Le senat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le senat

Trop bien

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Bien le bonjours !

4 participants
AuteurMessage
malek
Recrue
Recrue

Bien le bonjours ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjours !   Bien le bonjours ! EmptySam 21 Avr - 6:47

Je viens vous dire qu'un gars à cotés de chez moi fai smumuse avc des mip sur moi , il est clair qu'il est moins fort que moi et que y va prendre dans la geule mais vu qu'il a déja tenté de me faire pushé je vous propose de lui balancer sur la geule si vous étes dans le coin ! Le gars à sa pm en 2/370/5 et plein d'autres planéte , il m'a fais 5000 points de dégat le ptit machin , je vais les regagner très vite mais bon ssa soul qan mm , Ma flotte sera a quai dans 2 jour ( 200 destructeur et 100 bombardier ) mais pendant ce temps la je ne peux que risposter faiblement alors si vous pouvez balancez lui une bombe sur la geule de ma part !

RAIDER CES PLANETES SANS PITIE ^^ en plus elle sont facile à passer les colonies du mec :

2:240:7 khobza boufchat SG1
2:249:11 khobza boufchat SG1
2:360:8 khobza boufchat SG1
2:363:7 khobza boufchat SG1
2:368:14 khobza boufchat SG1
2:370:5 khobza boufchat SG1
2:371:10 khobza boufchat SG1
2:371:14 khobza boufchat SG1
2:378:14 khobza boufchat SG1

Dernière édition par le Lun 23 Avr - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Bien le bonjours ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours !   Bien le bonjours ! EmptySam 21 Avr - 8:16

je men charge
https://senat.superforum.fr
malek
Recrue
Recrue

Bien le bonjours ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours !   Bien le bonjours ! EmptySam 21 Avr - 12:55

Merci c'est cool ^^ je voudrais m'en charger mais jdois attendre ma flotte et mes mip seront pret dans un ou deux jour ^^ poste ici tes rc et mipage ici stp admin ^^ jle contacterer moi mm le gars pour lfaire flipper ^^
Admin
Admin
Admin

Bien le bonjours ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours !   Bien le bonjours ! EmptySam 21 Avr - 14:02

enfaite il a une trop grosse defense dsl
malek
Recrue
Recrue

Bien le bonjours ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours !   Bien le bonjours ! EmptySam 21 Avr - 14:20

merde ... ba si quelqu'un est dans la zone balancez lui du mip , je le fais déja , jvais reduire ses defenses pour que els flottes passent ^^
Admin
Admin
Admin

Bien le bonjours ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours !   Bien le bonjours ! EmptySam 21 Avr - 14:57

je suis un peu loin
malek
Recrue
Recrue

Bien le bonjours ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours !   Bien le bonjours ! EmptyDim 22 Avr - 5:40

Il continu de me mip ce ptit con , ptain je comprend pas il a pourtant pas un super niveau de mine ... comment y fait pour mbalancer autant de mip ! lol
Je rajoute : 2/370/5 un graviton avec 5 000 sat est disponible chez ce fumier , il n'a pas fini alors allez le recycler !!! , c'est le meme mec je précise ^^
malek
Recrue
Recrue

Bien le bonjours ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours !   Bien le bonjours ! EmptyLun 23 Avr - 9:44

DSL du double poste mais allez y ! raider le ^^ des fosi y a du benef sur ces planétes en plus ^^ et sur ca pm y a graviton ^^ a recycler
rapouqui
Pilote
Pilote
rapouqui

Bien le bonjours ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours !   Bien le bonjours ! EmptyMer 25 Avr - 4:47

post sa defense ...

envoi lui aussi des mip !!
malek
Recrue
Recrue

Bien le bonjours ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours !   Bien le bonjours ! EmptyMer 25 Avr - 5:02

Pour poster les défenses hélas je suis trop occupé a l'ataquer pour sa ^^ et puis chacun dispose de sonde ? lol nan mé je sais que certain s'ennuie alors je propose qu'ils se défoulent sur ces planétes , et oui je le mip déja mais ma flotte consomme énormément de deut alors je n'ai pu le raider qu'une fois en lui faisant 2000 points de perte quand même .

Et j répéte n'hesiter pas les colo du mec sont très facile à passer .
Necroporteur
Apprenti
Apprenti
Necroporteur

Bien le bonjours ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours !   Bien le bonjours ! EmptyMer 25 Avr - 5:06

malek a écrit:
Pour poster les défenses hélas je suis trop occupé a l'ataquer pour sa

Dans ce cas c'est pas la peine de demander de l'aide...on va pas le faire pour toi.
rapouqui
Pilote
Pilote
rapouqui

Bien le bonjours ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours !   Bien le bonjours ! EmptyMer 25 Avr - 10:50

Necroporteur [C.R.O.S] a écrit:
malek a écrit:
Pour poster les défenses hélas je suis trop occupé a l'ataquer pour sa

Dans ce cas c'est pas la peine de demander de l'aide...on va pas le faire pour toi.

Effectivement
malek
Recrue
Recrue

Bien le bonjours ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours !   Bien le bonjours ! EmptyJeu 26 Avr - 9:28

Je l'attaque au maximum que je peux mais ca ne le calme pas c'est pour sa que je demande de l'aide mais vu qu'on est pas décider a mm passer sur ces colo pour etre solidaire ba j'ai fais appelle a des connaissance arcdc qui vont lui passer dessus avc des edlm .

Donc bon vu que personne n'a l'air de vouloir m'aider , a part admin et schadows qui on quand même essayer , je laisse tomber , je vais aller essayer de resister , des fois on se demande à quoi sert une ally .. fin bon je ne reproche rien a personne en particulier mais pour ma part si quelqu'un a des problemes j'essaye toujours d'aider même en sachant que c'est souvant infructueux ou peu utile .
Fin bon , bonne journée à tous .
malek
Recrue
Recrue

Bien le bonjours ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours !   Bien le bonjours ! EmptyJeu 26 Avr - 9:37

P.S : nécroporteur , as -tu fais partit de la dakt par hasard ? car j'ai connus un nécromancien mais je ne m'en rapelle pas pour de bonne raison
Contenu sponsorisé

Bien le bonjours ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours !   Bien le bonjours ! Empty

Bien le bonjours !
Page 1 sur 1