Revenir en haut Aller en bas
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL


Masculin Nombre de messages : 3245
Age : 32
Localisation : Dans la seine
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature Math le hutt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Math le hutt   Candidature Math le hutt EmptyDim 27 Aoû - 4:20

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAA

(hum hum...)

Salut à toi Matt le Hutt (sa veut dire quoi hutt par simple curiosité ? Smile).

En effet nous étions en vacances mais je suis de retour ( ta ta ta ta tana ta tana....).

Pardon c'est l'émotion Razz. Bon, en fait l'alliance mère, la "star war", recrute les joueurs au dessus de 5000 points et nous avons 1 wing qui recrute les joueurs qui ont entre 0 et 5000 points pour les envoyer après ce stade des 5000 points (je me répète dsl) dans l'alliance mère.

Je viens de rentrer de vacances et je m'aperçoi qu'elle existe plus je crois savoir pourquoi mais bon...

Bref je vais mettre les choses au point, postes ta candidature dans l'ally mère nous t'accepteront avec plaisir Smile

Cordialement, GoD_oF_eViL co-fondateur de l'ally et bras droit du chef
Revenir en haut Aller en bas
https://senat.superforum.fr
Roen
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature Math le hutt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Math le hutt   Candidature Math le hutt EmptyLun 28 Aoû - 5:16

Yop tout le monde! je viens répondre a la place de Matt qui est un pote IRl et qui en fait vient de partir en vacs lol Il voulait que je m'occupe de son compte mais a oublié de me redire son mot de passe lol Donc ba si j'ai bien compris il rentre dans 5 jours ( ouai je crois c'est ça^^)...
a++all
Revenir en haut Aller en bas
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL


Masculin Nombre de messages : 3245
Age : 32
Localisation : Dans la seine
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature Math le hutt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Math le hutt   Candidature Math le hutt EmptyLun 28 Aoû - 10:54

ba il a posté en tout cas et je l'ai accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://senat.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2876
Localisation : ecully(lyon)
Date d'inscription : 15/11/2005

Candidature Math le hutt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Math le hutt   Candidature Math le hutt EmptyVen 1 Sep - 15:22

ouais j ai vu
Revenir en haut Aller en bas
https://senat.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Math le hutt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Math le hutt   Candidature Math le hutt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Math le hutt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le senat :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser