| Fusion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Moulinex Chef des _SGC_
| Sujet: Fusion Sam 4 Mar - 4:41 | |
| Bonjour a vous tous, je suis le chef de l'alliance : TAG : _SGC_ Nom : _Staragte SG1_ J'ai vu que vou etiez en guerre, nous pouvons vous aider a finir cette guerre. Nous sommes actuellement classé 228ème, nous aurions voulu savoir, si une fusion entre votre alliance et la mienne serait possible. Veuiller me contacter ingame sous le nom General SGC, ou sur notre forum. http://stargate.positifforum.com/index.forum | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
Nombre de messages : 3245 Age : 32 Localisation : Dans la seine Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Fusion Sam 4 Mar - 7:10 | |
| Bonjour, Je me présente: GoD_oF_eViL, bras droit de l'alliance. Déjà dis nous pourquoi voudrais-tu cette fusion, je ne pense pas que cela soit juste dans le but de nous aider pour notre guerre, si vous voulez nous aider nous n'avons qu'a faire un pacte ED (Entente Défensive). Après présente nous ton alliance et dis nous ce qui t'avantage dans cette fusion car je ne pense pas qu'elle soit possible. Finalement nous n'avons jamais eus de relations directes ou indirectes avec votre alliance, pourquoi 1 fusion avec notre alliance qui par la même occasion a - de places au classement général. | |
|
| |
Moulinex Chef des _SGC_
| Sujet: Re: Fusion Sam 4 Mar - 8:02 | |
| Raison pour votre alliance de faire une fusion : - en finir avec cette guerre - augmenter dans les points -faire de nouvelle connaissance raison pour nous : - augmenter dans le classement - avoir de nouveau joueur - les aider a ce developper et se n'es pas parceque nous avon aucune relation avec votre alliance qu'une fusion devrais etre impossible, si s'es le cas, je vous trouves bien bete................... | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
Nombre de messages : 3245 Age : 32 Localisation : Dans la seine Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Fusion Sam 4 Mar - 9:15 | |
| Déjà si tu veux entretenir de bonnes relations avec notre ally et nos membres arrete d'insunuer que nous sommes bêtes.
Nous avons nos propres critères et vous avez les votres alors mêles-toi de ce qui te regarde. La fusion n'aura pas lieu.
Aurevoir. | |
|
| |
booster Chef des EoC
| Sujet: Re: Fusion Sam 4 Mar - 11:13 | |
| oh putain. comme tu la rembalé tu C je lé coné pa mai mon avis enfin je pense C mon avi perso ke ce nété pa pour vou aidé. | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: Fusion Sam 4 Mar - 11:14 | |
| Oui moi aussi justement et il est pas content il m'attaque mdr.
Faut pas nous traiter de cons non plus... | |
|
| |
booster Chef des EoC
| Sujet: Re: Fusion Sam 4 Mar - 11:24 | |
| franchemen ta bien U raison. C bon tu a gagné la bataille ou bien tu ve ke j'aille lui rendre une petite visite? | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: Fusion Sam 4 Mar - 12:31 | |
| Non non c'est bon je peux gérer tout seul mais il a stoppé son attaque je sais pourquoi il est simpa en + il est classé | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2876 Localisation : ecully(lyon) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Fusion Sam 4 Mar - 12:48 | |
| moi je dit falait pas le traiter comme sa je sais qu il nous a traiter de betes mais bon et maintenant je ne veux plus aucune fusion avec dautre alliance car ses eux qui en profite et pas nous ses soulant!!! tu la bien rembaler je vais lui parler en perso | |
|
| |
booster Chef des EoC
| Sujet: Re: Fusion Dim 5 Mar - 9:05 | |
| | |
|
| |
mordrik Admin
| Sujet: Re: Fusion Dim 5 Mar - 10:58 | |
| les propos de god of son déplacé un ambassadeur ne doit pas etre traité ainsi je suis contre la fusion personellement mais les discution entre nos 2 alli ne doive pas s'arreter la je propose un pa pour comencé et apres peut etre un pt a vous de voir cher collegue et cher ambassadeur. a l'avenir je ne veut plus voir de propos ainsi tenu vers un ambassadeur je vous remercie. | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: Fusion Dim 5 Mar - 11:14 | |
| T'es en train de dire que mes propos sont déplacés la ? Je comprends pas très bien ce que tu veux dire. | |
|
| |
booster Chef des EoC
| Sujet: Re: Fusion Dim 5 Mar - 11:17 | |
| ben tu les a peut-ètre un peu trop rembalé | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: Fusion Dim 5 Mar - 11:19 | |
| On me dit souvent que je suis très direct je n'y peux rien | |
|
| |
booster Chef des EoC
| Sujet: Re: Fusion Dim 5 Mar - 11:35 | |
| ben la tu as été direct!!! MDR!!!!! | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: Fusion Dim 5 Mar - 11:36 | |
| oh sava sava .... | |
|
| |
booster Chef des EoC
| |
| |
seb25 Recrue
| Sujet: Re: Fusion Dim 5 Mar - 11:44 | |
| tu as bien fait de l'envoyer balader, il voulait seuleument nous mettre sous ses ordres pour avoir + de point harry | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: Fusion Dim 5 Mar - 11:47 | |
| A salut harry je savais pas que ton nom sur le forum c'était seb, je te met tes droits tout de suite. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2876 Localisation : ecully(lyon) Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
booster Chef des EoC
| Sujet: Re: Fusion Lun 6 Mar - 9:24 | |
| | |
|
| |
Moulinex Chef des _SGC_
| Sujet: Re: Fusion Lun 6 Mar - 9:58 | |
| je vous conseil de finir cette discussion au plus vite, j'ai ete gentil d'arreter mon attaque, mais je peux tres vite la remettre. si toi booster tu veux venir me rendre visite je t'attends de pied ferme, ainsi que tous les autres membres de cette ally, sur ce je vous souhaite une bonne continuation. | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: Fusion Lun 6 Mar - 10:28 | |
| J'aime pas l'insolence lol non je rigole mais je veux pas que sa aille + loin. @+
Dernière édition par le Lun 6 Mar - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Fusion Lun 6 Mar - 11:38 | |
| bonjour a toi sergent sgc merci de ne pas avoir attaker je voudrais te proposer un paacte total serai tu dacord | |
|
| |
Moulinex Chef des _SGC_
| Sujet: Re: Fusion Mar 7 Mar - 22:54 | |
| Vous etes combien de membre, et vous avez combien de points. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion | |
| |
|
| |