Le senat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le senat

Trop bien

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

sur le texte coléctif !

5 participants
AuteurMessage
Arkachon
Noob
Noob

sur le texte coléctif ! Empty
MessageSujet: sur le texte coléctif !   sur le texte coléctif ! EmptyMar 29 Aoû - 9:30

bonjour a tous , je voudré signaler quelque chose ( méme si je ne suis pa tré bien plassé pour en parler lol ) je voudré dire que le messge coléctif devrai étre employer pour des choze plus importantes que se que l' on reçoit la plus part du temps ! ( comme des demandes de ressources et encor ceci devrai étre sur le forum il devrai étre utilisée par tous ce beau forum ou les message des chef d ' alliance important ! ) donc voila vous en pensez koi vous ???

Arkachon
Revenir en haut Aller en bas
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

Masculin Nombre de messages : 3245

MessageSujet: Re: sur le texte coléctif !   sur le texte coléctif ! EmptyMar 29 Aoû - 14:47

On y a déjà pensé mais si on fait sa alors ya plus de vie d'alliance ingame et donc plus d'ambiance, désolé. Mais si quelqu'un approuve qu'il le dise on fra ptet un vote qui sait, c'est la démocratie. Vive périclès !
https://senat.superforum.fr
Arkachon
Noob
Noob

MessageSujet: ouai !   sur le texte coléctif ! EmptyMar 29 Aoû - 23:49

bé ouai mé comme a notre alliance il y a des personnes presque non active ! donc dé quil arrive il on 45 messge donc voila sa donn plutro tro envie de aller c=den cette alliance nn?? Fait un sondage ptétre !
Aegir
Chef des BF
Aegir

Masculin Nombre de messages : 146

MessageSujet: (coucou)   sur le texte coléctif ! EmptyMer 30 Aoû - 1:42

par expériance, je peu dire sans réserve que des dizaines de messages collectifs ingame servent plus a pourrir la "boite aux lettes" qu'a faire une "ambiance"...
L'ambience, elle se créé sur le forum, ou tout le monde connait vraiment tout le monde, et peu suivre une conversation sans difficultée... Wink

Je conseillerai de supprimer le droit aux messages interne, si y'a des abus, tout en rapellant qu'il existe un forum...

PS: Bien que toujours ami, je ne suis plus le chef des BF, qui n'existent plus, d'ailleurs… vous pouvez supprimer cette alliance sur votre page… Wink
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

MessageSujet: Re: sur le texte coléctif !   sur le texte coléctif ! EmptyMer 30 Aoû - 12:52

J'ai la fleeeeeeeeeeeeeme ^^

Ba on abuse pas ds les mess IG pour l'instant donc je vois pas pourquoi on devrait faire des restrictions, naluro donnes ton point de vue stp

PS: bijour loctus Wink
Aegir
Chef des BF
Aegir

Masculin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: sur le texte coléctif !   sur le texte coléctif ! EmptyVen 1 Sep - 1:46

A la CoRexp, y'a aucun message ingame, pourtant, l'ambiance est au rendez-vous! tout se fait sur le forum (où il y a beaucoup de participation, d'ailleurs…)
rXn
Consul de la BF
rXn

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: sur le texte coléctif !   sur le texte coléctif ! EmptyVen 1 Sep - 2:44

wé je suis témoin^^
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

MessageSujet: Re: sur le texte coléctif !   sur le texte coléctif ! EmptyVen 1 Sep - 10:38

RRRRo chut ! Razz

Au fait pour vos rangs, acces etc. allez dans demande de droits si vous voulez faire 1 réclamation Smile
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sur le texte coléctif !   sur le texte coléctif ! EmptyVen 1 Sep - 15:26

dsl a tous il ni aura pas de supression demessage collectif car plussieurs personne ne vont pas passer par le forum si elle sont presser ou quelle veulent signaler quelque chose a l alliance
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

MessageSujet: Re: sur le texte coléctif !   sur le texte coléctif ! EmptySam 2 Sep - 3:55

Et toc ! je suis du même avis nananananaer Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sur le texte coléctif !   sur le texte coléctif ! Empty

sur le texte coléctif !
Page 1 sur 1