Le senat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le senat

Trop bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rémunération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
booster
Chef des EoC



Masculin Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2006

rémunération Empty
MessageSujet: rémunération   rémunération EmptyDim 27 Mai - 14:39

bon ba puisque personne poste énormément sur ce forum comme se fut longtemps auparavent alors je fais ma pub lol

http://fr.igraal.com/inscription.php?parrain=xeno

voila ce lien est un logiciel de rémunération du web, il sert plus de 300 marchand, permet d'avoir des ristourne ou carément des avantages, voila à vous de voir...

en ce moment et sans rien faire à part faire des enchère sur ebay j'ai gagné 27,91 euros et tout sa en 3 mois

voila maintenant faites comme vous voulez et faite circulez ce lien si vous avez un ti peu de temps, je vous en remercie d'avance

le fidèle protecteur de cette ally

booster
Revenir en haut Aller en bas
rapouqui
Pilote
Pilote
rapouqui


Nombre de messages : 1225
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

rémunération Empty
MessageSujet: Re: rémunération   rémunération EmptyLun 28 Mai - 3:05

ahhh mais je connai un de mes pote s'est fait une fortune xD

Mais jai pas compri le fonctionnement tu peu m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
booster
Chef des EoC



Masculin Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2006

rémunération Empty
MessageSujet: Re: rémunération   rémunération EmptyMer 30 Mai - 6:08

alors le but est très simple, c'est une petite barre qui s'installe dans les onglets du navigateur et qui rémunère dès que l'on fait des achats ou certaine action sur un site partenaire, il y a à peu près 350 partenaire pour cette barre, sa fait déja pas mal

Par exemple moi j'ai ouvert un compte sur ebay (dsl pour la pub) et si le compte est actif sous 30 jours on vous donne 9,60 euros, ensuite on vous rémunère 0,156 euros par enchère ou achat sur ebay donc moi j'enchérise sur tout les voiture dont le prix de départ est à 1 euros comme sa tu gagne de l'argent sans pour autant gagné la voiture lol! c'est des astuces sa! Sinon tout les achats de voyages ou l'ouverture d'un site enfin plein de choses sont rémunérés et tout sa sans rien faire, la barre reconnet automatiquement les site partenaire et rémunère selon l'action faite voila...

enfin tenez je vous donne le lien avec la liste de tout les partenaires (elle peut changer selon les mois, si d'autres partenaire venait à se former) :
http://fr.igraal.com/partenaires Razz

voila, je vous donne également le lien pour l'inscription :
http://fr.igraal.com/inscription.php?parrain=xeno

juste pour info sa me rembourse largement, les codes que je valide sur ogame ou d'autres sites

si vous voulez d'autre info n'hésitez pas à me demandez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rémunération Empty
MessageSujet: Re: rémunération   rémunération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rémunération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le senat :: Le senat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser