| Bien le bonjours ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malek Recrue
| Sujet: Bien le bonjours ! Sam 21 Avr - 6:47 | |
| Je viens vous dire qu'un gars à cotés de chez moi fai smumuse avc des mip sur moi , il est clair qu'il est moins fort que moi et que y va prendre dans la geule mais vu qu'il a déja tenté de me faire pushé je vous propose de lui balancer sur la geule si vous étes dans le coin ! Le gars à sa pm en 2/370/5 et plein d'autres planéte , il m'a fais 5000 points de dégat le ptit machin , je vais les regagner très vite mais bon ssa soul qan mm , Ma flotte sera a quai dans 2 jour ( 200 destructeur et 100 bombardier ) mais pendant ce temps la je ne peux que risposter faiblement alors si vous pouvez balancez lui une bombe sur la geule de ma part !
RAIDER CES PLANETES SANS PITIE ^^ en plus elle sont facile à passer les colonies du mec :
2:240:7 khobza boufchat SG1 2:249:11 khobza boufchat SG1 2:360:8 khobza boufchat SG1 2:363:7 khobza boufchat SG1 2:368:14 khobza boufchat SG1 2:370:5 khobza boufchat SG1 2:371:10 khobza boufchat SG1 2:371:14 khobza boufchat SG1 2:378:14 khobza boufchat SG1
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2876 Localisation : ecully(lyon) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjours ! Sam 21 Avr - 8:16 | |
| | |
|
| |
malek Recrue
| Sujet: Re: Bien le bonjours ! Sam 21 Avr - 12:55 | |
| Merci c'est cool ^^ je voudrais m'en charger mais jdois attendre ma flotte et mes mip seront pret dans un ou deux jour ^^ poste ici tes rc et mipage ici stp admin ^^ jle contacterer moi mm le gars pour lfaire flipper ^^ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2876 Localisation : ecully(lyon) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjours ! Sam 21 Avr - 14:02 | |
| enfaite il a une trop grosse defense dsl | |
|
| |
malek Recrue
| Sujet: Re: Bien le bonjours ! Sam 21 Avr - 14:20 | |
| merde ... ba si quelqu'un est dans la zone balancez lui du mip , je le fais déja , jvais reduire ses defenses pour que els flottes passent ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bien le bonjours ! Sam 21 Avr - 14:57 | |
| | |
|
| |
malek Recrue
| Sujet: Re: Bien le bonjours ! Dim 22 Avr - 5:40 | |
| Il continu de me mip ce ptit con , ptain je comprend pas il a pourtant pas un super niveau de mine ... comment y fait pour mbalancer autant de mip ! lol Je rajoute : 2/370/5 un graviton avec 5 000 sat est disponible chez ce fumier , il n'a pas fini alors allez le recycler !!! , c'est le meme mec je précise ^^ | |
|
| |
malek Recrue
| Sujet: Re: Bien le bonjours ! Lun 23 Avr - 9:44 | |
| DSL du double poste mais allez y ! raider le ^^ des fosi y a du benef sur ces planétes en plus ^^ et sur ca pm y a graviton ^^ a recycler | |
|
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: Bien le bonjours ! Mer 25 Avr - 4:47 | |
| post sa defense ...
envoi lui aussi des mip !! | |
|
| |
malek Recrue
| Sujet: Re: Bien le bonjours ! Mer 25 Avr - 5:02 | |
| Pour poster les défenses hélas je suis trop occupé a l'ataquer pour sa ^^ et puis chacun dispose de sonde ? lol nan mé je sais que certain s'ennuie alors je propose qu'ils se défoulent sur ces planétes , et oui je le mip déja mais ma flotte consomme énormément de deut alors je n'ai pu le raider qu'une fois en lui faisant 2000 points de perte quand même .
Et j répéte n'hesiter pas les colo du mec sont très facile à passer . | |
|
| |
Necroporteur Apprenti
| Sujet: Re: Bien le bonjours ! Mer 25 Avr - 5:06 | |
| - malek a écrit:
- Pour poster les défenses hélas je suis trop occupé a l'ataquer pour sa
Dans ce cas c'est pas la peine de demander de l'aide...on va pas le faire pour toi. | |
|
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: Bien le bonjours ! Mer 25 Avr - 10:50 | |
| - Necroporteur [C.R.O.S] a écrit:
- malek a écrit:
- Pour poster les défenses hélas je suis trop occupé a l'ataquer pour sa
Dans ce cas c'est pas la peine de demander de l'aide...on va pas le faire pour toi. Effectivement | |
|
| |
malek Recrue
| Sujet: Re: Bien le bonjours ! Jeu 26 Avr - 9:28 | |
| Je l'attaque au maximum que je peux mais ca ne le calme pas c'est pour sa que je demande de l'aide mais vu qu'on est pas décider a mm passer sur ces colo pour etre solidaire ba j'ai fais appelle a des connaissance arcdc qui vont lui passer dessus avc des edlm .
Donc bon vu que personne n'a l'air de vouloir m'aider , a part admin et schadows qui on quand même essayer , je laisse tomber , je vais aller essayer de resister , des fois on se demande à quoi sert une ally .. fin bon je ne reproche rien a personne en particulier mais pour ma part si quelqu'un a des problemes j'essaye toujours d'aider même en sachant que c'est souvant infructueux ou peu utile . Fin bon , bonne journée à tous . | |
|
| |
malek Recrue
| Sujet: Re: Bien le bonjours ! Jeu 26 Avr - 9:37 | |
| P.S : nécroporteur , as -tu fais partit de la dakt par hasard ? car j'ai connus un nécromancien mais je ne m'en rapelle pas pour de bonne raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjours ! | |
| |
|
| |
| Bien le bonjours ! | |
|