577 et ouais tu crois quoi...j'ai la classe sinon je propose que on met la somme des cases de nos planètes dans le topics des reccords qu'est ce que t'en pense??
Admin Admin
Nombre de messages : 2876 Localisation : ecully(lyon) Date d'inscription : 15/11/2005
580 c'est juste qu'il a décidé que c'était se nouvelle pm alors il a fait un laboratoire et un chantier spatiale lvl plein sur cette colonie et c'est devenue sa pm... me trompe-je?
morty Colon
Nombre de messages : 904 Age : 34 Localisation : nancy Date d'inscription : 08/12/2006
vous vous êtes trompé de centaine et il fais ce qu'il veux osef 591 moi je peux pas participer a la guerre mais de toute façon les gens qui font des guerre ça peux être que dans la swm alors de toute façon ils viennent jamais donc... pas de guerre dsl
Cellendhyll Colon
Nombre de messages : 559 Age : 34 Localisation : nancy Date d'inscription : 07/12/2006
593 Salut tout le monde!! Ca se passe bien ingame?? J'ai vu qu'il a eu des problèmes avec guerrier rouge en lui donnant mon compte, alors je l'ai repris. Et remis en MV Donc pour ceux qu'il le veulent... Sinon je pensai à filer mon compte à plusieurs membres de l'ally pour l'espionnage... Des ressources... Ils connaitraient tous le mot de passe et pourront s'en servir, sans changer le pass bien sûr!!!
Bon jeu
morty Colon
Nombre de messages : 904 Age : 34 Localisation : nancy Date d'inscription : 08/12/2006