Bonsoir à tous.
Je me nomme Zelazny, fondateur de la Liberty Old School.
Si je viens ce soir chez vous c'est pour vous faire part d'une petite chose qui me taquinne un petit peu dirons nous.
Je m'explique.
Dans mon alliance j'ai un joueur qui s'appelle Manu La Brute. Il est actuellement classé 3034eme avec 14 586 points. C'est une personne qui a joué à ogame il y a fort longtemps et a du arrêter par dégout du jeu. En effet un membre n'arrêtait pas de le raider. 1 an après, nous avons réussit à le convaincre de reprendre. Il a donc tout repris depuis le début.
La raison de ma venue est simple en fait. Un de vos joueur, bertrand66 l'attaque très régulièrment. Celui ci étant classé 1435eme avec 464 333 pts s'en prend donc à un "noob". Je trouve quand même cela bien bas de sa part.
Je sais pertinament que le jeu le permet mais quand même, ce n'est pas très fair play de sa part et cela me chagrinerai de voir Manu s'arrêter une bonne fois pour toute.
Plusieures fois je lui ai demandé s'il avait l'obligeance de stopper ses attaques sur Manu et jamais je n'ai été brusque dans mes propos. Jamais il ne m'a répondu et jamais il n'a arrêté. La dernière fois je lui ai fait une petite mise en garde comme quoi cela me gènerait de le raider. En effet je n'ai pas envie de rentrer en conflit avec un membre, encore moins avec une alliance.
J'espèrait qu'il allait arrêter. Je me suis trompé.
Donc j'aimerai, s'il vous plais, que vous raisonniez votre membre.
Je ne cherche nullement les problèmes, je cherche seulement à ce que mon alliance puisse se développer tranquillement.
Je vous en serai reconnaissant.
Merci de votre attention.
Zelazny, Liberty Old School, [LIBERTYs]
PS : j'ai n'ai pas les rapports que bertrand66 a causé à Manu mais croyez moi, je ne viendrai pas ici si bertrand66 avait arrêté ses attaques^^