| Fusion avec les L.A.N | |
|
+5morty GoD_oF_eViL Cellendhyll deveron Boulbi[L.A.N] 9 participants |
Accepter vous cette fusion? | Oui | | 43% | [ 3 ] | Non | | 57% | [ 4 ] | Je men fou royalement!!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Boulbi[L.A.N] Noob
| Sujet: Fusion avec les L.A.N Dim 21 Jan - 12:58 | |
| Bonjour a toutes et a tous je suis Boulbi fondateur des L.A.N je vien pour vous proposer une absrbtion de facon a nous faires monter au classement vous comme nous!!! Notre team n'accepte que les membres de plus de 600k donc les joueurs de votre team si vous accepter cette fusion devront etre placer dans notre wing si il ne possedent pas plus de 600k!!!! Je vous demanderais donc d'y réflechir rapidement notre team ne possedent que 5 membres pour le moment mais a de tre bon contact avec le top 10 ally!!! De plus nous avons un moyenne superieur a 800k de point se qui pour vous peut etre interessant!!!!
Je propose de lancer un vote sur se topic pour conaityre lopinion de chacun!!!! | |
|
| |
deveron Noob
| Sujet: Re: Fusion avec les L.A.N Dim 21 Jan - 13:09 | |
| moi je sui pour | |
|
| |
Cellendhyll Colon
Nombre de messages : 559 Age : 34 Localisation : nancy Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Fusion avec les L.A.N Dim 21 Jan - 15:02 | |
| Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Ce que vous proposez, c'est que nos membres viennent dans votre alliance et c'est du recrutage pur et simple. En fesant cela, vous allez détruire la S.W.M. et c'est pourquoi je suis CONTRE. | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
Nombre de messages : 3245 Age : 32 Localisation : Dans la seine Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Fusion avec les L.A.N Lun 22 Jan - 9:08 | |
| Bonjour, je me présente, GoD_oF_eViL 2e chef de l'alliance. J'ai analysé votre proposition qui est forte gentille de votre part et en ai tiré les conclusions suivantes: 1)Nous n'avons que 5 membres au dessus de 600k de points dont 3 sont des nouveaux ce qui, à mon égard, ne représente pas la S.W.M. 2)Cela voudrais dire que vous voulez faire une élite de joueurs et "foutre tout le reste dans un sac" (à mon avis) et ce n'est pas tellement la politique de notre maison 3)Cette fusion serait faire profitier uniquement 5 membres sur 27 et + si je ne compte pas nos 2 wings 4)Nous nous portons très bien actuellement et n'avons nullement besoin d'aide (encore une fois, c'est mon point de vue et celui de personne d'autre) Ma réponse est donc NONVoila, après je souhaite vous dire que ce n'est pas du tout que je ne vous aime pas (lol) mais la SWM est une alliance assez récente et a besoin de prendre ses marques. La fusion n'est pas compatible avec cela. Je ne pose pas de véto mais juste un vote et si le vote s'avérait être négatif je propose que nous concluons un pacte. Cordialement, GoD_oF_eViL | |
|
| |
morty Colon
Nombre de messages : 904 Age : 34 Localisation : nancy Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Fusion avec les L.A.N Lun 22 Jan - 14:01 | |
| moi je suis pour car cela peut être une chance d'avoir des autre partenaires surement plus fort pour apprendre de nouvel chose et pour nous deffendre ou nous échanger des ressources a un meilleur prix car ils sont plus fort que nous et comme ça nous nous ferons moins attaquer par des gens car ils voient notre alliance qui est bien bien classer c'est pourquoi je suis pour | |
|
| |
spyry_007 Raideur
Nombre de messages : 324 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Fusion avec les L.A.N Mar 23 Jan - 5:54 | |
| je marche avec Good ,,,,, c'est ,,,,, NON ,,,, !!! | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
Nombre de messages : 3245 Age : 32 Localisation : Dans la seine Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Fusion avec les L.A.N Mar 23 Jan - 7:23 | |
| God | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2876 Localisation : ecully(lyon) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Fusion avec les L.A.N Mer 24 Jan - 7:04 | |
| je suis contre ,nous n'avons que quelque membres au dessus des 600 k de points donc ça ne servirais a rien | |
|
| |
Cellendhyll Colon
Nombre de messages : 559 Age : 34 Localisation : nancy Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Fusion avec les L.A.N Mar 30 Jan - 4:23 | |
| bon bah la réponse définitive est non ? | |
|
| |
booster Chef des EoC
| Sujet: Re: Fusion avec les L.A.N Mar 30 Jan - 10:52 | |
| je ne suis qu'un fidèle compagnon de cette ally mais voila je ne pense pas que c'est se que vous attendiez donc je votrai non pour défendre les valeur de cette belle alliance.... | |
|
| |
oursou Recrue
| Sujet: Re: Fusion avec les L.A.N Mar 30 Jan - 12:20 | |
| Moi je suis contre; une telle absorbtion ca represente du raccolage et non une veritable avancee. Je dis NON | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: Fusion avec les L.A.N Mar 30 Jan - 13:02 | |
| C'est donc non, je lock et désolé pour vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion avec les L.A.N | |
| |
|
| |
| Fusion avec les L.A.N | |
|