| humour | |
|
+7iamtheone confessius booster lujaic GoD_oF_eViL mage blancs Admin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 2876 Localisation : ecully(lyon) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: humour Dim 27 Nov - 11:16 | |
| c est ici que vous poster vos meilleurs blagues | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2876 Localisation : ecully(lyon) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: le fantome rouge Dim 27 Nov - 11:54 | |
| voici une blague: c est un italien ,un français , un americain qui sont dans un hotel Alors l italian il dit:"est ce qui vous reste une chambre? -Oui mais elle est hantee Et la nuit il entend:"je suis le fantome rouge " et il se suicide par la fenetre A pres l american il dit:"est ce qu il vous reste une chambre? -oui mais elle est hantee Et la nuit il entend "je suis le fantome rouge "et il se suicide par le trou des wc Puis le francais il dit" est ce qu il vous reste une chambre? -oui,mais elle est hantee Et la nuit, il regarde un match de foot et il entend "je suis le fantome rouge Il dit "je suis pas pour les rouges mais pour les bleus | |
|
| |
mage blancs Recrue
| Sujet: Re: humour Ven 9 Déc - 11:38 | |
| c un chinois et un francais qui sont dans un resto le fransais dit: -tchine tchine.et le chinois répond: -france france | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
Nombre de messages : 3245 Age : 32 Localisation : Dans la seine Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: NeW Dim 8 Jan - 8:51 | |
| Ta soeur elle a tellement d'acnée ke kn elle pleure ses lrmes sont obligées de fire du 4*4 pour atteindre le menton mdr | |
|
| |
lujaic Recrue
| Sujet: Re: humour Mar 7 Fév - 11:00 | |
| Pourquoi Jean Marie Le P s'arrache-t-il les poils blancs du cul ? Pour laisser les noirs dans la merde
-------------------------------------------------------------------------------- Que répond une blonde à la question "sexe" sur un formulaire ? Souvent !
Une blonde entre dans une pharmacie et demande : - Avez-vous des lunettes ? - Pour le soleil ? - Non non, pour moi !
Que cherche une blonde dans un champ de maïs ? Géant Vert.
| |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
GoD_oF_eViL Admin
Nombre de messages : 3245 Age : 32 Localisation : Dans la seine Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: humour Sam 11 Fév - 7:30 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humour Sam 11 Fév - 11:04 | |
| god of evil aide nous a tuer thonyk il nous a trahi | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: humour Sam 11 Fév - 11:18 | |
| C pa le bon endroit | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humour Sam 11 Fév - 11:51 | |
| | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: humour Sam 11 Fév - 12:00 | |
|
Dernière édition par le Sam 25 Fév - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
booster Chef des EoC
| Sujet: lol Sam 11 Fév - 13:01 | |
| LOL!!! . Bien balèze vo blague! Si vous voulez de l'aide pour ataké des joueur demandé moi! lol! P.S : Je peux pas ataké thonyk il est tro faible pour moi. et continuez a mettre des blagues!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
lujaic Recrue
| Sujet: Re: humour Sam 11 Fév - 14:34 | |
| j'croi que ya que me blague qui font marre apres que jen aille mis YEN A PLAIN QUI EN REDEMANDE | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: humour Sam 25 Fév - 12:04 | |
| Une vieille petite histoire: Un avion est sur le point de se crasher et le capitaine dit de jeter tout ce que les passagers peuvent pour que l'avion soit + léger (ce qui est stupide ^^)Alors ya 1 américain, un arabe, un français. L'américain jette des billets et l'arabe lui dit: "- Pourquoi tu jettes sa ?- Parce qu'il y en a plein dans mon pays" L'arabe, lui jette du pétrole et le français lui demande: "- Pourquoi tu jettes sa ?- Parce qu'il y en a plein dans mon pays" Le français arrive, jette l'arabe et l'américain lui demande: "- Pourquoi tu l'a jeté ?- Parce qu'il y en a plein dans mon pays" lolilol Je ne suis pas rasciste c'est juste les seules que je connais lol (Pour votre info je suis juif et voici 1 blague, rasciste comme à mon habitude, sur les juifs) Comment dit-on bonjour à 1 juif ?
"-Salut sa gaz?"Une autre: Quel est le + grand hotel du monde ?
Aushwitz (si sa s'écrit comme sa), 200.000 étoileslolilol Qu'est-ce qu'une feuille déchirée en 2 pour une blonde?
Un puzzlelolilol | |
|
| |
booster Chef des EoC
| Sujet: Re: humour Sam 4 Mar - 11:35 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humour Sam 4 Mar - 12:45 | |
| | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: humour Sam 4 Mar - 13:48 | |
| !Clap clap! Merci, merci... !Clap clap! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humour Sam 4 Mar - 14:09 | |
| | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: humour Sam 4 Mar - 14:12 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: humour Sam 4 Mar - 14:27 | |
| Ouais mdr et jador ta signature mdr moi ossi je suis pour LYON
ALLER L'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
confessius Apprenti
| Sujet: Re: humour Ven 30 Mar - 2:10 | |
| a moi maintenant, Un Russe ivre mort déambule dans les rues de Moscou et, shootant négligemment dans une bouteille vide, fait apparaître un génie qui, selon une tradition bien connue, lui accorde immédiatement un voeu. L'homme, pas très clair et obsédé par la boisson, rétorque après une brève réflexion: "OK, génie, comme je veux être en mesure de boire n'importe où et n'importe quand, change mon urine en vodka jusqu'à la fin de mes jours !" Le lendemain, le Russe se lève avec un terrible mal au crâne, va aux toilettes et s'aperçoit que son urine sent la vodka. Il se rappelle alors l'apparition de la veille et, pour en avoir le coeur net, finit par goûter lui même. Ca marche... Il prévient immédiatement sa femme, fait pipi dans un verre et lui propose de goûter. D'abord dégoûtée, elle cède et finit par admettre que c'est la meilleure vodka qu'elle ait jamais dégustée. Ils boivent plusieurs verres d'affilée et se jurent de remettre ça le soir-même. En revenant du travail, l'homme va directement à la cuisine; il attrape un verre et le remplit. Sa femme, vexée de son manque d'attention lui dit: "Merci de penser à moi. Tu aurais pu me donner un verre !" L'homme réplique: "Pas besoin, chérie. Ce soir, tu bois à la bouteille..." | |
|
| |
confessius Apprenti
| Sujet: Re: humour Ven 30 Mar - 2:10 | |
| Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son mari lui demande : - Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ? La femme le rassure : - Tout va bien ! Il a dit que j'avais les seins d'une jeune femme de 18 ans ! L'homme se met à rigoler et dit : - Et qu'est ce qu'il a dit à propos de ton gros trou de cul ? La femme répond : - Oh mais chéri, nous n'avons pas parlé de toi ! | |
|
| |
confessius Apprenti
| Sujet: Re: humour Ven 30 Mar - 2:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humour | |
| |
|
| |