Le senat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le senat

Trop bien

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+2
goldo
le vengeur67
6 participants
AuteurMessage
le vengeur67
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 11

aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 6 Nov - 10:43

quequn ma attaquez et a detruie pas mal de mes défense Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
il s'apelle: zLade(i) il est dans l'alliance Reload_W

aidez moi Crying or Very sad Crying or Very sad Sad

jai trop envie de le gun1 gun1 bazook boxe boxe paf! pika
Revenir en haut Aller en bas
http://vengeur67.skyblog.com/
goldo
Apprenti
Apprenti
goldo

Masculin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Nov - 10:21

Je vais voir ce que je peux faire mais ne met pas tes plaintes dans cette rubrique !!! boxe
goldo
Apprenti
Apprenti
goldo

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Nov - 10:32

pour info vengeur 67, j'ai entamé une attaque de sa planete à l'emplacement 10 et je lui ai envoyé un message pour qu'il arrête immédiatement, tiens moi au courant s'il persiste.
Roen
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Nov - 13:35

J'interviens car je suis en bons termes avec les reloadeds, ils sont tous normalement très cool et n'attaquent pas a moins que la personne soit rentable, donc s'il t'as attaqué c'est que tu devais ètre rentable.. et je rappel que l'une des règles d'ogame est de pouvoir attaquer les autres pour le butin..^^
goldo
Apprenti
Apprenti
goldo

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Nov - 16:58

Et moi je te rappelle Roen que le but dans ogame lorsque tu fais partie d'une alliance, c'est de compter sur tes alliés pour défendre tes intérets donc la requête de vengeur67 est tout à fait légitime aussi Wink
Roen
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Nov - 3:29

oui aussi.. Very Happy
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

Masculin Nombre de messages : 3245

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Nov - 7:05

Je déplace ce sujet en plaintes
https://senat.superforum.fr
spyry_007
Raideur
Raideur
spyry_007

Masculin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 9 Nov - 2:30

gun1 gun1 gun1 gun1 gun1 gun1 gun1 gun1 gun1 gun1 bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe gun1 gun1 gun1 gun1 gun1 gun1 gun1 gun1 gun1 gun1 bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook bazook koi koi koi koi koi koi koi koi koi koi koi koi ,,,,,,, foule foule foule
http://www.spyry007.skyblog.com
booster
Chef des EoC

Masculin Nombre de messages : 830

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Nov - 9:09

vous voulez que ji aille faire un tour je suis classé top 700 en flotte maintenant! et s'il est trop fort on a mistic rap dans notre alliance un ga vraiment cool classé top 250! lol!
goldo
Apprenti
Apprenti
goldo

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Nov - 9:55

C'est gentil à toi mais l'affaire est réglé à mon avis, j'ai attaqué ses 3 planètes qui sont situé dans le meme systeme solaire que vengeur67 avec un petit message en prime et depuis vengeur n'est pâs revenu vers nous
donc je pense qu'il a compris
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

Masculin Nombre de messages : 3245

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 16 Nov - 9:44

Ok donc je lock Wink
https://senat.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1