| Rupture du pacte avec Respire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BIORN Recrue
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : quelque part Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Rupture du pacte avec Respire Jeu 18 Jan - 12:02 | |
| L'empereur Biorn en vêtu d'une cape d'une légére cuirasse, qui avait négligé a coiffure qui lui arrivait au hanches se posa sur la plate-forme 316, descendis de son vaisseau, et se diriga vers le sénat dans l'espoir d'avoir plus d'informations sur cette rupture de pacte.-Bonjour, je tiens d'abord à préciser que je ne suis pas ambassadeur de Respire et que je ne peut prendre aucune grande décision. J'ai vu que votre alliance avait rompu le pacte avec Respire, je ne demande pas pourquoi, notre alliance à effeind le pacte mais ce qui m'embête c'est que je ne connais pas le nom du membre qui aurait aveuglément raidé Star Wars. Je suppose que les raisons de l'attaque de ce joueur sont simplement qu'il voulait raider et qu'il a oublié les pactes ou alors qu'il ne les a pas lus (si c'est le cas il aura à faire à moi). Je vais tenter de tirer cette affaire au clair, demander un renvoi ou un blâme du joueur mais tout d'abord j'aimerais lui demander pour quelle(s) raison(s) il a oublié les pactes. Merci de vottre comphérension et de me donner le nom du raideur et du raidé Sur ces paroles Biorn se posa dans un coin de la salle, sortis un sandwich et attenda les réponses des Star Wars sur cette affaire bizarre | |
|
| |
Ghost Riders Colon
| Sujet: Re: Rupture du pacte avec Respire Jeu 18 Jan - 12:11 | |
| le pacte n'est pas rompu mais il va surment l'aitre. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2876 Localisation : ecully(lyon) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Rupture du pacte avec Respire Jeu 18 Jan - 13:11 | |
| | |
|
| |
BIORN Recrue
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : quelque part Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Rupture du pacte avec Respire Jeu 18 Jan - 13:12 | |
| On nous a dit sur notre forum que c'était le cas. On peut encore sauver les meubles, j'essaye au moins de savoir si Bebert avant de raider le star war (oublié le nom) n'a pas déja été agressé par ce joueur, il m'a parlé d'embrouilles avec ls star war, j e suppose que ce sont les représailles. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2876 Localisation : ecully(lyon) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Rupture du pacte avec Respire Jeu 18 Jan - 13:13 | |
| | |
|
| |
most wanted Apprenti
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : Villeron 95 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Rupture du pacte avec Respire Jeu 18 Jan - 14:08 | |
| Tout est arranger!! bebrt99 à raidé par inadvertance le joueur livero!
Il s'en excuse, et donner quelque ressources à livero!!
Le pacte est toujours valide! Et il n'y aura pas de guerre! | |
|
| |
Cellendhyll Colon
Nombre de messages : 559 Age : 34 Localisation : nancy Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Rupture du pacte avec Respire Jeu 18 Jan - 14:37 | |
| c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle? | |
|
| |
most wanted Apprenti
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : Villeron 95 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Rupture du pacte avec Respire Jeu 18 Jan - 14:39 | |
| Bonne question!! Perso je pense que oui et non oui car c'est une ally avec qui on a un PNA Et non parce qu'il n'y aura pas de guerre | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Rupture du pacte avec Respire Jeu 18 Jan - 15:13 | |
| c'est une tres bonne nouvelle notre pacte tiens tjr | |
|
| |
BIORN Recrue
| Sujet: Re: Rupture du pacte avec Respire Jeu 18 Jan - 15:20 | |
| Tout est bien qui fini bien.
Quelqu'un veut un sandwich? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Rupture du pacte avec Respire Jeu 18 Jan - 15:22 | |
| | |
|
| |
morty Colon
Nombre de messages : 904 Age : 34 Localisation : nancy Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Rupture du pacte avec Respire Ven 19 Jan - 14:49 | |
| bien jouer a tous le monde!! | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
Nombre de messages : 3245 Age : 32 Localisation : Dans la seine Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Rupture du pacte avec Respire Sam 20 Jan - 4:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rupture du pacte avec Respire | |
| |
|
| |
| Rupture du pacte avec Respire | |
|