Le senat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le senat

Trop bien

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nouvelle proposition: Deut contre Métal

5 participants
AuteurMessage
AIDIN
Apprenti
Apprenti
AIDIN

Masculin Nombre de messages : 56

Nouvelle proposition: Deut contre Métal Empty
MessageSujet: Nouvelle proposition: Deut contre Métal   Nouvelle proposition: Deut contre Métal EmptySam 6 Jan - 16:10

Bonsoir membres de cette alliance,

Je vous reviens avec un nouvel offre : j'ai besoin de métal et j'ai du deut à revendre

mon taux, je rappele, ne change pas => !1D! (= 2C )= !3M!

Merci

Aidin
Revenir en haut Aller en bas
AIDIN
Apprenti
Apprenti
AIDIN

MessageSujet: Re: Nouvelle proposition: Deut contre Métal   Nouvelle proposition: Deut contre Métal EmptySam 6 Jan - 16:11

dsl(une nouvelle offre)
morty
Colon
Colon
morty

Masculin Nombre de messages : 904

MessageSujet: Re: Nouvelle proposition: Deut contre Métal   Nouvelle proposition: Deut contre Métal EmptyDim 7 Jan - 11:36

tu t'excuse d'avoir laisser 2 fois la même offre mais c'est pas de ta faute alors tkt^^mais je sais pas si il y a mass people qui veulent faire du commerce dans l'alliance et moi je viende commencer mon compte alors bon je peut trop rien échanger sry
http://teamblast.skyblog.com/
AIDIN
Apprenti
Apprenti
AIDIN

MessageSujet: Re: Nouvelle proposition: Deut contre Métal   Nouvelle proposition: Deut contre Métal EmptyLun 8 Jan - 12:19

No problem man
Ghost Riders
Colon
Colon

Masculin Nombre de messages : 608

MessageSujet: Re: Nouvelle proposition: Deut contre Métal   Nouvelle proposition: Deut contre Métal EmptyLun 8 Jan - 12:26

tes taux son trop haut dsl... je peut produire pas mal de met mais ton taux et trop fort...
AIDIN
Apprenti
Apprenti
AIDIN

MessageSujet: Re: Nouvelle proposition: Deut contre Métal   Nouvelle proposition: Deut contre Métal EmptyLun 8 Jan - 15:56

J'aimerais te remercier pour ton intérêt avant tout,

Comme t'as sûrement dû le remarquer, tu mets plus de temps à faire du deut que du cristal ou métal et aussi du cristal que le métal, c'est pourquoi, par ordre de grandeur, je choisi d'échanger selon un taux
1D = 2C = 3M, pratiquement tout le monde utilise ce taux mtn...

Quoiqu'il en soit, je fais bcp d'échanges, pas grand monde se plaint en tt cas pas ceux qui viennent car ils peuvent souvent compté sur moi, c'est aussi pe pour ca que c'est devenu élevé.

Je vais profiter pour annoncer que j'aimerais bien être comme une banque au sein de l'alliance, qqn qui échange des matières premières et en prète mais avec intéret, sinon il n'y a évidemment pas de quoi entreprendre ce genre d'activité.
J'ai vu cette methode utilisée souvent dans les alliances et ca fonctionne alors je veux bien tenter le coup.

J'attends vos commentaires et réactions

Merci pour votre attention

Aidin
morty
Colon
Colon
morty

MessageSujet: Re: Nouvelle proposition: Deut contre Métal   Nouvelle proposition: Deut contre Métal EmptyLun 8 Jan - 16:06

ouais je trouve ça cool mais quel sont les intérêt sur tes prêt et est ce qu'il seront différent selon les points du joueur ou de la matière que tu prêts et est ce que tu peut aussi servir de garde du corps contre des joueur qui nous attaque et que tu attaque a ton tour contre quel rétribution...??? Very Happy
Cellendhyll
Colon
Colon
Cellendhyll

Masculin Nombre de messages : 559

MessageSujet: Re: Nouvelle proposition: Deut contre Métal   Nouvelle proposition: Deut contre Métal EmptyMar 9 Jan - 3:40

Déjà il ne pourra pas servir de garde du corps puisqu'il est banquier et banquier, ce n'est pas mercenaire... geek

Ensuite bah perso je trouve que c'est une bonne idée (la preuve, c'est ce que je veux faire mais pour l'instant je n'ai que 10K pts donc c'est pas encore ça Very Happy ) mais il faut voir les taux d'intérêts en effet.

Et puis je crois aussi savoir que le taux d'échange 1D=2C=3M est appliqué dans à peu près tous les univers. Il ne me parait pas énormément élevé même si je un peu cher. geek

Enfin une dernière question: en cas de guerre, pourrais-tu baisser le taux d'échange à 1D=1C=1M pour toutes les personnes désirant obtenir du deutérium?
Je pense quant à moi que je donnerai du deut gratuitement pendant les périodes de conflits... En effet, c'est souvent l'affluence de carburent qui détermine l'issue d'une guerre... farao
morty
Colon
Colon
morty

MessageSujet: Re: Nouvelle proposition: Deut contre Métal   Nouvelle proposition: Deut contre Métal EmptyMar 9 Jan - 4:55

effectivement nous attendons tous ta rep alors dépêche toi zibou
Ghost Riders
Colon
Colon

Masculin Nombre de messages : 608

MessageSujet: Re: Nouvelle proposition: Deut contre Métal   Nouvelle proposition: Deut contre Métal EmptyMer 10 Jan - 12:44

je te le repete tes taux son trop hat, je peut tous autan acheté dans mon alliance pour des taux = a 1d=1c=2m...
AIDIN
Apprenti
Apprenti
AIDIN

MessageSujet: QQ réponses aux questions   Nouvelle proposition: Deut contre Métal EmptyJeu 11 Jan - 10:24

Bonjour à tous,

Désolé pour le retard de réponse à vos réactions, mais comme prévenu, j'approche d'une période délicate qui est ma période d'examen.
Donc les 2,5 semaines à venir vont être difficile pour moi, niveau OGAME. Mais assez parler de moi, je préfère qu'on parle de nous.

J'espère que tout le monde va bien !

Avant tout, je n'ai pas du tout envie de faire du mercenariat car ça implique un côté malsain je trouve, je préfère le développement de loin.

Quant au garde du corps, mon intervention pourrait directement déclencher une guerre (cause : mes points); mais n'hésitez pas à venir me le demander en tout cas Smile, si je peux aider, je le ferai.

Quant au taux que j'ai choisi, pour moi ça me reviendrait énormément cher de le baisser car j'ai des transactions de grosses quantité à faire pour mes développements.

En temps de guerre, c'est tout à fait judicieux d'avoir dit que le deuterium détermine le gagnant. De ce fait, après avoir reçu toutes les informations nécessaires (pour moi), en ce qui concerne: le déclenchement de la guerre, les causes, conséquences, personnes impliquées,... (enfin tout);
je suis prêt à baisser au TAUX de guerre : 1D = 1C = 2M !

L'intérêt par rapport à mes prêts sera de 1,3 % et non ils sont égaux pour tous. Personnellement, un emprunt pour moi, sert à la personne même d'avoir du gain.

Aidin
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

Masculin Nombre de messages : 3245

MessageSujet: Re: Nouvelle proposition: Deut contre Métal   Nouvelle proposition: Deut contre Métal EmptyJeu 11 Jan - 12:19

Je trouve cela tout à fait judicieux Wink

Est-ce que tu veux que je créé 1 annonce de ta part comme quoi tu fais des prets etc en impliquant ton taux de guerre et tout et tout ? sa pourrait être utile à tout le monde je pense (enfin après c'est toi qui voit Wink )
https://senat.superforum.fr
morty
Colon
Colon
morty

MessageSujet: Re: Nouvelle proposition: Deut contre Métal   Nouvelle proposition: Deut contre Métal EmptyJeu 11 Jan - 12:28

ouais ça serait cool et puis toi aidin tu surveille ce topic et donc comme ça dès que tu as un messgade deçu tu le sais mais sinon si tu pouvait m'expliquer le taux d'intéret parce que j'ai pas compris comment ça marche en faite... sry Embarassed
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

Masculin Nombre de messages : 3245

MessageSujet: Re: Nouvelle proposition: Deut contre Métal   Nouvelle proposition: Deut contre Métal EmptyJeu 11 Jan - 12:30

c'est 1.3% le taux d'intérêt donc si il te prête 1.000 de métal tu lui devra 1.000*1.3 soit 1.300 de métal, t'a compris ?
https://senat.superforum.fr
morty
Colon
Colon
morty

MessageSujet: Re: Nouvelle proposition: Deut contre Métal   Nouvelle proposition: Deut contre Métal EmptyJeu 11 Jan - 12:48

a ok merci bien Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle proposition: Deut contre Métal   Nouvelle proposition: Deut contre Métal Empty

Nouvelle proposition: Deut contre Métal
Page 1 sur 1