| B_P demende pacte total | |
|
+7Ghost Riders rapouqui morty Cellendhyll livero Admin tereur 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melgreb Apprenti
| Sujet: Re: B_P demende pacte total Sam 10 Mar - 1:33 | |
| Il y a pas mal de petites choses un peu bizarres... - Citation :
- pour linsten nous conton 3 membre mes dans une a 2 semaine de nouvo joueur von arrivé et on est 827
Ils ont fait comment pour passer de 3 à 800 en 15 jours ? - tereur a écrit:
- s des point a é au faite aver vous un tribunal pour votre allience j pari que non nous oui
Tribunal, ça sous entend pas mal de mer... entre les joueurs, et une répression. En cas d'alliance, des retombées peuvent nous arriver dessus ? ici (et dans la plupart des Alliances) pas besoin d'un tribunal, on gère calmement sur forum... - rapouqui a écrit:
- tereur a écrit:
- sé a dire que jen sé rien des point baltzard a 60 pts mé il en avé 800 mé il a perd des ptd ché pas pk et lotrejen sé rien
(...) sé pour vous dire que moi jen é pas 60 mé 1 269 bon primo repond au QUESTION le mec il a 60 point ou 60 k ( si tu ne compren pas 60 k = 60 X 1000 ) et toi tu a 1269 point ou 1269 K ( 1269 X 1000 ) +1 avec rapouqui 60, 1269 c'est des niveaux de jeu et des stratégies totalement différentes que 60 000 ou 1 269 000. D'autre part, ne pas savoir répondre à la question "Combien avez vous de points" moi ça me fait peur... Suffit de recopier l'info que donne Ogame... - Citation :
- sé pas de sa fote si il sé pri une raclé qontre des étoiles de la mort
Bon, des EDLM ça veut dire que le joueur a plus de 5 000 points, non ? C'est bien ça qui lui est arrivé, un raid avec EDLM ? Par contre, se faire raider quand on est encore débutant, c'est possible : je me suis fait raider, 2 chasseurs légers, alors que j'avais tout juste 1500 points : c'était un autre débutant qui était à peu près dans les mêmes points que moi... @ Tereur : Sois juste plus clair et calme, pour juger un pacte on a besoin d'infos, c'est pas plus compliqué Aux admins : On pourrait pas demander des posts sans langage sms svp ? Pensez aux vieux qu'on pas leur dico | |
|
| |
tereur Recrue
| Sujet: Re: B_P demende pacte total Sam 10 Mar - 2:25 | |
| - Citation :
- Tribunal, ça sous entend pas mal de mer... entre les joueurs, et une répression. En cas d'alliance, des retombées peuvent nous arriver dessus ? ici (et dans la plupart des Alliances) pas besoin d'un tribunal, on gère calmement sur forum...
en moin sa permet de résoudre des probléme sans avoir a toucher a la guerre | |
|
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: B_P demende pacte total Sam 10 Mar - 2:38 | |
| ah ok alor le nombre de point ... ? | |
|
| |
baltazard Recrue
| Sujet: Re: B_P demende pacte total Sam 10 Mar - 2:51 | |
| bonjour je suis baltazard ministre de black pearl et juge du tribunal pearl
je vien vous dire que le joueur tereur ne viendra plus répondre a se sujet merci toute vos question se pose a moi | |
|
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: B_P demende pacte total Sam 10 Mar - 3:31 | |
| sa commence a devenir bizarre vous avez un peu pres combien de point ? | |
|
| |
baltazard Recrue
| Sujet: Re: B_P demende pacte total Sam 10 Mar - 5:17 | |
| é le nombre de point sufisant pour etre minitre de black pearl sé moi qui a di a tereur de faire un pacte!! | |
|
| |
baltazard Recrue
| Sujet: Re: B_P demende pacte total Sam 10 Mar - 5:22 | |
| | |
|
| |
Ghost Riders Colon
| Sujet: Re: B_P demende pacte total Sam 10 Mar - 5:28 | |
| tu cherche quoi la guerre ? | |
|
| |
morty Colon
Nombre de messages : 904 Age : 34 Localisation : nancy Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: B_P demende pacte total Sam 10 Mar - 5:40 | |
| et, pour savoir, il avait vraiment 15ans le terreur??? parce que on aurait pas dit^^ sinon vous êtes combien alors dans votre ally??? avec combien de points??? et est ce que vous avez des autres pactes??? et est ce que vous compter avoir des nouveau membres???et avec cb de points??? sinon vous pouvez donner d'autres infos que j'ai oublier de citer | |
|
| |
baltazard Recrue
| Sujet: Re: B_P demende pacte total Sam 10 Mar - 6:04 | |
| - morzan a écrit:
- tu cherche quoi la guerre ?
non je cherche pas la guerre la guerre sé sa ser a rien reston diplomatique | |
|
| |
baltazard Recrue
| Sujet: Re: B_P demende pacte total Sam 10 Mar - 6:09 | |
| - morty a écrit:
- et, pour savoir, il avait vraiment 15ans le terreur???
parce que on aurait pas dit^^ sinon vous êtes combien alors dans votre ally??? avec combien de points??? et est ce que vous avez des autres pactes??? et est ce que vous compter avoir des nouveau membres???et avec cb de points??? sinon vous pouvez donner d'autres infos que j'ai oublier de citer tereur a 15 est il est l'unique dirigent de eso systéme32 ... nous somme les pts fo voir avec tereur oui nous avon dautre pacte 3 en tout avec constell M.D.A C.O.U.2 dons nous allon annuler le pacte oui nous conton continué le recrutement meme si il savére difficile notre allience prend tout nivo | |
|
| |
baltazard Recrue
| Sujet: Re: B_P demende pacte total Sam 10 Mar - 6:17 | |
| il y a aussi notre comerce qui est rentable Notre tribunal qui soccupe de tout (le vol de ressource / un pacte non respecter / agression par un joueur dons son allience est en pacte avec nous) nous avon aussi notre propre ime nous creer tous le joueur de l'allience des loie qui son ensuite voter pour savoir si la loie etre appliquer ou pas nous avon aussi le pbp ( pré blackpearl) un joeur de notre allience ou d'une aliience en pacte avec nous faire un petit pré a nptre allience avec un taux a 2/cent Et pour finir chaque joueur interne a notre allience fixe son propre prix pour comercer ente les joueur de notre alence | |
|
| |
baltazard Recrue
| Sujet: Re: B_P demende pacte total Sam 10 Mar - 6:30 | |
| - morty a écrit:
- mais t'est un noob en faite tu connais rien a ogame alors bouge X=fois, tu vois c'est une multiplication et tout le monde compte les points en milliers...
tereur compte en équa vé | |
|
| |
morty Colon
Nombre de messages : 904 Age : 34 Localisation : nancy Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: B_P demende pacte total Sam 10 Mar - 7:59 | |
| - baltazard a écrit:
- il y a aussi notre comerce qui est rentable
Notre tribunal qui soccupe de tout (le vol de ressource / un pacte non respecter / agression par un joueur dons son allience est en pacte avec nous)
nous avon aussi notre propre ime nous creer tous le joueur de l'allience des loie qui son ensuite voter pour savoir si la loie etre appliquer ou pas
nous avon aussi le pbp ( pré blackpearl) un joeur de notre allience ou d'une aliience en pacte avec nous faire un petit pré a nptre allience avec un taux a 2/cent
Et pour finir chaque joueur interne a notre allience fixe son propre prix pour comercer ente les joueur de notre alence tout ce qui est en gras c'est que j'ai pas compris voilà | |
|
| |
baltazard Recrue
| Sujet: Re: B_P demende pacte total Sam 10 Mar - 8:04 | |
| chaque joueur propose ses loie et ensuite on les votes pour les appiliqué
et le pbp sé comme la banque de l'allience ou on peu faire un pré a un taux de deux/cent celement les menbres de l'alience et ceux qui seon en pacte avec
on a notre ime national | |
|
| |
Ghost Riders Colon
| Sujet: Re: B_P demende pacte total Sam 10 Mar - 8:25 | |
| va si fait écouter | |
|
| |
baltazard Recrue
| Sujet: Re: B_P demende pacte total Sam 10 Mar - 10:08 | |
| | |
|
| |
baltazard Recrue
| Sujet: Re: B_P demende pacte total Sam 10 Mar - 10:17 | |
| pouvon revenir a la demende merci | |
|
| |
Ghost Riders Colon
| Sujet: Re: B_P demende pacte total Sam 10 Mar - 10:23 | |
| | |
|
| |
baltazard Recrue
| Sujet: Re: B_P demende pacte total Sam 10 Mar - 10:25 | |
| jen sé rien sé tereur qui ma donné | |
|
| |
morty Colon
| Sujet: Re: B_P demende pacte total Sam 10 Mar - 10:26 | |
| lol, non c'est pirates des caraïbes^^ et cherche, pas je suis pas dans l'ally mais tu vas pas pouvoir être accpeté c'est de la merde ta propositon^^ dsl | |
|
| |
baltazard Recrue
| Sujet: Re: B_P demende pacte total Sam 10 Mar - 10:31 | |
| | |
|
| |
Ghost Riders Colon
| Sujet: Re: B_P demende pacte total Sam 10 Mar - 10:58 | |
| Je pense que c'est du a votre manque de point | |
|
| |
baltazard Recrue
| Sujet: Re: B_P demende pacte total Sam 10 Mar - 10:59 | |
| oui mes essyon de voir ou cela va nous amez accépter et si on voi que le pacte ne marche on a qua le rompre | |
|
| |
Ghost Riders Colon
| Sujet: Re: B_P demende pacte total Sam 10 Mar - 11:00 | |
| je ne suis pas dans l'alliance moi, mais je ne pense pas qu'un pacte soit profitable pour la S.W | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B_P demende pacte total | |
| |
|
| |
| B_P demende pacte total | |
|