Le senat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le senat

Trop bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Preuve que person na balancer narulo !

Aller en bas 
+2
rapouqui
Erreur102
6 participants
AuteurMessage
Erreur102
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Preuve que person na balancer narulo ! Empty
MessageSujet: Preuve que person na balancer narulo !   Preuve que person na balancer narulo ! EmptyJeu 14 Juin - 9:26

voila j'ai une révélation a vous faire ! après avoir bien travailler avec les Gameadmin j'ai mener ma propre enquête ! voici un petit récapitulatif :

narulo+spirit+nico= le même joueur !

voici la preuve en images :

Preuve que person na balancer narulo ! Hahahaha

et si vous y croyez toujours pas voici le lien du pilori de ogame univers 2 Smile

http://ogame290.de/game/pranger.php?from=100

de la ligne 14 a 16 c'est intéressant !


sur se bon jeux a tous ( spirit cherche plus d'excuse )


PS: si il é présent dans le pilori avec tout ses multicomptage c'est la preuve qu'il c'est connecter avec les 3 compte ...
et au-faite pour être ban pour multi faut faire du multi pendent plus de 3 moi ! car sinon les modo savez pas si il s'occuper d'un compte ou multicompté :)Boulet d'or massive boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet
Revenir en haut Aller en bas
rapouqui
Pilote
Pilote
rapouqui


Nombre de messages : 1225
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Preuve que person na balancer narulo ! Empty
MessageSujet: Re: Preuve que person na balancer narulo !   Preuve que person na balancer narulo ! EmptyJeu 14 Juin - 12:46

keske ke tu dis encore toi -_-' le boulet c toi .. je sai pas si tu sai mais toiut sa on le sai deja et jai deja montrez sa depuis longtemp , le probleme c que quelqu'un l'a balancer pour multicompte ... il faisai multicompte depuis 2 ans alor ton histoire de 3 mois c du mitos ... tout le monde peut contourner ton truc ...-_-' pense pa qu'il fau etre un pro. pour faire du multi. sans se faire reperer ... jconnai des gars qui ont 10 comptes depuis quelques anné deja


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erreur102
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Preuve que person na balancer narulo ! Empty
MessageSujet: Re: Preuve que person na balancer narulo !   Preuve que person na balancer narulo ! EmptyJeu 14 Juin - 13:23

et ben j'ai demander aux game admin et c'est car il a ésayer plus de 3 fois de senvoyer lui méme des resource. Mais le seul probléme c'est le prince veriter n'est plus game admin ...
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Recrue
Recrue
Crash


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Preuve que person na balancer narulo ! Empty
MessageSujet: Re: Preuve que person na balancer narulo !   Preuve que person na balancer narulo ! EmptyJeu 14 Juin - 13:27

Citation :
le probleme c que quelqu'un l'a balancer pour multicompte ... il faisai multicompte depuis 2 ans alor ton histoire de 3 mois c du mitos

Tien c'est marant je croyai que c'était juste un compte qu'il devait s'occuper ou un truc de se genre.

Citation :
tout le monde peut contourner ton truc ...-_-' pense pa qu'il fau etre un pro.
Citation :
... jconnai des gars qui ont 10 comptes depuis quelques anné deja

C'est dommage sa veut dire que Spirit n'en est pas un. Et a ta place je n'en serait pa fier. Evidament il y en a qui se vente de tricher ou de connaitre des tricheurs au lieu de jouer dans les règles ou de convaincre les BOULET ne jouant pas dans les règles.


Désoler de te dire ça Rapouqui mais tu es stupides sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Chef des BF
Aegir


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Basic Force Army III
Date d'inscription : 06/04/2006

Preuve que person na balancer narulo ! Empty
MessageSujet: Re: Preuve que person na balancer narulo !   Preuve que person na balancer narulo ! EmptyJeu 14 Juin - 13:28

ça sappel du bot, ou de la triche!

c'est drole pour toi quand tu sais que la plupart (mais pas tous) les top 300 sont des botteurs avec plusieurs comptes?

Plain toi pas que ton chefounet soit bloqué pour multi alors qu'yen a d'autres qu'on aimerais tous voir pourri la guelle!!

perso, je ne vois pas comment blancounet peu avoir tant de points, et surtou tant s'avence sur le N°2, sans tricher...

vous sous plaignez touours du 'salop' qui a balancé vot' chef, mais il n'a que suivi les regles, et je trouve que c'est une rare qualitée de nos jours...

(PS: je ne suis plus chef, ni membre, d'aucune alliance...)
Revenir en haut Aller en bas
Erreur102
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Preuve que person na balancer narulo ! Empty
MessageSujet: Re: Preuve que person na balancer narulo !   Preuve que person na balancer narulo ! EmptyJeu 14 Juin - 13:47

On a déja éclairci 1 point spirit ou narulo comme vous voulez a menti sur toute la longeur. !!!
Citation :


Plain toi pas que ton chefounet soit bloqué pour multi alors qu'yen a d'autres qu'on aimerais tous voir pourri la guelle!

a ne pas oublier spirit = chef de la S.W.M et narulo= chef de la wing ....
et que spirit+narulo= le méme joueur.
Revenir en haut Aller en bas
rapouqui
Pilote
Pilote
rapouqui


Nombre de messages : 1225
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Preuve que person na balancer narulo ! Empty
MessageSujet: Re: Preuve que person na balancer narulo !   Preuve que person na balancer narulo ! EmptyJeu 14 Juin - 14:23

jai jamai dit le contraire , bon crash ... je ne me vante pas du fiat de connaitre des personne faisan sa , c t juste a titre d'exemple !!!
Aegir ta ptete raison ... bon a present il es bannion peu plus rien faire sauf de savoir qui l'a balancer c tout ... ce sujet etai clos depui longtemp c dommage que tu recommence ac sa erreur xD sa va partir en couille , sourtout je ne di pas que c ta faute ^^ mais bon ( je di sa car certain mec se vexe facilemen ...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Comte Dracula
Chef des RBL_WB
Le Comte Dracula


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Preuve que person na balancer narulo ! Empty
MessageSujet: Re: Preuve que person na balancer narulo !   Preuve que person na balancer narulo ! EmptyVen 15 Juin - 8:10

Que dire, être bloquer tout court ses moches pour son compte a cause du temps qu'on y a passé...mais tous non respect des regles entraine des sanctions, si'l y a des regles c'ets pour les respecter...

Mais Erreur 102 la personne qui bloque n'est pas celle qui denonce...
Sa me rappel une tres ancienne histoire avec mon alliance, certain de nos mebres furent aussi bloquer pour multi alors que ce n'etait pas le cas et il ya avait bien eu denonciation (confirmer par modo) mais evidemment le nom de la personne fu garder secret -_-". Au final mon alliance porta certaine supposition et même accusation sur une alliance quideboucha sur une guerre..On ne sera jamais qui a denoncer Naluro et ceux qui save ne diront rien...mais bonne chance dans votre longue quete a la verité car elle ne fait que debuter...

En bref vous perdez du temps et de l'energie pour votre leader qui est tombé, mais quand un leader tombe il doit savoir sois revenir sur son forum et s'expliquer.Sois il n'assume pas et ne vien pas.
La perte d'un chef et toujours grande une alliance sans chef n'est plus vraiment une alliance si elle n'a pas de fondateur ou de chef..
Certaine personne se presenteront pour prendre la place de votre chef,mais sans la main droite, si Naluro n'a pas donné de pouvoir a d'autre personne jamais,jamais vous ne pourrez avoir une vrai alliance.Dans se cas il ne reste qu'une solution allez dans une autre alliance ou encore restez jusqu'a se qu'elle alliance meurent.
Ne nous voilons pas la face une alliance sans chef, sans leader ne tiendra pas la longeur surtout face a une guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
rapouqui
Pilote
Pilote
rapouqui


Nombre de messages : 1225
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Preuve que person na balancer narulo ! Empty
MessageSujet: Re: Preuve que person na balancer narulo !   Preuve que person na balancer narulo ! EmptySam 16 Juin - 3:06

ouèè ... t'aime bien faire des roman toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
livero
Apprenti
Apprenti
livero


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : ecully (Lyon)
Date d'inscription : 08/12/2006

Preuve que person na balancer narulo ! Empty
MessageSujet: Re: Preuve que person na balancer narulo !   Preuve que person na balancer narulo ! EmptySam 30 Juin - 19:27

il a raison mais le chef et revenu sauf que ogame le soul il n'as plus envie de reprendre le place de chef de cette grande alliance
Revenir en haut Aller en bas
rapouqui
Pilote
Pilote
rapouqui


Nombre de messages : 1225
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Preuve que person na balancer narulo ! Empty
MessageSujet: Re: Preuve que person na balancer narulo !   Preuve que person na balancer narulo ! EmptyLun 9 Juil - 7:33

Il es revenu ? tien moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preuve que person na balancer narulo ! Empty
MessageSujet: Re: Preuve que person na balancer narulo !   Preuve que person na balancer narulo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preuve que person na balancer narulo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le senat :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser