Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : quelque part Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Attaque envers mon alliance... Mar 4 Avr - 13:33
je suis le représantant de l'alliance ODE, eddi71 un membre à été attaqué sans raisons par boubou de muhaha. En tant que moine je suis prés à passer l'éponge et je demanderais de signer un pacte (voila signez ici, cochez la case: je donne mes numéros de cartes et sa date de validité)
Merci de votre attention...
BIORN Recrue
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : quelque part Date d'inscription : 04/04/2006
Je ne fait pas partie de cet alliance mais sait tu que j'ai beau chercher a ton nom tu est chez les O.D.E et pas chez les O.M.E.POuvez vous m'expliquer? Ensuite vous ne leur laisser pas le choix.....
BIORN Recrue
Salut à toi biorn Boubou516 en fait est un de mes amis et m'a expliqué qu'un mec voulait le raider donc il a trouvé ton pote intéréssant et il l'a raider De plus il est gentil il a quitté l'ally pour ne pas nous attirer des ennuis, de plus je ne connais pas de règles ou les raids sont interdits
Admin Admin
Nombre de messages : 2876 Localisation : ecully(lyon) Date d'inscription : 15/11/2005
Classement: 733 Tag de leur ally: O.D.E. Nom: Ordre des Moines des Etoiles (ancien La ligue intergalactique.) Nombre de menbre:6 Total de pts(en millier) 8k Moyenne par joueur(en millier de pts) 1k
Au passage BIORN tu sait que tu m'apparait en vert
BIORN Recrue
j ai vu sale chanceux d avoir mis le 800 eme posts et evite de l attaker car vous n ets pas tres puissant par rapport a nous mais je ne veux aucune guerre entre nos alliance ps god dit a boubou de revenir
GoD_oF_eViL Admin
Nombre de messages : 3245 Age : 32 Localisation : Dans la seine Date d'inscription : 18/12/2005
que voulez vous? en tout j'ai été attaqué deux fois en 1 ou 2 mois, depuis que j'ai commencé à jouer (à l'exception de l'attaque indiscréte de boubou et de ces 10 sondes d'espionnages, je regrette quand on espionne on envoie 1 gars pas 10) , c'est tellement calme je suis pas trop indulgent avec cette histoire...
Le Comte Dracula Chef des RBL_WB
Moi je ne demande rien a personne! Je te dit juste bonne progression sur Ogame est bonne chance. Il ets vrai que l'univers et tres calm ses temps si mais bon......
GoD_oF_eViL Admin
Nombre de messages : 3245 Age : 32 Localisation : Dans la seine Date d'inscription : 18/12/2005