Le senat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le senat

Trop bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Zelazny de la Liberty Old School

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zelazny
Noob
Noob
Zelazny


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Zelazny de la Liberty Old School Empty
MessageSujet: Zelazny de la Liberty Old School   Zelazny de la Liberty Old School EmptyMar 17 Juil - 12:33

Bonsoir à tous.
Je me nomme Zelazny, fondateur de la Liberty Old School.

Si je viens ce soir chez vous c'est pour vous faire part d'une petite chose qui me taquinne un petit peu dirons nous.

Je m'explique.

Dans mon alliance j'ai un joueur qui s'appelle Manu La Brute. Il est actuellement classé 3034eme avec 14 586 points. C'est une personne qui a joué à ogame il y a fort longtemps et a du arrêter par dégout du jeu. En effet un membre n'arrêtait pas de le raider. 1 an après, nous avons réussit à le convaincre de reprendre. Il a donc tout repris depuis le début.

La raison de ma venue est simple en fait. Un de vos joueur, bertrand66 l'attaque très régulièrment. Celui ci étant classé 1435eme avec 464 333 pts s'en prend donc à un "noob". Je trouve quand même cela bien bas de sa part.

Je sais pertinament que le jeu le permet mais quand même, ce n'est pas très fair play de sa part et cela me chagrinerai de voir Manu s'arrêter une bonne fois pour toute.

Plusieures fois je lui ai demandé s'il avait l'obligeance de stopper ses attaques sur Manu et jamais je n'ai été brusque dans mes propos. Jamais il ne m'a répondu et jamais il n'a arrêté. La dernière fois je lui ai fait une petite mise en garde comme quoi cela me gènerait de le raider. En effet je n'ai pas envie de rentrer en conflit avec un membre, encore moins avec une alliance.

J'espèrait qu'il allait arrêter. Je me suis trompé.

Donc j'aimerai, s'il vous plais, que vous raisonniez votre membre.

Je ne cherche nullement les problèmes, je cherche seulement à ce que mon alliance puisse se développer tranquillement.

Je vous en serai reconnaissant.

Merci de votre attention.

Zelazny, Liberty Old School, [LIBERTYs]

PS : j'ai n'ai pas les rapports que bertrand66 a causé à Manu mais croyez moi, je ne viendrai pas ici si bertrand66 avait arrêté ses attaques^^
Revenir en haut Aller en bas
booster
Chef des EoC



Masculin Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2006

Zelazny de la Liberty Old School Empty
MessageSujet: Re: Zelazny de la Liberty Old School   Zelazny de la Liberty Old School EmptyMar 17 Juil - 16:47

ok merci de l'info, je ne suis pas membre de l'ally mais seulement un défenseur fidèle a cette ally... Je vois que bertrand66 na pas perdu c'est mauvaise habitude!!! Je ne suis pas le dirigeant de cette ally mais si personne ne fait rien, je calmerai moi même se membre un petit peu (comment dire) nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Zelazny
Noob
Noob
Zelazny


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Zelazny de la Liberty Old School Empty
MessageSujet: Re: Zelazny de la Liberty Old School   Zelazny de la Liberty Old School EmptyMer 18 Juil - 1:19

à je vois qu'il vous a surement causé quelques soucis^^.
Et bien je te remercie booster.

Apparement, il ne vient pas beaucoup ici (en effet il n'a posté qu'un message). Donc la meilleure solution serait de le prévenir ingame.

Voilà, si vous avez des nouvelles, je suis prêts à écouter.

Merci

Zelazny, Liberty Old School, [LIBERTYs]
Revenir en haut Aller en bas
booster
Chef des EoC



Masculin Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2006

Zelazny de la Liberty Old School Empty
MessageSujet: Re: Zelazny de la Liberty Old School   Zelazny de la Liberty Old School EmptyJeu 19 Juil - 16:20

je lui est envoyé un message ingame quand il ma attaquer est a vrai dire il ne m'a même pas répondu. Je crois qu'il ne connais pas la définition du mot alliance (il joue dans son coin) et encore moins du fairplay (s'excusé) enfin bon c'est la vie...

S'il recommence préviens moi ingame (pseudo : Xeno) j'irai le calmé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ManuLaBrute
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Zelazny de la Liberty Old School Empty
MessageSujet: Re: Zelazny de la Liberty Old School   Zelazny de la Liberty Old School EmptyVen 20 Juil - 3:24

Bonjours les SW , je suis ManuLaBrute de la LIBERTY's

tout dabords merci booster Smile c'est vrai j'était un tres bon joueurs autrefois mais si vous vous rapellez de Angelina , elle était a quelque systeme de moi et menvoyer chaque jours sa flotte pour la déplacer -_-

mais je suis de retour ^^ et je remerci Zelazny pour tout ce quil fait depuis que je suis la !

bertrand66 c'est vrai , ne répond a aucun msg , d'ailleur vu son nombre de msg sur le forum , cela ne m'étonne pas du tout.

merci encore booster , je n'hésiterai pas a te MP si jamais il recommence

ManuLaBrute, Liberty Old Scool, LIBERTY's
Revenir en haut Aller en bas
booster
Chef des EoC



Masculin Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2006

Zelazny de la Liberty Old School Empty
MessageSujet: Re: Zelazny de la Liberty Old School   Zelazny de la Liberty Old School EmptyVen 20 Juil - 11:08

wé je m'en souvient très bien d'Angelina... je suis trop deg que quelqu'un est piraté son compte!!! (c'est mon avis perso...)

ba de rien il n'y a pas de souci Very Happy... allez bonne vacance quand même et vous pouvez m'écrire quand vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
booster
Chef des EoC



Masculin Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2006

Zelazny de la Liberty Old School Empty
MessageSujet: Re: Zelazny de la Liberty Old School   Zelazny de la Liberty Old School EmptySam 21 Juil - 13:39

au fète voici l'adresse de notre forum...

http://basic-force-army-3.forums-actifs.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelazny de la Liberty Old School Empty
MessageSujet: Re: Zelazny de la Liberty Old School   Zelazny de la Liberty Old School Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelazny de la Liberty Old School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le senat :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser