Le senat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le senat

Trop bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Star Wars épisode 3 [Partie 1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL


Masculin Nombre de messages : 3245
Age : 32
Localisation : Dans la seine
Date d'inscription : 18/12/2005

Star Wars épisode 3 [Partie 1] Empty
MessageSujet: Star Wars épisode 3 [Partie 1]   Star Wars épisode 3 [Partie 1] EmptyJeu 22 Juin - 7:31

Star Wars épisode 3: La Revanche des Siths



Star Wars épisode 3 [Partie 1] Stars_wars_episode_3_la_revanche_des_sit


Histoire:
La bataille fait rage dans le ciel de Coruscant entre les vaisseaux séparatistes et ceux de la République quand la silhouette de deux vaisseaux appartenant à des Jedi se profile dans le carnage. Les commandes du premier sont entre les mains du maître Obi Wan Kenobi et de son unité R4. L’autre vaisseau étant piloté par Anakin Skywalker et R2-D2. Les deux Jedi ont pour mission de délivrer le chancelier suprême Palpatine des griffes du général Grievous, le leader des séparatistes.

Les Jedi se faufilent alors dans les combats et parviennent difficilement à se frayer un chemin jusqu’au vaisseau de commandement où semble être retenu prisonnier le chancelier. Malgré les embûches et après la perte de R4 pendant la bataille ils parviennent à pénétrer le vaisseau et commencent d’hors et déjà à livrer bataille sabre laser à la main contre les droids chargés de la sécurité. R2-D2 se concentre pendant ce temps à la localisation de Palpatine.

Les deux Jedi ne mettrons que peu de temps à se défaire de leurs assaillants ce qui laissera plus de tranquillité à la petite unité D2 dans ces recherches. Recherches qui s’avèreront payantes : Le chancelier est bel et bien sur ce vaisseau, il est emprisonné dans la salle principale située au dernier étage de la tour du navire de guerre.

Les deux Jedi ignorent alors leurs prémonitions de piège et décident de se diriger vers le chancelier. Laissant R2 sur la plate forme les deux compères commencent leur ascension en prenant l’ascenseur. L’ascenseur ne tardera pas à être stoppé et à partir en chute libre avec Obi Wan encore à l’intérieur. Pendant que le maître Jedi somme R2 de relancer l’ascenseur dans l’autre sens de marche Anakin Skywalker combat d’autres droids sentinelles. La petite unité R2 finit par rétablir l’ascenseur dans le sens de la montée. Anakin le récupère au vol et reprends place aux cotés de son maître. Pendant ce temps, R2 se fait repérer par deux droids. Après les avoir aspergés et leur avoir mis le feu il repartira surveiller les vaisseaux Jedi comme il lui avait été indiqué auparavant.

Les deux Jedi arrivent enfin à la salle où est détenu Palpatine. Le chancelier est lié à sa chaise par les poignets. Quand les deux compères s’approchent il les prévient calmement de l’arrivée du comte Dooku. Le comte pénètre dans la pièce escorté de deux droids de combat par l’entrée surplombant la pièce et après une acrobatie se met au même niveau que les Jedi. Le maître et le chevalier Jedi ont tiré des leçons de leur échec d’il y a trois ans et décident de l’attaquer à deux cette fois-ci. Après de brefs échanges de mots le combat au sabre laser s’engage. Les deux lames bleues attaquent successivement la lame rouge. Obi Wan est repoussé une première fois et le comte en profite pour repasser sur la nacelle surplombant la pièce. Anakin le suit et continu leur duel pendant qu’Obi Wan tente de remonter en affrontant les droids de combat. Une fois les deux droids défaits le maître Jedi essaye d’aider son apprenti et s’engageant de nouveau dans le combat mais il sera projeté lourdement sur le sol de l’étage inférieur et le comte en profitera pour faire écrouler une partie de la nacelle sur ses jambes.

Le combat s’engage de nouveau. Skywalker domine le comte qui n’a plus comme solution que de descendre à nouveau et se placer à coté du fauteuil de Palpatine. Les lames bleu et rouge s’entrechoquent jusqu'à que Skywalker désarme le comte en lui sectionnant les deux poignets. Le jeune Jedi récupère par la même le sabre du comte et positionne ses deux arme en ciseau devant la tête du Sith. Palpatine exulte et après un ricanement demande à Anakin de le tuer. Skywalker hésite un temps puis se laisse aller et abat son ennemi. Il semble épuisé et peu fier de ce qu’il vient de faire. Il délivre le chancelier et s’atèle à aider son maître. Le chancelier tente de convaincre Anakin de laisser son maître afin de ne pas être ralenti mais cette fois le jeune Skywalker n’est pas aussi simple à convaincre. Après son refus catégorique il décide de le prendre sur ses épaules et part avec le chancelier en direction de la cage d’ascenseur.

Le vaisseau séparatiste où ils se trouvent est enclin à une attaque et se retrouve en mauvaise posture. Le vaisseau pique du nez dangereusement ce qui a pour répercussion de transformer la cage d’ascenseur en chemin bien plat. Palpatine et Skywalker s’empressent de prendre cette nouvelle issue et courent la plus vite possible. Les réacteurs de secours redressent le vaisseau lentement au début puis de plus en plus rapidement ce qui entraîne les deux compères dans une chute libre dans la cage d’ascenseur. Anakin qui porte toujours son maître sur les épaules s’agrippe à un rebord et Palpatine s’agrippe à sa jambe. Obi Wan se réveille alors et réalise dans quelle posture ils sont. Le bruit strident de l’ascenseur se fait entendre. Il descend droit sur eux. Les Jedi décident de sauter avec le chancelier. Ils se rattrapent quelques étages en dessous et parviennent à pénétrer l’une des pièces juste avant de se faire écraser.

Ils continuent leur chemin mais finissent par se faire bloquer dans un champ de force. Anakin, qui compte beaucoup sur son droïd R2-D2, exhorte ses deux compères à patienter. Ils verront alors le petit droïd se faire projeter contre le mur en face d’eux et des gardes viendront les faire prisonnier.

Les prisonniers sont alors conduits devant le haut commandement : le général cyborg Grievous. Après de brefs échanges de mots les deux Jedi se libèrent et récupèrent leurs armes. Ils affrontent tour à tour les gardes du général qui sont beaucoup plus résistants que les droids qu’ils ont eu à affronter jusqu’alors. Ils sortiront vainqueur de leur combat et encercleront le général. Grievous se sert alors d’une des armes qu’il a récupéré pour transpercer le transparacier se trouvant devant eux et s’échappe par l’extérieur du vaisseau. L’air est aspiré avec violence dans le vaisseau jusqu'à la fermeture des portes blindées.

Le général Grievous escalade alors les remparts extérieurs du vaisseau et se faufile à l’intérieur par une autre entrée. Il largue les capsules de sauvetage et prends place dans la dernière pour quitter le navire. De leur coté, les Jedi ont facilement repris le contrôle de la salle de commandement et Anakin s’est placé aux commandes. Suite à la bataille qui fait rage dehors le vaisseau a été sévèrement touché et commence à chuter lourdement sur Coruscant. Une fois qu’il a gagé l’atmosphère le vaisseau prend de plus en plus de vitesse. Des vaisseaux tentent d’éteindre les incendies tout en suivant l’épave dans sa chute. Anakin fait de son mieux pour éviter la casse et le vaisseau se pose lourdement sur le sol de la planète vile.

Après avoir accompagné le chancelier Palpatine, Obi Wan part en direction du temple Jedi pour faire son rapport. Anakin quand à lui accompagne Palpatine jusqu'à qu’il aperçoive sa femme : Padme. Légèrement en retrait des autres le couple s’enlace et profite d’un de leurs rares instants où ils peuvent se voir. Padme a une grande nouvelle a annoncer à son mari : elle est enceinte. Anakin s’en réjouit et rassure sa femme sur leur avenir.

Pendant ce temps, la capsule de sauvetage du général Grievous atterrit sur la planète Utapau. Grievous a alors une conversation privée avec Dark Sidious. Sidious l’exhorte à envoyer les leaders de la confédération des systèmes indépendants sur Mustafar. Le seigneur Sith lui assure que la guerre sera bientôt finie et qu’il aura bientôt un nouvel apprenti, beaucoup plus jeune et plus puissant que l’était le comte Dooku.

Sur Coruscant, dans les appartements de Padme, la future mère rêve d’avenir. Elle demande à son mari de pouvoir mettre au monde leur enfant sur Naboo où ils pourraient vivre en paix loin des politiques et de leurs obligations respectives. Le jeune Jedi, quand à lui, reste là à contempler sa femme sans rien dire.

Pendant son sommeil, Anakin est pourchassé par ses cauchemars. Il rêve de Padme et la voit mourir pendant qu’elle mettra au monde leur enfant. Il se réveille en sursaut et sort du lit tourmenté. Padme l’entends et se lève à son tour le rejoindre sur le bacon où il lui avouera ses premières craintes.

Le lendemain matin, Anakin toujours tourmenté par ses visions part voir maître Yoda au temple Jedi. Il cherche des réponses à ses questions et celles que le vieux maître lui donne semblent le laisser perplexe. Anakin arrivera en retard à la réunion à laquelle il devait assister mais il y rencontrera tout de même son maître : Obi Wan Kenobi. Le maître lui présentera ses doutes sur les bienfaits du sénat et sur l’expansion du pouvoir du chancelier Palpatine. Le jeune Skywalker étant très proche du chancelier cherchera à défendre son ami ce qui laissera perplexe Obi Wan.

Anakin part donc pour les appartements de Palpatine. Le chancelier lui apprendra qu’il l’a nommé son représentant personnel au conseil Jedi. Anakin va donc aux nouvelles au temple Jedi. Mace Windu fait savoir à Anakin qu’il peut siéger au conseil mais qu’il n’a pas le range de maître Jedi. Cette nouvelle trouble beaucoup le jeune Skywalker qui tentera de faire valoir son du, bien que ça soit inutile. Le conseil passe alors à ses sujets de discussion prévue. Yoda décide de prendre une troupe avec de clones avec lui sur Kashyyyk afin d’aider les wookies avec qui il entretien de très bonnes relations.

A la sortie de la réunion, le jeune Skywalker est hors de lui. Il reproche au conseil son manque de confiance envers lui. Obi Wan le calme en lui rappelant qu’aucun avant lui n’avait eu ce privilège aussi jeune et que le conseil à toute sa confiance. Le conseil n’a pas apprécié le fait que Palpatine force l’entrée du jeune Skywalker au conseil simplement. La seule raison qui poussa le conseil a accepter la requête du chancelier fut qu’Anakin avait tout le confiance de Palpatine. Obi Wan apprendra donc le véritable sens de sa place au conseil Jedi : rapporter les faits et gestes du chancelier. Chose que Skywalker prendra mal mais se résignera à accepter.

Plus tard, Obi Wan rapportera à Mace Windu et à Yoda qu’Anakin s’est résigné a accepter sa mission. Mace Windu lacera alors ses premières craintes sur Skywalker. Obi Wan tentera de défendre son apprenti en prétextant qu’il est l’élu mais Yoda émettra l’hypothèse d’une mauvaise interprétation de la prophétie. Obi Wan continuera à montrer qu’il a toute confiance en son apprenti bien que ses interlocuteurs restent sceptiques.

Anakin retourne dans les appartements de sa femme. Il émettra ses premiers doutes sur le conseil pendant que Padme émettra ses premiers doutes sur le sens de la guerre que leur nation mène. Padme tente de convaincre son mari de parler au chancelier et de l’exhorter à cesser le feu et d’essayer avec la manière diplomatique mais elle se heurte à un mur.

Revenir en haut Aller en bas
https://senat.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2876
Localisation : ecully(lyon)
Date d'inscription : 15/11/2005

Star Wars épisode 3 [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode 3 [Partie 1]   Star Wars épisode 3 [Partie 1] EmptyJeu 22 Juin - 10:11

c'estb dommage que annakine soit passer du coté obscur de la force
Revenir en haut Aller en bas
https://senat.superforum.fr
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL


Masculin Nombre de messages : 3245
Age : 32
Localisation : Dans la seine
Date d'inscription : 18/12/2005

Star Wars épisode 3 [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode 3 [Partie 1]   Star Wars épisode 3 [Partie 1] EmptyJeu 22 Juin - 12:07

Non sa met un peu de piment
Revenir en haut Aller en bas
https://senat.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2876
Localisation : ecully(lyon)
Date d'inscription : 15/11/2005

Star Wars épisode 3 [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode 3 [Partie 1]   Star Wars épisode 3 [Partie 1] EmptyLun 26 Juin - 11:29

ouais ta raison
Revenir en haut Aller en bas
https://senat.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Star Wars épisode 3 [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode 3 [Partie 1]   Star Wars épisode 3 [Partie 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars épisode 3 [Partie 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le senat :: Star Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser