| Chirac piégé | |
|
+3Ghost Riders Admin GoD_oF_eViL 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GoD_oF_eViL Admin
Nombre de messages : 3245 Age : 32 Localisation : Dans la seine Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Chirac piégé Ven 3 Fév - 0:03 | |
| Alors la c tellement enorem c chirac qui va etre piégé pour la 2eme foi et la c'est avec des quebequois (Allez en bas et cliquez sur lecture) Par ici =====> ICI | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2876 Localisation : ecully(lyon) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Chirac piégé Mar 14 Fév - 14:20 | |
| | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
Nombre de messages : 3245 Age : 32 Localisation : Dans la seine Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Chirac piégé Mer 15 Fév - 2:38 | |
| | |
|
| |
Ghost Riders Colon
| Sujet: Re: Chirac piégé Mer 15 Fév - 4:37 | |
| | |
|
| |
NapoleonV Apprenti
Nombre de messages : 121 Age : 39 Localisation : Moselle, France Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Chirac piégé Mer 25 Oct - 12:59 | |
| Sa fonctionne nickel. Pas mal, pas mal du tout Franchement un Président de la République qui se fait piéger (si c'est bien lui) comme sa à la radio... y a pas à dire (et sans vouloir ouvrir un débat politique) il serai temps qu'on nous le change ou qui se fasse une cure de jouvence. | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: Chirac piégé Mer 25 Oct - 16:44 | |
| | |
|
| |
spyry_007 Raideur
Nombre de messages : 324 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Chirac piégé Jeu 26 Oct - 3:01 | |
| Bass !!!! j'ai rien vue de toute façone je ne vote pas!!!! | |
|
| |
spyry_007 Raideur
Nombre de messages : 324 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Chirac piégé Jeu 26 Oct - 3:08 | |
| | |
|
| |
Aegir Chef des BF
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Basic Force Army III Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Chirac piégé Jeu 26 Oct - 6:51 | |
| Je voterais bien, mais je n'ai pas la nationnalitée française! :angry:
J'aurais voté... PRC..... | |
|
| |
spyry_007 Raideur
| Sujet: Re: Chirac piégé Jeu 26 Oct - 6:52 | |
| | |
|
| |
Aegir Chef des BF
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Basic Force Army III Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Chirac piégé Jeu 26 Oct - 7:11 | |
| C'est le Parti Républicain Chrétien. Mais en vrai, je pense pas qu'ils ne se présantent cette année... | |
|
| |
spyry_007 Raideur
| Sujet: Re: Chirac piégé Jeu 26 Oct - 7:59 | |
| moi ,,, non plus ,, je n'ai pas la nationalite française! | |
|
| |
goldo Apprenti
Nombre de messages : 170 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Chirac piégé Jeu 26 Oct - 13:05 | |
| Ba écoutez moi je vote mais le PRC jamais entendu parlé, ça doit pas être français. Soyez utile votez c'est déjà ça, et ça évitera le genre de mésaventure de 2002 !!! | |
|
| |
Aegir Chef des BF
| Sujet: Re: Chirac piégé Ven 27 Oct - 0:45 | |
| spryey, t'es d'où? Moi, je suis anglois!
goldo, le PRC, c'est français (ça existe depuis un an). Sinon, kom j'ai déjà dit, je ne peu pas voter! il faut d'abbor que je demande la double nationnalitée! | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: Chirac piégé Ven 27 Oct - 6:10 | |
| Votez sarko ou en tout cas, tou sauf ségolène et le pen, DSK est pas mal mais sarko est mieux | |
|
| |
NapoleonV Apprenti
Nombre de messages : 121 Age : 39 Localisation : Moselle, France Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Chirac piégé Sam 28 Oct - 7:33 | |
| - GoD_oF_eViL a écrit:
- Votez sarko ou en tout cas, tou sauf ségolène et le pen, DSK est pas mal mais sarko est mieux
Tu est pas un peu maso ?? Voter pour lui, un Chirac, un incompétent, un ambitieux, qui ne rêve que de pouvoir, un démagogue dont les grandes idées tombent dès que l'on réfléchit deux minutes ?? Remarque Royal, DSK, Alliot MArie c'est pas mieux, Fabius avec du sang encore frais sur les mains, les parasites des extrêmes en général dont le discours ne tient pas 5 secondes pour quelqu'un de sensé, ne vallent pas mieux. J'en proffite pour promouvoir le vote blanc. Je suis bonapartiste à regret, voir gaulliste mais version de Gaulle (Chirac n'est qu' un pour moi qui a foutu, avec Mitterand, la Vème République en l'air), en clair je ne me recconait dans aucun parti, alors je fais la pub du vote blanc, pour démontrer clairement le malaise politique. Certes cela permet d'aider les partis à petit score mais c'est toujours mieux que l'abstention. | |
|
| |
goldo Apprenti
Nombre de messages : 170 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Chirac piégé Sam 28 Oct - 9:05 | |
| C'est ton avis à toi et il appartient qu'à toi, moi je dirais tout sauf Sarko!!! | |
|
| |
NapoleonV Apprenti
| Sujet: Re: Chirac piégé Sam 28 Oct - 10:21 | |
| - goldo a écrit:
- C'est ton avis à toi et il appartient qu'à toi, moi je dirais tout sauf Sarko!!!
Tout à fait raison. Mais le problème quand il est question de politique c'est que sa barde à un moment ou à un autre. Et que part dessus le marché j'ai des idées tranchées, et mon ton s'en ressent à chaque fois, même si je ne pensai pas à froisser. | |
|
| |
Aegir Chef des BF
| Sujet: Re: Chirac piégé Dim 29 Oct - 5:50 | |
| Le PRC ferait avencer les choses. C'est un souffle nouveau qui arrive dans le monde politique. Un souffle de jeunesse, mais surtout, un souffle qui n'a aucun mauvais souvenir! http://www.prc-france.org/ | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: Chirac piégé Dim 29 Oct - 12:49 | |
| Désolé je suis pas chrétien alors... | |
|
| |
Aegir Chef des BF
| Sujet: Re: Chirac piégé Lun 30 Oct - 8:47 | |
| Au pire, c'est juste un parti politique, avec des idéologies chrétiennes. Pas une secte! :s Sans être chrétien, je peu être d'accord avec leur idées! | |
|
| |
NapoleonV Apprenti
| Sujet: Re: Chirac piégé Mer 1 Nov - 8:20 | |
| Personellement un parti qui mêle le religieux et le politique, me fait toujpurs dire méfiance. Ce qui m'inquiette encore plus c'est le message souvent véhiculé du type, maintenant tout est noir, demain sera encore pire sans nous, avec nous le monde sera rose, repris par les extrémistes de tout bord. Il faut laisser une plaçe à l'optimisme. Mais la théorie du "tout pourri" ne mène à rien, concretement.
Je précise qu'il ne s'agit que de mon avis et qu'il ne vise à déconsidérer les idéaux de personne. Ceci n'est nullement une critique, juste un point de vue. | |
|
| |
Aegir Chef des BF
| Sujet: Re: Chirac piégé Jeu 2 Nov - 10:40 | |
| C'est une évidence, il n'y a pas de débat, sans idéologies différantes... Je ne sais pas si ça ira mieu avec , ou pire sans le PRC ( ) mais je suis d'accord avec le faite que cette histoir de "droit-gauche" ne set plus a grand chose... | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: Chirac piégé Ven 3 Nov - 18:11 | |
| Votez sarko et faites pas chier (désolé c'est sorti tout seul ) | |
|
| |
Aegir Chef des BF
| Sujet: Re: Chirac piégé Sam 4 Nov - 0:42 | |
| C'est koi son programme a sarkoko? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chirac piégé | |
| |
|
| |
| Chirac piégé | |
|