NapoleonV Apprenti
Nombre de messages : 121 Age : 39 Localisation : Moselle, France Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Détente, loisirs Ven 3 Nov - 11:00 | |
| Aller hop, je lance ce topic, pour mieux se connaitre en indiquant chacun ses loisirs : Personnelemnt j'adore la lecture (surtout en histoire) et le catch. Sinon à part ogame, je joue à Gun sur xbox (vive les promos) et compte sans doute me remettre à wow, sur serveur privé. Autrement je passe mon temps en balade et en faisant un peu de sport comme tout le monde. Le reste du temps étant cosacrée à mes études et à mes amies | |
|
GoD_oF_eViL Admin
Nombre de messages : 3245 Age : 32 Localisation : Dans la seine Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Détente, loisirs Ven 3 Nov - 18:09 | |
| Petite question, à tes ami es. Soit tu es une fille soit tu a que des amis filles ??? Bin moi j'habite paris, je compte me mettre au kick bowing début 2007, j'ai 14 ans (15 en janvier), j'aime sortir ac des potes, aller en boîte, me br.....osser les dents (mdr ),je joue à PES6 (yeah) et à warcraft III, voili voilou .... | |
|
goldo Apprenti
Nombre de messages : 170 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Détente, loisirs Sam 4 Nov - 5:07 | |
| A mon tour, j'habite dans les yvelines, mes loisirs c'est mes amis et amies, ma copine, le foot, le judo, PES 6 aussi, battlefield 2, les livres mais en anglais, et mes études qui se finissent d'ici peu malheuresement. | |
|
NapoleonV Apprenti
Nombre de messages : 121 Age : 39 Localisation : Moselle, France Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Détente, loisirs Dim 5 Nov - 10:16 | |
| - GoD_oF_eViL a écrit:
- Petite question, à tes amies. Soit tu es une fille soit tu a que des amis filles ???
Bin moi j'habite paris, je compte me mettre au kick bowing début 2007, j'ai 14 ans (15 en janvier), j'aime sortir ac des potes, aller en boîte, me br.....osser les dents (mdr ),je joue à PES6 (yeah) et à warcraft III, voili voilou .... Oupps et voilà ce qui arrive, lorsque l'on ne se relit pas. Je suis un graçon évidement et sort avec des amis. Sinon, goldo avait raison, c'est toujours les mêmes qui se retrouvent sur le forum. | |
|
GoD_oF_eViL Admin
Nombre de messages : 3245 Age : 32 Localisation : Dans la seine Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Détente, loisirs Dim 5 Nov - 10:25 | |
| Ouai l'alliance est 1 peu inactive | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente, loisirs | |
| |
|