| encore des guerres? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Satan2k Apprenti
Nombre de messages : 129 Localisation : Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: encore des guerres? Lun 8 Mai - 9:52 | |
| Voila maintenant que les respire c'est fini (snif :p), il y a t'il encore une guerre en cours? | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
Nombre de messages : 3245 Age : 32 Localisation : Dans la seine Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: encore des guerres? Mar 9 Mai - 2:41 | |
| Non | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2876 Localisation : ecully(lyon) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: encore des guerres? Mar 9 Mai - 10:21 | |
| | |
|
| |
BIORN Recrue
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : quelque part Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: encore des guerres? Mar 9 Mai - 10:26 | |
| Si tu veut les _666_ veulent nous attaquer chais pas pourquoi. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2876 Localisation : ecully(lyon) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: encore des guerres? Mar 9 Mai - 10:35 | |
| ok moi je veux bien mais je sais pas mon alliance | |
|
| |
BIORN Recrue
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : quelque part Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: encore des guerres? Mar 9 Mai - 11:00 | |
| J'aimerais vous demander quelque chose maintenant que Respire est en PNA avec vous, les _666_ veulent nous attaquer, ils ont eu peur des bf(?) enfin je sais plus quelle alliance, pourriez vous rapeller cette alliance dont le nom m'a échappé pour les appeurer encore une fois? Tant pis si je passe pour un con mais j'aurais tout tenté. | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
Nombre de messages : 3245 Age : 32 Localisation : Dans la seine Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: encore des guerres? Mar 9 Mai - 13:24 | |
| - Admin a écrit:
- ok moi je veux bien mais je sais pas mon alliance
Ils nous ont déclaré la guerre avec les respire et tu veux les aider t'es maboul ??? - BIORN a écrit:
- J'aimerais vous demander quelque chose maintenant que Respire est en PNA avec vous, les _666_ veulent nous attaquer, ils ont eu peur des bf(?) enfin je sais plus quelle alliance, pourriez vous rapeller cette alliance dont le nom m'a échappé pour les appeurer encore une fois? Tant pis si je passe pour un con mais j'aurais tout tenté
Les BF oui c'est bien sa. Mais juste comme sa, si tu leur demande de l'aide ils vont aider les _666_ car ils ont encore envie de s'amuser avec vous et pas de vous aider | |
|
| |
BIORN Recrue
| Sujet: Re: encore des guerres? Mer 10 Mai - 4:55 | |
| Merci de votre écoute...
Se met au garde à vous et se dirige vers son vaisseau est s'apprête a quitter la planéte pour aller sur son site d'évacuation ou toute sa civilisation sera évacuée. | |
|
| |
Aegir Chef des BF
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Basic Force Army III Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: encore des guerres? Mer 10 Mai - 7:33 | |
| Just quand BIORN arrivait a son vaisseau, il reçu une communication:
"GoD_oF_eViL a raison; nous venons de faire la guerre contre vous, ce ne serait pas logique de vous soutenir a présant! :p Nous y perdrions de la crédibilitée, et ça ne nous servirait a rien, même pas a aider des alliers… allez vois l'alliance the wing, et dites que c'est de ma part, ils se souviendront peut etre de moi…" | |
|
| |
BIORN Recrue
| Sujet: Re: encore des guerres? Mer 10 Mai - 8:57 | |
| Que serais-je censcé leur dire? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: encore des guerres? Mer 10 Mai - 9:37 | |
| oi personnelement je n ai pas participêr a cette guerre donc je veux bien vous aidez | |
|
| |
Aegir Chef des BF
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Basic Force Army III Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: encore des guerres? Mer 10 Mai - 11:18 | |
| Ben voila une bonne réponse! mais toi aussi, tu es sensé etre allié desd SW… tu leur dit que le Général Hammond ne peu pas vous aider, mais qu'il t'a envoyé vers eux… Par contre, je crois que leur fofo n'est pas au nom de The WIng, mais du UDS, ou un truc comme ça… | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: encore des guerres? Mer 10 Mai - 11:35 | |
| - Admin a écrit:
- oi personnelement je n ai pas participêr a cette guerre donc je veux bien vous aidez
Ce sont des anciens ennemis qui ont délcaré la guerre à la wing, qui a soit dit en passant 600 places de + que nous au classement. Ils s'en prennent à des noobs avant de nous attaquer et tu veux les aider ? Je trouve que c'est indigne d'1 rôle de chef. Après c'est une question de point de vue car moi je n'aime pas BIORN (dsl biorn) car il a attaqué boubou pour 1 connerie et puisque c'est lui qui demande de l'aide au nom des Respire j'aime pas, encore si c'était Tsongor sa irait mais bon Fait ce que tu veux naluro chu pas ta maman | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: encore des guerres? Mer 10 Mai - 12:23 | |
| BON MOI JE MEN FICHE BIORN FAIT COMME TU VEU | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: encore des guerres? Jeu 11 Mai - 9:22 | |
| | |
|
| |
Aegir Chef des BF
| Sujet: Re: encore des guerres? Ven 12 Mai - 10:05 | |
| PTDR!
les alliés de Biorn et Cie ne sont pas tres efficaces! lol | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: encore des guerres? Ven 12 Mai - 10:09 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: encore des guerres? Sam 13 Mai - 3:42 | |
| | |
|
| |
Le Comte Dracula Chef des RBL_WB
| Sujet: Re: encore des guerres? Lun 15 Mai - 8:12 | |
| vive le flood | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: encore des guerres? Lun 15 Mai - 8:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore des guerres? | |
| |
|
| |
| encore des guerres? | |
|