| demande de pacte !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 2876 Localisation : ecully(lyon) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: demande de pacte !!! Mer 31 Mai - 3:08 | |
| PK PAS DE PACTE MOI SA ME DIT BIEN UN PT | |
|
| |
SwooG Noob
| Sujet: Re: demande de pacte !!! Mer 31 Mai - 5:11 | |
| Tres bien donc je veu pas etre chiant ou quois que ce soit mais voila j'aimerais quand meme avoir une reponse qu'elle soit positive ou negative... ou alors on fait juste un pacte de non agression pour l'instan et plus tard on verra pour un pact total ? voila a vous de voir mais juste comme ca ... l'admin est OP pour un pacte... mais c'est vous qui voyer !!! SwooG | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
Nombre de messages : 3245 Age : 32 Localisation : Dans la seine Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: demande de pacte !!! Mer 31 Mai - 5:13 | |
| Qu'est-ce que sa nous apporte ?
-Rien
Quels sont les inconvéniants ?
-Moins de cibles -Trop de PT donc relations diplomatiques plus lourdes -Signer des PT partout ne fait pas de rééls alliés -Nous avons déjà 9 PT c'est amplement suffisant -Ils sont top 400 et nous top 240 | |
|
| |
BIORN Recrue
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : quelque part Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: demande de pacte !!! Mer 31 Mai - 5:32 | |
| Si vous êtes top 400, pour les respire ça peut toujorus être intéréssant allez sur notre forum: http://respireforum.actifforum.com/index.forumPS: il y a un certain "bra dro" qui nous insulte, j'ai pensé à "bras droit de star wars", vous le connaissez ce zigoto? | |
|
| |
booster Chef des EoC
| Sujet: Re: demande de pacte !!! Mer 31 Mai - 5:46 | |
| - BIORN a écrit:
- PS: il y a un certain "bra dro" qui nous insulte, j'ai pensé à "bras droit de star wars", vous le connaissez ce zigoto?
koi? tu parle de god of evil? tu trouve qu'il t'insulte fait attention a ce que tu vas répondre? | |
|
| |
BIORN Recrue
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : quelque part Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: demande de pacte !!! Mer 31 Mai - 6:37 | |
| Je voudrais juste savoir si ça vous dit quelq'un, il se plaint que l'on asupprimé son compte. | |
|
| |
booster Chef des EoC
| Sujet: Re: demande de pacte !!! Mer 31 Mai - 8:38 | |
| - booster a écrit:
- BIORN a écrit:
- PS: il y a un certain "bra dro" qui nous insulte, j'ai pensé à "bras droit de star wars", vous le connaissez ce zigoto?
koi? tu parle de god of evil? tu trouve qu'il t'insulte fait attention a ce que tu vas répondre? tu n'a pas répondu a ma question et G rien compris a ta phrase | |
|
| |
BIORN Recrue
| Sujet: Re: demande de pacte !!! Mer 31 Mai - 9:34 | |
| J'ai pas dit que c'était god of evil, god of evil s'apelle sur notr fofo: bras droit de star wars, et un homme nous insulte sous le pseudo de: bras dro, regarde les premiéres lettres c'est les mêmes que bras droit, sisi j'te jure! Tu vois ou je veut en venir quand je vous demande si vous conaissez? | |
|
| |
booster Chef des EoC
| Sujet: Re: demande de pacte !!! Mer 31 Mai - 9:35 | |
| ah ok je compren et vous pensez que C god? | |
|
| |
SwooG Noob
| Sujet: Re: demande de pacte !!! Mer 31 Mai - 11:26 | |
| Lol c'est sympa bon ba oki c'est pa rave si vous ne voulez pa je ne vous en veux pa ... peu etre qu'on se revera !!! et merci encor et si vous changer d'avis voici mon forum: http://supremecommander.easyforumpro.comsalut a tous et bonne continuation !!! SwooG | |
|
| |
SwooG Noob
| Sujet: Re: demande de pacte !!! Mer 31 Mai - 11:30 | |
| ET aussi ... juste comme ca si vous voulez j ai fai des mise a jour ...
Ns somme : Classement actuel par points: 313/1500 Classement actuel par vaisseaux: 221/1500 Classement actuel par recherches: 126/1500
Nous avons deja un pact total avec l alliance ArPi ainsi que la I.L .... je sai pa si vous connaisser? Nous somme 26 les meilleur ont 80.000, 54.000, 31.000, 26.000, 20.000, et 11.000
9 personnes ont en dessous des 1000 pts et 5 ont entre 5000 et 1000 pts et certaine personne sont constament dessus et ne sont rentrer ils n ' y a pa longtps et evolu tres vites !!!
voila pour les renseignement Donc si ns pouvions fair un pact... merci d avance PS: moi meme je me situe a 8564 pts . | |
|
| |
BIORN Recrue
| Sujet: Re: demande de pacte !!! Mer 31 Mai - 12:57 | |
| - booster a écrit:
- ah ok je compren et vous pensez que C god?
Non c'est MOI qui doute. | |
|
| |
booster Chef des EoC
| Sujet: Re: demande de pacte !!! Mer 31 Mai - 13:36 | |
| tu n'a pas a avoir de doute j'ai une total confiance a god et de même pour naluro | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2876 Localisation : ecully(lyon) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: demande de pacte !!! Jeu 1 Juin - 5:20 | |
| purer a parler entre vous on a perdu un pacte | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
Nombre de messages : 3245 Age : 32 Localisation : Dans la seine Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: demande de pacte !!! Jeu 1 Juin - 9:37 | |
| Franchement on a 9 pactes je vois en quoi on en a + besoin Sinon oui c'est moi qui vous ai insulté sur votre fofo CAR MON COMPTE A ETE SUPPRIME !!! ET ¨POURQUOI SA ?!?! Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte !!! | |
| |
|
| |
| demande de pacte !!! | |
|