| Chirac piégé | |
|
+3Ghost Riders Admin GoD_oF_eViL 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spyry_007 Raideur
Nombre de messages : 324 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Chirac piégé Sam 4 Nov - 4:53 | |
| | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
Nombre de messages : 3245 Age : 32 Localisation : Dans la seine Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Chirac piégé Sam 4 Nov - 5:49 | |
| Je vais pas te dire son programme mais ce que j'ai aimé dans son programme:
Dans les cités à risque (clichy sous bois etc.), il faut mettre + d'éducateurs, les agents EDF etc seront accompagnés par 1 ou 2 policiers puisqu'ils sont souvent agressés. Il va virer les immigrés sans papier (je trouve sa bien désolé mais ya quand même trop d'immigrés en France, virer les sans papier je trouve sa normal (je ne suis pas raciste)). Je pense que sarko est un homme ferme qui sur le plan international va redonner une image de puissance mondiale à la France.
Voilà les points importants que j'ai aimé ds son discours (que je n'ai pas écouté entièrement, puisque je suis mineur et que je peux pas voter m'en fou un peu ^^) | |
|
| |
NapoleonV Apprenti
Nombre de messages : 121 Age : 39 Localisation : Moselle, France Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Chirac piégé Sam 4 Nov - 9:37 | |
| Désolé God mais sa m'a échappé Sarkozy ce qu'il a fait de bien dans les cités ??? Radicaliser les oppositions avec son discours faisant appel au "karcher", virer les petits postes de police pour créer des bunkers imprennables, coûteux et inutiles... Au oui là où il est très fort c'est pour la démagogie. Comment expulser des sans papiers ?? Et une fois leur pays d'appartenance vérifié (déjà bon courage) si ce dernier refuse leur extradition, il faut quoi ??? Sans vouloir froisser qui que ce soit. | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
Nombre de messages : 3245 Age : 32 Localisation : Dans la seine Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Chirac piégé Sam 4 Nov - 12:24 | |
| On va pas dire "bon aller ils sont la on les garde et puis tan pis". Ba non retour au "bled" comme ils disent | |
|
| |
NapoleonV Apprenti
Nombre de messages : 121 Age : 39 Localisation : Moselle, France Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Chirac piégé Sam 4 Nov - 12:54 | |
| J e suis d'accord avec toi, mais le problème c'est que tu ne peux pas les renvoyer dans leur pays si ce dernier refuse de les acceuillir.
Sans vouloir paraître raciste. | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: Chirac piégé Sam 4 Nov - 13:28 | |
| C'est vrai mais bon on va pas faire cantine pour immigrés et puis venant de la france sa peut surement s'arranger avec des pays d'Afrique noir, enfin je pense | |
|
| |
NapoleonV Apprenti
| Sujet: Re: Chirac piégé Sam 4 Nov - 14:36 | |
| Oui, il faut l'éspérer, enfin on est bien loin du sujet inital. Moi je suis habitué à digresser, désolé de vous avoir imposé sa. | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: Chirac piégé Dim 5 Nov - 4:30 | |
| pas grave | |
|
| |
Aegir Chef des BF
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Basic Force Army III Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Chirac piégé Dim 5 Nov - 6:35 | |
| Ces derniers sont bien particuler, comme cas...Sa n'arrive pas souvent, je pense. En ce qui concerne la fermeté, c'est sur, il y en a. Mais sait-il écouter la population? Au niveau des non-français, certains trucs me rapelle vaguemet le prgramme de LePen. Par exemple: on vire tout le monde (j'exagère! ). Il va y avoir une baisse pas possible de la population!!! Enfin... je dis ça, mais y'a pas que du mauvais... Je ne vois pas le bon, là, tout de suite, mais il doit y en avoir! lol | |
|
| |
NapoleonV Apprenti
| Sujet: Re: Chirac piégé Dim 5 Nov - 7:11 | |
| Moi je reste campé sur ma pensée que tous les présidentiables ne valent rien, ce sont des personnes qui n'ont jamais bossé de leur vie et qui se permettent de faire des promesses sans savoir si elles sont réalisables. En gros pour moi, ils son t tous incompétents. | |
|
| |
Aegir Chef des BF
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Basic Force Army III Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Chirac piégé Dim 5 Nov - 12:00 | |
| mais alors que proposes-tu? un retour a la moarchie? | |
|
| |
NapoleonV Apprenti
| Sujet: Re: Chirac piégé Dim 5 Nov - 12:35 | |
| Un gouvernement d'Union Nationale ou une République de type consulaire. | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: Chirac piégé Dim 5 Nov - 14:12 | |
| Vous êtes pour la constitution européenne ? moi oui | |
|
| |
NapoleonV Apprenti
| Sujet: Re: Chirac piégé Lun 6 Nov - 13:58 | |
| Oui mais avec la version gaullienne c'est à dire avec de réelles coopérations et pas cet erzats qui ne donne rien, d'autant que je critique de plus en plus l'élargissement (nous n'avons rien en commun avec les cultures slaves, bien que mes ancêtres furent polonais et italiens). | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: Chirac piégé Mer 8 Nov - 7:07 | |
| Moi en tout cas je ne suis pas pour l'entrée de la Turquie mais je trouve un point positif pour que des pays rentrent même si nous n'avons aucuns points communs: les lois et la restriction d'émission des gazs à effet de serre pour les pays europééns, car à mon avis, certains pays s'en foutent | |
|
| |
spyry_007 Raideur
Nombre de messages : 324 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Chirac piégé Jeu 9 Nov - 2:48 | |
| | |
|
| |
spyry_007 Raideur
| Sujet: Re: Chirac piégé Jeu 9 Nov - 2:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chirac piégé | |
| |
|
| |
| Chirac piégé | |
|