Le senat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le senat

Trop bien

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Guerre contre _SGC_

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moulinex
Chef des _SGC_

Guerre contre _SGC_ Empty
MessageSujet: Guerre contre _SGC_   Guerre contre _SGC_ EmptyMer 8 Mar - 10:18

je vous declares la guerre, apres avoir etudier cette question avec nos membres, ils ont decider de vous declarer la guerre, je vais aller sur le forum de ogame et annoncer cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
booster
Chef des EoC

Masculin Nombre de messages : 830

MessageSujet: Re: Guerre contre _SGC_   Guerre contre _SGC_ EmptyMer 8 Mar - 10:33

et met di ce que tu es un rigolo toi. tu demande un pacte total avec leur alliance et pour les remercier tu leur fait la guerre. puis-je savoir la raison de cette décision. je peux t'affirmer que si tu touche a un seul membre de cet alliance tu va recevoir un bataillon de flotte sur ta planète mère!!!! Twisted Evil
Moulinex
Chef des _SGC_

MessageSujet: Re: Guerre contre _SGC_   Guerre contre _SGC_ EmptyMer 8 Mar - 10:37

je l'attends avec impatience, j'ai poster le message sur le forum de ogame, a vous de me dire si vos allier viennent ou non.
booster
Chef des EoC

MessageSujet: Re: Guerre contre _SGC_   Guerre contre _SGC_ EmptyMer 8 Mar - 10:41

j'ai vu ton message sur le forum d'Ogame. et pour ton info je suis un allier de cette alliance. si le fondateur de l'alliance star wars me donne le feu vert pour aller te raider sache que tu n'aura pas le temps de la voir arriver!!!! Twisted Evil
Moulinex
Chef des _SGC_

MessageSujet: Re: Guerre contre _SGC_   Guerre contre _SGC_ EmptyMer 8 Mar - 10:42

de quel alliance fait tu partis......
booster
Chef des EoC

MessageSujet: Re: Guerre contre _SGC_   Guerre contre _SGC_ EmptyMer 8 Mar - 10:50

je fais parti de la BF_army. mais je vien de sortir de cette alliance et si un jour tu change d'alliance je ne te conseille pas celle-ci lol! ils ont quelqu'un qui pirate les comptes!!! d'ailleur si tu veux allé raider le joueur mythos69, tu peux y aller c'est un compte pirater. c'est l'ancien compte d'un pote a moi qui après la fusion avec la BF_army se les fait pirater il était classé 1200ème en flotte alors si tu veux aller le recyclé fait le avec plaisir! je te le conseille parce qu'il y en a pour quelque millions de ressources!!!! si tu veux les coordonné je te lé donneré.
Sinon je voulez te dire que a toi tou seul tu pourré tous les allumez et je ne comprend pas ta raison de gueurre car a aucun momen je les ai vu manquez de respect envère toi. voila donc si cette guerre pouvez ètre éviter sa serai mieu pour eux sachant qu'ils sont déjà en guerre contre les 118 218.
Moulinex
Chef des _SGC_

MessageSujet: Re: Guerre contre _SGC_   Guerre contre _SGC_ EmptyMer 8 Mar - 10:53

l'alliance BF_army, etait une ancienne alliance qui avait un pacte avec ma toute premeire alliance, tu dois connaitre leeeeeeeeemat ou leeeebbbaaaaaab, si tu en faisait partit, pour moi et mes compatriotes, ils m'ont manquer de respect. A eux de réparer la faute, si ils ne veulent pas etre detruits....... Des excuse s'imposent, comme d'habitude je suis trop clement....
booster
Chef des EoC

MessageSujet: Re: Guerre contre _SGC_   Guerre contre _SGC_ EmptyMer 8 Mar - 10:58

oui je les connait. mais ils sont parti il y a un bon bout de temps! après ils sont allé à la LEA et maintenan je ne c'est plus ou ils sont! lol!!! lol! bon ben les excuse ce n'est pas à moi de les dire donc je vous laisse la parole.
Moulinex
Chef des _SGC_

MessageSujet: Re: Guerre contre _SGC_   Guerre contre _SGC_ EmptyMer 8 Mar - 11:00

Je ne ferais aucune attaque aujourd'hui, mais si demain, aucune excuse il n'y a, Booster ne sera pas la pour vous sauver.

P.S : lemmmmmmmmaaaaat est chez les CO.rep
et lebbbbaaaaaab je ne sais pas......

Bonne soiree
booster
Chef des EoC

MessageSujet: Re: Guerre contre _SGC_   Guerre contre _SGC_ EmptyMer 8 Mar - 11:04

laisse leur du temps parce que comme je t'es dit la guerre ne serait pas équilibrer. a toi tou seul tu les allumerai tous!
bonne soirée
P.S : je viens de faire une rechercher est lebaaaab est chez les CO.rep aussi comme lemaaaat
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

Masculin Nombre de messages : 3245

MessageSujet: Re: Guerre contre _SGC_   Guerre contre _SGC_ EmptyMer 8 Mar - 11:19

Bonsoir général _SGC_

Tout dabord je ne comprends pas ta décision, pourquoi 1 guerre ?
Après j'ai peut-être été un petit peu agressif lors de notre 1er entretient je m'en escuse. Comme le dit booster tu nous allumerait tous ce qui est totalement vrai. Aussi je ne comprends toujours pas le motif de cette guerre.
Sache que si tu veux des escuses tu a déjà commencé, avant nous tous, de dire que nos décisions étaient bêtes et nous avons nos raisons pour ne pas vouloir 1 fusion, vous avez les votres pour faire la fusion.

Voilà, aussi par la même occasion je ne pourrais surement pas répondre ce soir car j'ai plein de taff pour demain, et oui je travaille ! lol!

Bonne soirée à tous en éspérant que ce problème sera vite réglé.
https://senat.superforum.fr
booster
Chef des EoC

MessageSujet: Re: Guerre contre _SGC_   Guerre contre _SGC_ EmptyMer 8 Mar - 11:27

ben voila il s'est excusez!!!! lol! et bosse bien mdr!!! Laughing Laughing Laughing
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

MessageSujet: Re: Guerre contre _SGC_   Guerre contre _SGC_ EmptyMer 8 Mar - 12:15

Mordrik sujet supprimé soit + pilo en vers ton supérieur !
mordrik
Admin
mordrik

MessageSujet: Re: Guerre contre _SGC_   Guerre contre _SGC_ EmptyMer 8 Mar - 12:21

et toi envaire les ambassadeur si tu ve pas que l'alli se fasse detruire.
booster
Chef des EoC

MessageSujet: Re: Guerre contre _SGC_   Guerre contre _SGC_ EmptyMer 8 Mar - 12:27

et oh c'est bon vous allez pas vous battre. moi je dit que dans une alliance tout le monde doit ètre solidaire. autrement dit qu'en une personne fait une erreur tout le monde l'aide à la réparé! donc mordrik aide le à éviter cette guerre pluto que "d'enfoncer le clou un peu plu profon"
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

MessageSujet: Re: Guerre contre _SGC_   Guerre contre _SGC_ EmptyMer 8 Mar - 12:29

Merci booster Razz
booster
Chef des EoC

MessageSujet: Re: Guerre contre _SGC_   Guerre contre _SGC_ EmptyMer 8 Mar - 12:34

de rien c'est normal de s'entre aidé et puis de toutes manière ce n'est qu'un jeu ......... FORMIDABLE!!!! lol!
mordrik
Admin
mordrik

MessageSujet: Re: Guerre contre _SGC_   Guerre contre _SGC_ EmptyMer 8 Mar - 12:37

c'é ce ke j'ai fait pus haut
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

MessageSujet: Re: Guerre contre _SGC_   Guerre contre _SGC_ EmptyMer 8 Mar - 12:43

Bon allé c'est bon on arrete et puis on attend la rep du general SGC
mordrik
Admin
mordrik

MessageSujet: Re: Guerre contre _SGC_   Guerre contre _SGC_ EmptyMer 8 Mar - 12:44

oui lol et je rigolé quand je te traité de c**
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Guerre contre _SGC_   Guerre contre _SGC_ EmptyMer 8 Mar - 12:46

PK TU NOUS ATTAKE TU NOUS DEMANDE A PACTE TOTAL ET APRES SES LA GUERRE je te comprend pas Sad Sad
GoD_oF_eViL
Admin
GoD_oF_eViL

MessageSujet: Re: Guerre contre _SGC_   Guerre contre _SGC_ EmptyMer 8 Mar - 12:46

Ne remet pas sa ...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Guerre contre _SGC_   Guerre contre _SGC_ EmptyMer 8 Mar - 12:48

ya plu de gerre ??
mordrik
Admin
mordrik

MessageSujet: Re: Guerre contre _SGC_   Guerre contre _SGC_ EmptyMer 8 Mar - 12:49

je le remet mais je t'explique ce n'etait pas vres
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Guerre contre _SGC_   Guerre contre _SGC_ EmptyMer 8 Mar - 12:50

IL PLAISANTAIS??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre contre _SGC_   Guerre contre _SGC_ Empty

Guerre contre _SGC_
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant