Le senat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le senat

Trop bien

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Guerre contre les LPDU

+2
GoD_oF_eViL
Roen
6 participants
AuteurMessage
Roen
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 53

Guerre contre les LPDU Empty
MessageSujet: Guerre contre les LPDU   Guerre contre les LPDU EmptyMar 4 Juil - 3:40

Boujour a tous!
Je suis le fondateur et dirigeant de L'A_D_L_D. Comme vous le savez un pacte total unit nos deux alliances. Nous avons vus que vous ètes entré en guerre contre les LPDU, je vais ètre franc et vous dire que nous allions signer en pacte total entre nous lorsque j'au vu la guerre. J'aurais bien aimé pouvoir signer ce pacte mais il m'est impossible de le faire. Je souhaiterais donc tout connaitre sur l'origine de cette guerre afin qu'elle puisse prendre fin dans les meilleurs conditions possibles.
Merci de me répondre, Respectueusement, Roen.
Revenir en haut Aller en bas
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

Masculin Nombre de messages : 3245

MessageSujet: Re: Guerre contre les LPDU   Guerre contre les LPDU EmptyMar 4 Juil - 4:13

Salut à toi Roen,

J'ai pas très bien compris lol!

Tu va signer le PT avec les LPDU ou pas ? scratch

Sinon les raisons sont que des alliés ( les _LCDD_ ) avaient un PT avec les LPDU et un membre des LPDU a attaqué le chef des _LCDD_ donc il n'a pas respecté ce PT. Après la guerre fut déclarée...

Voila lol!
https://senat.superforum.fr
Prince Noir
Chef des _LCDD_

MessageSujet: Re: Guerre contre les LPDU   Guerre contre les LPDU EmptyMar 4 Juil - 4:16

Bonjour, je suis le fondateur de LCDD, je viens confirmer ce qu'a dit God_of_Evil et ajouter que ce membre m'a aussi insulté...
Roen
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Guerre contre les LPDU   Guerre contre les LPDU EmptyMar 4 Juil - 4:19

Non j'ai pas signé le pacte mais j'aimerais bien pouvoir le faire mais c'est pas possible pour l'instant. Etant donné que j'étais en négotiations avec les lpdu j'en ai profité pour demander la cause de cette guerre, un de leur membre aurait en effet peut-ètre attaqué un des LCDD. Cependant il ya certainement un manque de preuves puis même, l'irresponsabilité d'un joueur ne doit pas provoquer une guerre comme celle-ci. C'est domage que des joueurs vont se foutre sur la gueulle juste pour ça et que des alliances ne puissent se forger...
Roen
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Guerre contre les LPDU   Guerre contre les LPDU EmptyMar 4 Juil - 4:21

Ah, il t'as insulté aussi? Tu pourrais ètre plus précis por favor^^ différentes choses peuvent ètre prises pour des insultes alors qu'elles n'en sont pas... Cependant s'il l'a fait volontairement sa change pas mal de choses ça je dois bien l'admettre!
Prince Noir
Chef des _LCDD_

MessageSujet: Re: Guerre contre les LPDU   Guerre contre les LPDU EmptyMar 4 Juil - 4:26

il m'a dit un truc du genre : Ouais je m'en fou du pacte gros con ( juste avant de me raider )
Puis je l'ai prouvé pas vrai God_of_Evil
Roen
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Guerre contre les LPDU   Guerre contre les LPDU EmptyMar 4 Juil - 4:29

Ok ouai ba j'avoue là c'est pas géniale s'il a vraiment dit ça mais ce qu'il faut savoir c'est que l'alliance entière n'est pas forcément responsable de ce joueur, de ce qu'il a dit...
Prince Noir
Chef des _LCDD_

MessageSujet: Re: Guerre contre les LPDU   Guerre contre les LPDU EmptyMar 4 Juil - 4:33

ouais mais maintenant la guerre est déclarée
Roen
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Guerre contre les LPDU   Guerre contre les LPDU EmptyMar 4 Juil - 4:37

Mais tu sais entre la voie diplomatique et la guerre il ya une différence qui peux faire changer bien plus de choses que la guerre... Foncer dans le tat n'est pas forcément la meilleur des choses a faire.
Le Comte Dracula
Chef des RBL_WB
Le Comte Dracula

MessageSujet: Re: Guerre contre les LPDU   Guerre contre les LPDU EmptyMar 4 Juil - 5:19

Bon moi je suis pas dans la guerre^^ je suis même pas d'un cote ou d'un autre....mais je pense que je connais assez god (hein filston!) pour savoir qu'il n'attaquerait pas si il y avait une bonne raison.Ensuite pour la diplomatie il faut que les deux alliances a la base de se conflit envoie un diplomate sur le forum pour essayez de trouver une solution mais apres si une ally refuse toute diplomatie foncez dans le tas reste la meilleur maniere de se faire entendre .

Dans un derniere temps Roen tu a beau avoir un pacte total avec les star wars rien ne t'empeche d'avoir un pacte avec les enemies de tes allies.Je pense pas que God s'opposera au fait que tu fasse un pacte avec une ally. Et de plus vu que tu est le chef de ton ally tu a le droit de choisir tes pactes.Enfin je pense que tu peu faire un pacte avec les LPDU temps que tu reste neutre dans cet guerre (si il y a un pacte).Apres c'est a toi de voire.....
Roen
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Guerre contre les LPDU   Guerre contre les LPDU EmptyMar 4 Juil - 5:39

Ouai... de toute façon pour cette guerre j'investirais personne de mon alliance dedans les raisons de cette guerre étant puériles a mon goût. C'est vrai que tu as bien raison mais bon faire un pacte total avec eux pour moi c'est un peu comme une traitrise, tant que la guerre ne sera pas fini je ne signerais pas le pacte mais j'aiderais personne militairement ou économiquement. j'espère cependant que les fondateurs en guerre ne feront pas s'éterniser cette guerre inutiliment..
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

MessageSujet: Re: Guerre contre les LPDU   Guerre contre les LPDU EmptyMar 4 Juil - 6:40

On a 2 joueurs classés qui sont contre nous mais on a Dark tealC donc je pense pas que se soit perdu Rolling Eyes
booster
Chef des EoC

Masculin Nombre de messages : 830

MessageSujet: Re: Guerre contre les LPDU   Guerre contre les LPDU EmptyMar 4 Juil - 8:07

qui sont ces deux joueurs classé? je pourrai peut-ètre vous aidez à les battres
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

MessageSujet: Re: Guerre contre les LPDU   Guerre contre les LPDU EmptyMar 4 Juil - 8:37

"Oban the king" et "Napol on XXI" king
booster
Chef des EoC

MessageSujet: Re: Guerre contre les LPDU   Guerre contre les LPDU EmptyMar 4 Juil - 8:42

ok merci je vais voir se que je peux faire pour toi!!! enfin pour vous, en plus il me semble que j'ai raider Napol hier! mdr!!!
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

MessageSujet: Re: Guerre contre les LPDU   Guerre contre les LPDU EmptyMar 4 Juil - 8:43

Génial sa ^^
booster
Chef des EoC

MessageSujet: Re: Guerre contre les LPDU   Guerre contre les LPDU EmptyMar 4 Juil - 9:28

ben oui je savai pas que sa allai vous arrangeai! lol
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

MessageSujet: Re: Guerre contre les LPDU   Guerre contre les LPDU EmptyMar 4 Juil - 10:10

lol!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Guerre contre les LPDU   Guerre contre les LPDU EmptyMar 4 Juil - 11:39

LE GARS IL ATTAQUE NAPO.... COMME SA TRANQUILLE SES LA FETE
Le Comte Dracula
Chef des RBL_WB
Le Comte Dracula

MessageSujet: Re: Guerre contre les LPDU   Guerre contre les LPDU EmptyMer 5 Juil - 6:42

et naluro tu peu ecrire normal please?

bof bonne chance contre les deux classer Wink
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

MessageSujet: Re: Guerre contre les LPDU   Guerre contre les LPDU EmptyMer 5 Juil - 9:02

Sava je crains rien, yen a 1 que j'ai recyclé il a peur et je fait 1 guerre avec lui (lol) et l'autre je suis pas rentable ^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Guerre contre les LPDU   Guerre contre les LPDU EmptyDim 9 Juil - 10:20

guerre finie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre contre les LPDU   Guerre contre les LPDU Empty

Guerre contre les LPDU
Page 1 sur 1