Le senat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le senat

Trop bien

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aidin et son commerce

AuteurMessage
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

Masculin Nombre de messages : 3245

Aidin et son commerce Empty
MessageSujet: Aidin et son commerce   Aidin et son commerce EmptySam 20 Jan - 4:47

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde va bien !

Avant tout, je n'ai pas du tout envie de faire du mercenariat car ça implique un côté malsain je trouve, je préfère le développement de loin.

Quant au garde du corps, mon intervention pourrait directement déclencher une guerre (cause : mes points); mais n'hésitez pas à venir me le demander en tout cas Smile, si je peux aider, je le ferai.

Quant au taux que j'ai choisi c'est le suivant : 1D = 2C = 3M

En temps de guerre, c'est tout à fait judicieux d'avoir dit que le deuterium détermine le gagnant. De ce fait, après avoir reçu toutes les informations nécessaires (pour moi), en ce qui concerne: le déclenchement de la guerre, les causes, conséquences, personnes impliquées,... (enfin tout);
je suis prêt à baisser au TAUX de guerre : 1D = 1C = 2M !

L'intérêt par rapport à mes prêts sera de 1,3 % et non ils sont égaux pour tous. Personnellement, un emprunt pour moi, sert à la personne même d'avoir du gain. (En gros je fait des prêts)

Prêts : Taux d'intérêts 1.3%
Délai remboursement: Dans les 15 Jours
à partir du prêt envoyé

Attaque d'ennemi : j'en discute avec vous personnelement pour avoir toute les info que j'ai besoin et on conviendra du prix.

P.S.: (1)Au cas où les échanges et transactions ne sont pas respectés, j'en parle à l'administrateur, en espérant que ca suffise pour rétablir l'équilibre...
(2) Je rajouterai des info, si je les ai oublié
(3) Même si vous n'avez pas bcp de points n'hésitez pas à venir me voir, vous êtes ceux qu'on peut monter très facilement!
Un conseil pour tous, si je peux me permettre! : monter vos mines et faîtes que ça pour commencer, pour vous dire, je sais vous aider pratiquement n'importe quand grâce à ca.

Si quelqu'un est intéréssé qu'il m'envoie un MP (Message Privé)

Aidin
Revenir en haut Aller en bas
https://senat.superforum.fr

Aidin et son commerce
Page 1 sur 1