Le senat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le senat

Trop bien

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Zizou on t'aime...

+3
Satan2k
Admin
GoD_oF_eViL
7 participants
AuteurMessage
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

Masculin Nombre de messages : 3245

Zizou on t'aime... Empty
MessageSujet: Zizou on t'aime...   Zizou on t'aime... EmptyLun 10 Juil - 1:19

La France a perdu, ou plutôt la France sans Cissé, sans Vierra, sans Zizou (20 dernières minutes ce qui a tué toute l'équipe) et sans Trezeguet car Buffon le connait par coeur puisqu'ils sont tout les 2 à la Juventus de Turin.
La France a perdu contre une équipe qui ose insulter un dieu comme Zidane et qui en profite pour le faire sortir car il est trop dangereux, la France a perdu contre 1 équipe qui simule des fautes, la France n'a pas perdu

Materasi a traité Zidane de "fils de pute" et c'est nous qui en faisons les frais ?! Ils ont aussi acheté l'arbitre de la coupe du monde c'est obligé...
Hommage à Thuram et Makalele qui ont fait 1 match monstreux...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://senat.superforum.fr
Admin
Admin
Admin

Zizou on t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Zizou on t'aime...   Zizou on t'aime... EmptyLun 10 Juil - 5:46

SAGNOL aussi a bien joué mais sans la sortie de zizou et viera on aurait gagner
Satan2k
Apprenti
Apprenti

Zizou on t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Zizou on t'aime...   Zizou on t'aime... EmptySam 15 Juil - 17:47

LA FRANCE A PERDU C EST LA FETEUUUUHHHH

ZIZOU A FAIT GAGNER LA FRANCE EN 1998 AVEC SA TETE ET L A FAIT PERDRE EN 2006 TOUJOURS AVEC SA TÊTE, QUEL CHAMPION! . ON LE FELICITE C ETAIT TRES CON Very Happy

Devinette :

Quelle est la différence entre la france et l'Italie?

Citation :
L'Italie n'a pas eu besoin de penalty pour marquer un but.

En tout cas grace à ca j'ai passé de bonnes vacances sans un français pour la ramener (pourtant y'en avait dans l'hotel). Ils pleuraient sans doute dans leur chambre Very Happy

Allez, a dans 8 ans. Razz

PS : Si votre zizou était si intelligent, en tant qu'idole pour les gosses et patron de l'unicef, il aurait utilisé sa tête autrement qu'en bêlier. Comme on dit : "boulet tu sors".
booster
Chef des EoC

Masculin Nombre de messages : 830

Zizou on t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Zizou on t'aime...   Zizou on t'aime... EmptyLun 17 Juil - 13:49

dit moi satan2k t'es pas pour l'Italie par hasard? silent
Satan2k
Apprenti
Apprenti

Zizou on t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Zizou on t'aime...   Zizou on t'aime... EmptyLun 17 Juil - 18:37

j'étais pour celui qui n'allait pas parler de sa victoire pendant 8 ans

regarde l'italie avec leur procès au cul il la ferment maintenant huhuhu

Puis ca permettra a la france entière de ne pas sombrer dans une euphorie qui n'est que néfaste pour eux.

Chirac et les autres esperaient une remontée dans les sondages comme en 98 et vous alliez oublier les dérapages comme le CPE et autres Sarkozy.

(en 98 chirac est monté de 14 points dans les sondages suite à la coupe du monde).

Il était temps que vous redescendiez sur terre. Cette victoire ne vous aurait qu'aveuglé et aurait profité à vos politiciens véreux en passe de faire passer une nouvelle loi vaseuse.

Davdsi? CPE? ca ne suffit pas a vous faire bouger le cul? nom de dieu bougez!!!

J'aime les français, j'ai moi meme des origines françaises mais la façon dont vous vous laissez aveugler par des ribambelles et des paillettes m'écoeure. Pourvu que cet échec puisse faire redescendre les français sur terre et les faire réfléchir aux vrais problèmes. Votre politique est foireuse, tout le monde le sait mais personne ne bouge tant que la France gagne à la coupe du monde...

Allez magnez vous le cul... je vous aime malgré tout ce que vous pensez.

(anecdote marrante : mediamarkt italie a promis de rembourser l'achat de nouveaux téléviseurs comme les gros LCD ou PLASMA si l'italie gagnait. Maintenant ils s'en mordent les doigtes mouhahahahahahaha lol! lol!)

Question zizou ca change rien pour moi. C'est un gars au sang chaud qui a essayé via son image de marque de se faire aimer du peuple et engranger de plus gros bénéfices. Du pain et des jeux, ce mec réunit les deux. Si vous regardez autrement ce personnage vous ne verrez rien d'autre qu'un autre marseillais au sang chaud. C'est à dire une personne qui a un bon fond (on ne naît pas méchant) mais qui ne prend pas la peine de regarder plus loin que le bout de son nez (pour lui le bout de son crane).

Pour conclure : Français arretez de rêver à des futilités et pensez plutot à ce qui importe:
- vos droits en tant que citoyens (de plus en plus baclés)
- vos qualités de vie (dans certains quartiers on se croirait a tombuktu (m'en fou de l'orthographe t'a bien compris)
- votre démocratie (d'un coté un voleur de l'autre un raciste et ca change pas!!!!!!!!)
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

Zizou on t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Zizou on t'aime...   Zizou on t'aime... EmptyMar 18 Juil - 6:26

Satan imagine un truc, à 17 ans tu a quitté ta famille d'Algérie pour aller vivre en France, de là tu deviens footballeur puis meilleur joueur du monde, en finale de la coupe du monde, un petit con de 29 ans, soit 4 ans de moins que toi, te dit au fil du match "fils de pute", "va nicker ta mère", "sale arabe" alors que tu es le meilleur joueur du monde et que l'autre est un raciste et 1 minable, à la 110e minute il insulte ta mère et te traite de terroriste sous prétexte que tu es arabe je trouve normal de défendre ton honneur.

Ait au moins un peu de respect pour 1 dieu du foot stp sinon je te banni illico de ce forum et je déconne pas. Si t'est 1 ptit con de juif pratiquant qui est content qu'on insulte 1 arabe car il les aime pas et qui n'a pas de respect pour les personnes qui ont du talent alors barre toi en Italie.

De plus je vois pas ce que sarko fait ici, j'ai même pas lu ton dernier message alors tient toi à carreaux

Normalement on a 2 pénaltys car vous vous êtes trop violents, si on gagne sur pénalty on a quand même gagné vous vous avez gagné sans viera, en étant raciste et en insultant le + grand joueur de football au monde et t'appelles sa bien jouer ? t'appelles sa de l'honneur ? t'appelles sa du fair-play ? Moi j'appel sa du gros enculé qui ne sait pas gagner avec son propre talent car les joueurs italiens n'en ont pas sauf peut être Cannavaro et Buffon (surout Buffon).

Bravo vous avez gagné votre 4e coupe du monde mais en étant raciste, en mettant la pression et en manquant de fair-play, nous on l'a pas perdu, on ne l'a pas gagnée, mais on a sauvé notre honneur et notre dignitié, c'est le plus important !
Satan2k
Apprenti
Apprenti

Zizou on t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Zizou on t'aime...   Zizou on t'aime... EmptyMar 18 Juil - 11:24

t'a pas du tout compris mon point de vue, tu n'a meme pas lu la moitié de ce que j'ai noté ou ne l'a pas compri.

Banni moi dans ce cas mais je ne suis en aucun cas raciste.

Il faut voir au dela des races et voir plutot le genre humain. Si t'avais lu la conclusion je suis justement pour que les gens qui ne sont pas venus de milieu aisés s'en sortent. Et avoir répondu par un coup de tête ne met pas son honneur en avant.

Ce que je dis moi c'est qu'il faut voir au dela du foot. Vos politiciens vereux faisaient la fête et une ribambelle avant la finale alors qu'il y a toujours des mecs qui crèvent sous les ponts ou dans les cité. Et de surcroit la population ne réagi pas et laisse faire cela.

Chirac était attentif à la coupe du monde et pas de manière désinteressée. En 98 on a déja remarqué qu'il était remonté de 14 points dans les sondages. Dire qu'il est patriotique? Oui peut être mais il est un politicien qui a besoin d'electeur ne l'oublions pas.

Je disais que j'étais content que vous ne vous soyez pas endormi dans une euphorie terrible. Il n'y a rien de pire de ne pas se soucier de ce qui se passe quand on est aveuglé par une victoire.

Tu peux me bannir mais je suis pour la France et toutes les Races. J'ai des tendances humanistes, oui et il n'est pas facile de comprendre cela.

Tu parlais de zidane mais regarde ses frères de peau qui ont la vie dure. Il ne faut pas se battre pour zidane, il peut très bien le faire tout seul, il faut se battre pour le monde. Il y a des gosses qui crèvent de faim pendant que 250 000 spectateurs qui s'empifrent et regardent un dieu du ballon. Tu trouve pas ca paradoxal toi?

Tous ces tee shirt nike, adidas, les ballons avec lesquels ils jouent. A ton avis, qui les fait? Pendant que vous regardez ce lamentable spectacle, il y a des gosses de 7 ans qui font des airmax pour un bol de riz.

Rome a chutté comme cela, du pain et des jeux. Notre civilisation s'endort et je trouve ca honteux.

Enfin je ne comprend pas comment le monde peut s'écrouler autour d'un stade de foot et que le monde a les yeux braqués que sur ce stade et ses joueurs dans l'espoir de gagner un prix.
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

Zizou on t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Zizou on t'aime...   Zizou on t'aime... EmptyMer 19 Juil - 7:55

Satan2k a écrit:
t'a pas du tout compris mon point de vue, tu n'a meme pas lu la moitié de ce que j'ai noté ou ne l'a pas compri.

J'ai pas lu lol!

Au fait pour le reste, sous les ponts t'a trop écouté tryo ^^

Nan mais je vois pas ce que Chirac et les politiques viennent faire là-dedant, c'est vrai qu'il y a des gens qui crèvenent, ce que je vais dire est peut être horrible mais il faut voir le bon côté des choses, au moins sa fait des sacs plastiques en moins dans les rivières et la terre est + importante que nous... (enfin sa c'est mon point de vue).

Quand tu parles des gamains qui font des trucs adidas etc, eh bien en Chine sa a démarré comme sa et maintenant ils sont en pleine croissance (enfin plutôt la partie littoral). De toute manière il y aura toujours des personnes moins favorisés que les autres, on ne peut pas faire en sorte que tous les gens de la planète gagnent le SMIC sous prétexte qu'ils sont pauvrent, la carrière de Zidane est 1 exemple, enfin avec le programme d'immigration sa va peut-être plus être possible pour beaucoup mais bon.

Je ne vois vraiment pas ce que Chirac fait là, il a bien le droit d'apprécier le football, dailleurs casiment toutes les personnes de la planète l'apprécie et 2milliards de gens l'ont regardé. Enfin bon, j'avais l'impression que tu étais pour l'Italie et que tu te foutais de la gueule des français mais apparement non...

PS: tu bosse dans quoi ?
Satan2k
Apprenti
Apprenti

Zizou on t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Zizou on t'aime...   Zizou on t'aime... EmptyJeu 20 Juil - 5:40

voila pourquoi il faut lire plus que 3 lignes avant de se lancer dans une opinion. Et j'étudie en informatique, je compte bien faire programmeur plus tard dans une boite de jeux video (mon reve de gosse)
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

Zizou on t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Zizou on t'aime...   Zizou on t'aime... EmptyJeu 20 Juil - 7:26

On aurait pu te croire à médecins sans frontières lol!
AT
Noob
Noob

Masculin Nombre de messages : 1

Zizou on t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Zizou on t'aime...   Zizou on t'aime... EmptySam 12 Aoû - 8:35

GoD_oF_eViL a écrit:
La France a perdu, ou plutôt la France sans Cissé, sans Vierra, sans Zizou (20 dernières minutes ce qui a tué toute l'équipe) et sans Trezeguet car Buffon le connait par coeur puisqu'ils sont tout les 2 à la Juventus de Turin.
La France a perdu contre une équipe qui ose insulter un dieu comme Zidane et qui en profite pour le faire sortir car il est trop dangereux, la France a perdu contre 1 équipe qui simule des fautes, la France n'a pas perdu

t un mauvais perdant...

GoD_oF_eViL a écrit:
Materasi a traité Zidane de "fils de pute" et c'est nous qui en faisons les frais ?! Ils ont aussi acheté l'arbitre de la coupe du monde c'est obligé...
Hommage à Thuram et Makalele qui ont fait 1 match monstreux...

Sad

GoD_oF_eViL a écrit:
je pense pas qu'on l'ai acheter Razz

Ait au moins un peu de respect pour 1 dieu du foot stp sinon je te banni illico de ce forum et je déconne pas. Si t'est 1 ptit con de juif pratiquant qui est content qu'on insulte 1 arabe car il les aime pas et qui n'a pas de respect pour les personnes qui ont du talent alors barre toi en Italie.

tu veux l'adresse d'un psy???

et j'en profite pour dire que votre forum est pas tres actif lol
booster
Chef des EoC

Zizou on t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Zizou on t'aime...   Zizou on t'aime... EmptyDim 13 Aoû - 10:11

AT a écrit:
t un mauvais perdant...

alors la! moi je di tout le monde a son point de vue, God n'est pas un mauvais perdant!

AT a écrit:
tu veux l'adresse d'un psy???

et je ne pense pas qu'il est besoin d'un psy!
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

Zizou on t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Zizou on t'aime...   Zizou on t'aime... EmptyDim 27 Aoû - 4:10

AT je suis 1 mauvais perdant partout sa je te l'assure mais pour le psy... je crois que j'ai pas compris le truc ^^

Au fait t qui ?

PS: forum pas actif en aout = normal c'est les vacances catzo
booster
Chef des EoC

Zizou on t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Zizou on t'aime...   Zizou on t'aime... EmptyLun 28 Aoû - 16:34

tu ferai mieu de répondre, si tu veux pas recevoir quelqueS bombardierS par le tète...
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

Zizou on t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Zizou on t'aime...   Zizou on t'aime... EmptyMar 29 Aoû - 14:45

mdr toi lol!
Admin
Admin
Admin

Zizou on t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Zizou on t'aime...   Zizou on t'aime... EmptyVen 1 Sep - 15:21

tu sais que la prochaine coupe du monde est dans 4 ans
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

Zizou on t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Zizou on t'aime...   Zizou on t'aime... EmptySam 2 Sep - 3:54

Euh oui mais, quel rapport ? scratch
Le Comte Dracula
Chef des RBL_WB
Le Comte Dracula

Zizou on t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Zizou on t'aime...   Zizou on t'aime... EmptyMar 26 Sep - 6:44

Dit moi "AT" qui est tu pour jugez les gens ? donne une fois ton nom IG Twisted Evil
NapoleonV
Apprenti
Apprenti
NapoleonV

Masculin Nombre de messages : 121

Zizou on t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Zizou on t'aime...   Zizou on t'aime... EmptyMer 25 Oct - 13:30

Bon aller hop je vais vous balancer ce sue je pense de ce regrattable incident, en présisant d'emblée que je ne suis pas raciste :

Après le geste de Zidane nous méritions de perdre. Lorsqu'un capitaine qui représente son pays, qui est un modèle pour les jeunes craque au plus haut niveau de sa carrière, au point de non retour, au sommet c'est impardonable. Miner le moral de toute l'équipe "sur un coup de tête" est tout bonnement non sportif.
Bien que Matterazzi méritait les rouge et Buffon le jaune. Bien que l'équipe italienne ne pratiquait que de l'anti-jeu.
Toutefois, le discours de Chirac est tout simplement grotesque, de plus il aurait dû retirer la Légion d'Honneur à Zidane (pour moi l'équipe de 98 de la méritait pas, tout comme tous les hauts fonctionnaires mais je m'égare).

Voilà ce que j'en pense (en abrégé sinon il y en aurai pour des lignes et des lignes), tout en répétant que je ne suis pas raciste.
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

Zizou on t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Zizou on t'aime...   Zizou on t'aime... EmptyMer 25 Oct - 16:43

Oula quel vieux sujet ^^

Bonba merci d'avoir exposé ton point de vue, à mort les ritals ^^

Je lock.
Contenu sponsorisé

Zizou on t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Zizou on t'aime...   Zizou on t'aime... Empty

Zizou on t'aime...
Page 1 sur 1