Un croiseur sortit d'hyperespace près d'une planète , il fonça vers le spatio-port ; le croiseur se posa lentement et un homme en sortit , il porter une cape noir , il marcha le long du quai jusqu'a l'entrée d'un grand batiment .
L'homme poussa la porte et arriva dans une grand salle où de nombreux seigneurs discuter bruyament , il se dirigea vers une salle , sur la porte de la salle en question il était écrit : Candidature , l'homme poussa la porte et venu se présenter devant une assemblée .
Il retira sa cape et se présenta :
Je m'appelle Malek , Seigneur de l'empire de Elenthéria , Je viens ici pour pouvoir rallier vos rangs et faire partie d'une grande Alliance qu'est la votre , C'est un de vos membres qui m'a proposer de vous rejoindre , je ne sais plus son nom mais je pense qu'il se reconnaitra .
Mon empire n'est pas trés fort , je n'ai que 235 000 points mais je progresse vite , j'ai fais parti de la RBL_WB qui a un pacte avec vous je crois et j'ai aussi fais parti de la Iteam ainsi que de l'alliance _SGC_ qui se nomme présent _CST_ suite a une fusion .
En Attendant de vos nouvelles je reste à votre dispositon .
Malek se retira et retourna dans son croiseur en attendant qu'on le recontacte .