Le senat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le senat

Trop bien

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

annulation de pacte

+2
GoD_oF_eViL
metaleu88
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
metaleu88
Noob
Noob

annulation de pacte Empty
MessageSujet: annulation de pacte   annulation de pacte EmptyLun 19 Juin - 12:04

bonjour je suis l'ambassadeur de l'alliance _SGC_ avec qui vous avez un PT

je viens en ce lieu pour vous annoncer que nous avons décidé d'annuler le pacte liant nos 2 alliances car vous etes devenus trop faibles à nos yeux et nous ne pouvont pas nous permettre de garder un pacte comme celui ci avec une alliance aussi faible que la votre car il ne nous apporte rien

ceci dit vous ne verez pas non plus débarquer nos flottes chez vous ne vous inquiétez pas trop

cordialement,
ambassadeur metaleu88
Revenir en haut Aller en bas
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

Masculin Nombre de messages : 3245

MessageSujet: Re: annulation de pacte   annulation de pacte EmptyLun 19 Juin - 12:50

Franchement métal, tu me déçoit.

Il n'y a que le classement qui compte pour toi ?

Je comptais quitter les _SGC_ car je viens de trouver mon hackeur mais ceci me fait 1 raison de plus de vous quitter, si vous avez tous la même mentalité qui consiste à garder l'image d'1 grande alliance qui est forte et ne s'ally pas avec les noobs (selon vous noobs = top 250) eh bien escusez moi de vous dire: c'est décevant. Un PT c'est un PT, sa ne s'annule pas comme sa

La preuve: la RBL (top 40) a 1 pacte avec la SEMP (top 450) depuis longtemps, ce n'est pas parce que ce sont des noobs qu'ils ont rompus le PT, sur-ce, adieu.

Naluro je reviens comme promis (MP ingame), longue vie à l'alliance !
PS: je vais défoncer mon hackeur
https://senat.superforum.fr
Moulinex
Chef des _SGC_

MessageSujet: Re: annulation de pacte   annulation de pacte EmptyMar 20 Juin - 9:42

Nous ne sommes pas un moulin quand meme, et je trouve que cela est normale d'annuler quelque pactes.

nous allons pas nous allier a des personnes classées 450 ème quand meme.
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

MessageSujet: Re: annulation de pacte   annulation de pacte EmptyMar 20 Juin - 9:56

Je vois pas ou est le problème, si c'est un pacte de long terme pourquoi le supprimer ?...
Moulinex
Chef des _SGC_

MessageSujet: Re: annulation de pacte   annulation de pacte EmptyMar 20 Juin - 9:59

il n'étais pas de long terme.
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

MessageSujet: Re: annulation de pacte   annulation de pacte EmptyMar 20 Juin - 11:04

Les escuses envers vous ont été faites le 13 décembre 2005, aux alentours du 20 décembre 2005 nous avons conclu un PNA puis par la suite un PT, ceci fait 6 mois, je ne sais pas ce qu'est le long terme pour toi...
Le Comte Dracula
Chef des RBL_WB
Le Comte Dracula

MessageSujet: Re: annulation de pacte   annulation de pacte EmptyMar 20 Juin - 15:06

Alors deja le pacte RBL et SEMP et euh comment dire unique pour plusieur raison(je les donnerais pas ici).

Ensuite Metaleu88la RBL_Wb est classer 217^^
Moulinex
Chef des _SGC_

MessageSujet: Re: annulation de pacte   annulation de pacte EmptyMer 21 Juin - 3:30

pour le moment nous avons ce choix, nous avions decider d'enlver deux de nos pactes, et c'est tomber sur vous.....
metaleu88
Noob
Noob

MessageSujet: Re: annulation de pacte   annulation de pacte EmptyMer 21 Juin - 4:04

mais ce n'est pas contre vous mais un pacte totale impose que si nous entrons en guerre vous pouvez y etre confrontés aussi...c'est un exemple parmi d'autres...
mais nous ne vous considérons pas comme des noobs...contrairement à ce que vous croyez...

et Dunedain pourquoi tu me dis le classement de la RBL_WB j'ai pas tout compris
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

MessageSujet: Re: annulation de pacte   annulation de pacte EmptyMer 21 Juin - 4:45

Et alors ? si vous avez besoin d'aide on vous aidera je vois pas trop ou est le problème, certes 5 membres maximum (voir 3) pourront y participer mais des alliés ce sont des alliés point barre. Même si la RdM vous déclare la guerre j'essayerais de vous aider même avec mon nombre de pts pas très élevé mais bon, apparement pour vous, nous ne sommes pas aptes à être des alliés effectifs surtout qu'au départ Moulinex avait demandé une fusion avec notre alliance et maintenant vous annulez le PT, franchement, je comprends rien...
booster
Chef des EoC

Masculin Nombre de messages : 830

MessageSujet: Re: annulation de pacte   annulation de pacte EmptyJeu 22 Juin - 9:25

je trouve sa bizarre que vous annuliez un pacte total avec eux! après tous ceux qu'ils ont fait pour vous! vous demandiez une fusion après vous avez déclaré la guerre ensuite un pacte de non agression pour finir un pacte total et maintenant vous annulé les pactes! jve pa parraitre méchant mais franchement vous ètes bizarre!!!! Evil or Very Mad

God c'est bien d'ètre revenu dans une alliance digne d'ètre une alliance! (ce n'est pas pour ètre ******* envers les SGC) mais la vous me décevez bocou
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: annulation de pacte   annulation de pacte EmptyJeu 22 Juin - 10:19

merci mais on est remonter depuis notre chute je vois pas pouquoi vous nous avez supprimer comme pacte
booster
Chef des EoC

MessageSujet: Re: annulation de pacte   annulation de pacte EmptyJeu 22 Juin - 10:24

j'en sais rien mais franchement c'est ***!!!! Twisted Evil

perso je pense c'est parce que God est partit de leur alliance et qu'il l'ont mal pris alors voila! mais franchement c'est pas cool
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

MessageSujet: Re: annulation de pacte   annulation de pacte EmptyJeu 22 Juin - 12:04

Pourquoi je resterai dans 1 alliance ou on annule des PT comme si de rien était ?
En + j'avais promis de revenir si je trouvais mon hackeur, ce qui est le cas
booster
Chef des EoC

MessageSujet: Re: annulation de pacte   annulation de pacte EmptyVen 23 Juin - 2:59

moi je dit ta bien eu raison de revenir! oh moin t'es dans une VRAI alliance qui est digne d'ètre une alliance!!!
Pour info je suis totalement daccord avec God! et je serai près a te soutenir en cas de problème!!! Twisted Evil
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

MessageSujet: Re: annulation de pacte   annulation de pacte EmptyVen 23 Juin - 3:08

T'exite pas booster c'est pas la guerre lol!
booster
Chef des EoC

MessageSujet: Re: annulation de pacte   annulation de pacte EmptyVen 23 Juin - 3:26

lol! mais t'inquiète pas je sais que ce n'est pas la guerre! mais je te dit juste sa comme sa! 1 bon il font quoi les autres?
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

MessageSujet: Re: annulation de pacte   annulation de pacte EmptyVen 23 Juin - 3:27

Je sais pas ^^

Au fait t'a un MP sur le fofo va voir
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

MessageSujet: Re: annulation de pacte   annulation de pacte EmptyVen 23 Juin - 3:33

Je viens de voir qu'ils ont rompu le pacte avec les A_D_L_D avec qui on va ptet avoir 1 pacte ^^

Que le monde est petit ^^
booster
Chef des EoC

MessageSujet: Re: annulation de pacte   annulation de pacte EmptyVen 23 Juin - 3:44

ok daccor je vais voir le MP tout de suite! pourquoi on t'il annulé le pacte avec les A_D_L_D? trop faible aussi? ils font vraiment n'importe quoi!
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

MessageSujet: Re: annulation de pacte   annulation de pacte EmptyVen 23 Juin - 3:48

Je sais pas j'ai pas acces à la partie mais ils l'ont annulé ^^
booster
Chef des EoC

MessageSujet: Re: annulation de pacte   annulation de pacte EmptySam 24 Juin - 1:51

coment le sais tu si tu n'a pas accès a la partie interne?
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

MessageSujet: Re: annulation de pacte   annulation de pacte EmptySam 24 Juin - 2:45

Le titre c'était: "Annulation de pacte"

A moins d'être très très con, ils annulent le pacte ^^
Moulinex
Chef des _SGC_

MessageSujet: Re: annulation de pacte   annulation de pacte EmptyDim 25 Juin - 3:54

Premièrement, nous avons annuler le pacte avec vous, avant que god parte de votre alliance. donc ne parler pas si vous ne savez pas.

deuxiemement, si nous annulons un pacte, cela ne vous regarde pas, mais si sa vous tentent d'avoir 10'000 pactes, et quand vous voulez attaquer une personne, vous tomber sur un de vos apcte chaque fois, c es votre probleme pas le notre, alors arreter de nous comparer a vous. merci.
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

MessageSujet: Re: annulation de pacte   annulation de pacte EmptyDim 25 Juin - 4:43

Ecoute, tu voulais 1 fusion, on a fait un PT, tu rompts le Pt voila ya rien d'autre à comprendre je clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: annulation de pacte   annulation de pacte Empty

annulation de pacte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant