Sujet: demande de pacte commercial Ven 20 Avr - 15:52
Salutation
Je suis Samfiles Chef _TS_
Je vous contacte afin de negocier un pacte commerciale avec vous.
Notre alliance comporte 15membres et nous somme classer 233iem en point 248ieme en vaisseaux et 114 en recherche
Nous somme une alliance pacifique et nous somme une democratie(c'est a dire que les dirigants(moi meme et xspyr) prennent les decisions et nous les annulons seulement si TOUT les menbres sont d'accord mais en general le peuple suit)
IL ya 3 membres qui ont 220k 190k et 160 point et le reste tourne autour de 60k point
L'avantage de se pacte et que nous pouvons commercer avec plus de monde (16 membre pas beaucoup pour commercer)
en espérent une reponse positive je vous souhaite bon jeu
amicalement samfiles
Admin Admin
Nombre de messages : 2876 Localisation : ecully(lyon) Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: demande de pacte commercial Sam 21 Avr - 8:15
samfiles je voudrais juste savoir avec laquelle de nos deux alliance voulez vous un pacte commercial la star war :250 eme points 61eme en recherche 178eme en vaisseaux ou la S.W.M ; 26eme en points 3eme en recherche 48eme en vaisseaux
samfiles Noob
Sujet: Re: demande de pacte commercial Sam 21 Avr - 14:34
Tout d'abord avec la star war...
mais je suis pas contre un pacte commerciale avec la S.W.M
Amicalement Samfiles
Admin Admin
Nombre de messages : 2876 Localisation : ecully(lyon) Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: demande de pacte commercial Sam 21 Avr - 14:56
d'accord pour le pacte avec la star war nous verons pour la S.W.M par contre ne voulez vous pas signez plutot un PT
samfiles Noob
Sujet: Re: demande de pacte commercial Dim 22 Avr - 0:24
Salutation
Je decline l'offre du pacte totale. Je vous propose de commercer d'abord avec le pacte commerciale et par la suite si nous commerçons bien et si sa ce passe bien on rediscutera d'un pacte totale
je suis du genre prudent
Pour un pacte avec la S.M.W????(comment faire???)
Amicalement Samfiles
samfiles Noob
Sujet: Re: demande de pacte commercial Dim 22 Avr - 1:28
Donc Pacte commerciale etablie(avec la Star war) merci
samfiles Noob
Sujet: Re: demande de pacte commercial Dim 22 Avr - 9:13
Je vous invite a vous inscrire sur notre forum pour pouvoir commercer avec nous ou discuter de chose diverse