Le senat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le senat

Trop bien

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ais je bien commencé ?

5 participants
AuteurMessage
Melgreb
Apprenti
Apprenti
Melgreb

Ais je bien commencé ? Empty
MessageSujet: Ais je bien commencé ?   Ais je bien commencé ? EmptyMer 28 Fév - 17:30

Salut

Présent sur Ogame deopuis très peu, je me demande si j'ai bien commencé... Y aurait il quelqu'un pour jeter un coup d'oeil à ce que j'ai fait puis me donner quelques conseils ?

Merci @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://melgreb.free.fr/forum/index.php
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ais je bien commencé ?   Ais je bien commencé ? EmptyJeu 1 Mar - 10:42

tu veux des conseils en quoi?
https://senat.superforum.fr
Melgreb
Apprenti
Apprenti
Melgreb

MessageSujet: Re: Ais je bien commencé ?   Ais je bien commencé ? EmptyVen 2 Mar - 3:22

Eh bien avant de dépasser les 5000 points fatidiques, je veux savoir si je suis bien prêt.
Quel serait l'objectif pour un Mineur à atteindre en terme de colonies, défenses, flotte ?
Mais aussi en parler plutoten mp ou sur partie privée du forum ?
http://melgreb.free.fr/forum/index.php
livero
Apprenti
Apprenti
livero

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Ais je bien commencé ?   Ais je bien commencé ? EmptyVen 2 Mar - 10:18

au début moi je pense qu'il faut monter que les mine la défense un peu la téchnologie
Ghost Riders
Colon
Colon

Masculin Nombre de messages : 608

MessageSujet: Re: Ais je bien commencé ?   Ais je bien commencé ? EmptyVen 2 Mar - 12:21

je te conseil de ne pas coloniser, fait des mines j'usqua avoir 17 partout, et que des CS pour l'allim, puis pendant 1 moi monte ta def. apres tu remonte tes mine jusqua 20 partout et que des CS pour l'allim. je te conseil qu'avec les reste de tes mine de monter tes tech, sur un plan égale (tous les nivo 1 tous les niv 2 etc) Pour tes usin de robot, chantié spatial, et labo, tu les monte a égalité le même nivo etc...

voila pouir moi
Cellendhyll
Colon
Colon
Cellendhyll

Masculin Nombre de messages : 559

MessageSujet: Re: Ais je bien commencé ?   Ais je bien commencé ? EmptyLun 5 Mar - 4:06

perso, je suis mineur défensif et je te conseil de monter tes mines jusqu'au niveau 17 sur ta pm, puis de coloniser 8 planètes qui ont plus de 200 cases (cette étape peu prendre du temps et c'est assez ennuyeux).
Puis tu montes tes mines sur ces colonies jusqu'à un niveau très élevé (genre métal lvl 29 et cristal lvl 25 partout) en transportant tes ressources sur telle ou telle colonie (ce qui nécessite un grand niveau de technologie ordinateur).
Enfin seulement tu commences à faire de la défense et tu améliore tes technologies.
Puis tu peux réaugmenter tes mines...
Et tu pourras finalement refaire des défenses jusqu'à un niveau assez important avant de commencer à faire des vaisseaux si tu le souhaites.

attention!! Cette méthode de jeu nécessite d'être souvent sur le pc pour souvent transporter tes ressources sinon tu te feras raider.

C'est ma conception d'ogame.
http://teamblast.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ais je bien commencé ?   Ais je bien commencé ? Empty

Ais je bien commencé ?
Page 1 sur 1