| Negociation | |
|
+6Ghost Riders Cellendhyll morty Melgreb rapouqui Necroporteur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necroporteur Apprenti
| Sujet: Negociation Mer 21 Mar - 14:00 | |
| Salutations les Star Wars, je suis Necroporteur , membre OPUS et Souverain de l'Empire Necromancien. Je viens ici pour vous faire part d'un ultimatum de 4 jours pour rendre le compte volé par un dénommé Spirit... Si cette requête n'est pas accomplie, je ne donne pas longue vie a votre alliance...
Pour éviter tout conflit, il serait préférable pour vous de vous tenir a mes conseils.
Cordialement (pour l'instant) , Souverain Necromancien. | |
|
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: Negociation Mer 21 Mar - 14:45 | |
| sa sert a rien a parmoi personne de la star wars ne vien ici ... mais c sympa ...
edit :
Jvai demander a morty par msn a qui il le passe ok ? et je copi la discussion on vera sa plu tard | |
|
| |
Necroporteur Apprenti
| Sujet: Re: Negociation Mer 21 Mar - 14:47 | |
| Donc le compte sera rendu ? | |
|
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: Negociation Jeu 22 Mar - 1:45 | |
| | |
|
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: Negociation Jeu 22 Mar - 1:46 | |
| je te previen aussi que spirit a des probleme de connection internet ces jour ci ^^ donc il ne pourra ptete pas voir ton message ... la preuve il na pas encore poster ! Sa sert a quoi de demander un truc a quelqu'un qui na pas vu ton " ULTIMATUM " | |
|
| |
Melgreb Apprenti
| Sujet: Re: Negociation Jeu 22 Mar - 2:06 | |
| Oui... J'aimerai bien avoir un peu plus de détails, et la version des deux joueurs... Je suis récent sur OGame, récent dans l'Alliance, et voir ce genre de menaces est tout a fait déplaisant...
N'oubliez pas un point, important à mon sens... OGame n'est QUE un JEU Alors expliquez vous tous calmement, dites le pourquoi du comment et on verra comment agir... S'il faut des sanctions envers un telm ou un tel, je pense que ce sera fait, non ?
@ vous | |
|
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: Negociation Jeu 22 Mar - 2:33 | |
| de toute facon maintenan jai plein de mec a mes coter en cas d'attaque ... donc je sui un peu plus rassurer ^^ melgreb : morty avai passer son compte a l'admin pui a un momen il a donner son compte a quelqu'un d'autre mais l'admin avai envi de le garder donc il la garder et morzan est venere . Voila c aussi simple que sa ... c notre admin. qui es en tord , mai bon si on fait parti de son alliance faut le soutenir , n'est ce pas ? | |
|
| |
Necroporteur Apprenti
| |
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: Negociation Jeu 22 Mar - 2:34 | |
| de tt facon jai un plan ... si il ne reprenne pas le cmpte et jen ai un autre si il le reprenne ... | |
|
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: Negociation Jeu 22 Mar - 2:41 | |
| voila ce que jen pense : morty avai DONNER son compte a spirit qui en a eu les plein droit .Donc le compte a partir de ce momen la n'apartenai plus a morty mais a spirit .Morty voulant le recuperer pensai que le compte etait encore a lui puisqu'il a passer une parti de son temp libre dessus , par contre spirit penser avoir les plein droit donc il avai acces a l'integraliter du compte de morty il pouvai en faire ce qu'il voulai ... car morty le lui A V donner . Persos c ce que je pense ... | |
|
| |
Necroporteur Apprenti
| Sujet: Re: Negociation Jeu 22 Mar - 2:42 | |
| Explique moi dans les détail silteplait. | |
|
| |
Melgreb Apprenti
| Sujet: Re: Negociation Jeu 22 Mar - 2:50 | |
| - rapouqui a écrit:
- de toute facon maintenan jai plein de mec a mes coter en cas d'attaque ... donc je sui un peu plus rassurer ^^
melgreb : morty avai passer son compte a l'admin pui a un momen il a donner son compte a quelqu'un d'autre mais l'admin avai envi de le garder donc il la garder et morzan est venere .
Voila c aussi simple que sa ... c notre admin. qui es en tord , mai bon si on fait parti de son alliance faut le soutenir , n'est ce pas ? Hem... La surenchère d'armes n'est pas le meilleur moyen.. Pourquoi Morty avait passé son compte à l'admin ? Il voulait quitter OGame, puis finalement est revenu ? C'était pour sitter le compte un moment, au lieu que Morty se mette en vacances ? "pui a un momen il a donner son compte a quelqu'un d'autre" : pas très clair... Morty a voulu passer le compte à Mister3 ? Admin a voulu passer le compte à Mister3 avant de se rétarcter ? Ensuite... Tu parles de Morty, puis de Morzan... Quel rapport entre les deux ? Est ce Morzan le Mister3 ? Je suis désolé, mais en première lecture, c'est l'Admin qui est en tord... Je comprend que ce n'est pas son compte, et qu'il doit le rendre. Quand à le soutenir, dans ce cas présent, non... Il met en danger toute l'alliance, alors que lui seul est en tord (toujours en première lecture). Il a créé l'Alliance, ce qui entraine des responsabilités - j'en sais quelque chose, j'ai créé la mienne en Univ50 - Perso, dans ce que je comprend là, si je me fais attaquer, c'est à l'Admin que je demanderai remboursement de mes pertes... A tous les protagonistes, donnez un peu plus de détails afin d'éclaircir tout cela... Merci | |
|
| |
Necroporteur Apprenti
| Sujet: Re: Negociation Jeu 22 Mar - 3:29 | |
| Spirit ne s'occupait pas de ce compte, il était a l'abandon depuis un mois et demi ! Morty a donc voulu reprendre ce compte pour le redonner a Morzan. Spirit n'avait pas a changer les mots de passe ! C'est ce que je conclus. | |
|
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: Negociation Jeu 22 Mar - 3:30 | |
| bon en version abreger morty passer compte a admin. morty vouloi ensuite donner le compte a morzan admin. pas vouloi , lui vouloir garder compte
voilouuuu Je siu aussi de ton avis melgreb mais bon ... jvai faire avec ;p | |
|
| |
Necroporteur Apprenti
| Sujet: Re: Negociation Jeu 22 Mar - 3:34 | |
| Cette histoire est en effet très complexe, mais dans le cas présent, étant donné que le compte était a l'abandon, je considère que "Admin" n'est plus en mesure de garder ce compte et encore moins d'y changer les mots de passe ! | |
|
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: Negociation Jeu 22 Mar - 4:22 | |
| d'un autre coter c pas vraimen a toi den juger car ce compte apartien a admin desormai et non a morty desolé morty ... mais bon jdoi bien le defendre il ma aider quan jen a v le plus besoin ^^ | |
|
| |
morty Colon
Nombre de messages : 904 Age : 34 Localisation : nancy Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Negociation Jeu 22 Mar - 6:26 | |
| ouais mais quand tu ne t'occupe pas d'un compte il n'est pas a toi... donc logiquement si quelqu'un d'autre s'en occupe il est a lui... donc admin doit lacher ce compte... | |
|
| |
Melgreb Apprenti
| Sujet: Re: Negociation Jeu 22 Mar - 7:50 | |
| - rapouqui a écrit:
- bon en version abreger
morty passer compte a admin. morty vouloi ensuite donner le compte a morzan admin. pas vouloi , lui vouloir garder compte voilouuuu Je siu aussi de ton avis melgreb mais bon ... jvai faire avec ;p ok, on commence à y voir un peu plus clair... mais pas assez, car vous restez top flou ! Le problème principal vient des intentions de chacun au moment des faits... 1) Est ce que Admin = Spirit ? 2) Morty, le jour où tu as passé le compte, quelle était ton intention ? - Marre du jeu, j'arrête totalement ? - Je dois faire une pause assez longue, qui veut le compte en attendant ? 3) et pour finir : Pourquoi retirer le compte à Admin ? - Reprise du jeu pour toi ? - Pour le passer direct à Morty ? - Toi meme, tu n'a pas repris la gestion de ton ancien compte un moment ? Désolé d'insister, mais le sac de noeuds est là, sur les intentions de chacun, et y voir plus clair déterminera la réaction de tout le monde... Je sais que je devrais faire block derrière mon alliance mais : - Si Admin garde un compte qu'il doit rendre, alors je ne ferai rien - Si Morty avait donné tout le compte et sa gestion, de façon définitive, il est en tord... - Si le sac de noeud n'est pas démêlé, je vais préférer quitter l'Alliance : j'aime comprendre Pourquoi je suis attaqué @ vous d'être un peu clair, et je crois qu'on peut résoudre tout ça sans une guerre... | |
|
| |
Melgreb Apprenti
| Sujet: Re: Negociation Jeu 22 Mar - 7:55 | |
| - morty a écrit:
- ouais mais quand tu ne t'occupe pas d'un compte il n'est pas a toi...
donc logiquement si quelqu'un d'autre s'en occupe il est a lui... donc admin doit lacher ce compte... Vrai et Faux à la fois... J'ai déjà donné mon compte quelques jours à une autre personne... Pendant ces jours bien définis, je n'avais pas le controle de mon compte, je ne le gérais pas, il n'était pas à moi... Mais à mon retour, je l'ai repris sans difficultés, c'était toujours le mien. Donc le compte est toujours à son propriétaire premier, sauf s'il avise le preneur qu' il le donne définitivement mais cela doit être signifié et confirmé. | |
|
| |
Cellendhyll Colon
Nombre de messages : 559 Age : 34 Localisation : nancy Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Negociation Jeu 22 Mar - 9:38 | |
| je vais t'expliquer la situation clairement:
Morty venais de commencer un autre compte sur l'univers 2 et, comme le multi-compte est interdit, il a décidé de donner son compte à spirit (spirit = admin).
Voyant que spirit ne s'en ai pas occupé pendant près de 1 moi, morty décide dedonner son compte à Morzan (morzan = gost rider). En effet, quand on donne un compte, ce n'est pas pour qu'il soit laissé à l'abandon...
Morzan s'est occupé du compte pendant 2 mois je crois.
Ensuite, Spirit est revenue sur le compte et a changé le mot de passe.
Le débat porte donc sur: A-t-on le droit de reprendre un compte qu'on nous avait donné, mais dont on ne s'est pas occupé après qu'une autre personne l'ai géré pendant son absence? | |
|
| |
Melgreb Apprenti
| Sujet: Re: Negociation Jeu 22 Mar - 9:57 | |
| En effet, le sac de noeud se défait... Et je suis d'accord, personne ne cède un compte pour le voir à l'abandon... A Spirit de répondre maintenant : - Pourquoi ne pas s'être occupé du compte à l'époque ? - Pourquoi le reprendre maintenant ? - Et surtout : Est ce ton seul compte dans l'univ2 ? Morzan : - As tu un autre compte dans l'univ2 ? Voila, là on avance.. mais c'est un peu une histoire de ou de tout ça | |
|
| |
morty Colon
Nombre de messages : 904 Age : 34 Localisation : nancy Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Negociation Jeu 22 Mar - 11:16 | |
| A Spirit de répondre maintenant : - Pourquoi ne pas s'être occupé du compte à l'époque ? -il n'avais plus internet - Pourquoi le reprendre maintenant ? -parce qu'il a re internet^^ - Et surtout : Est ce ton seul compte dans l'univ2 ? il en a 2 autres des comptes sur l'uni 2...
Morzan : - As tu un autre compte dans l'univ2 ? oui mais le compte qu'il veux c'est pour un de ces ami, si tu avais mieux lu les messages d'avant, mais il veux le reprendre comme si c'était le sien vu que c'est un de ses potes...normal | |
|
| |
Ghost Riders Colon
| Sujet: Re: Negociation Jeu 22 Mar - 12:14 | |
| Je ne suis pas ici pour m'expliquer, ce compte été a mon ami. Donc, avec nécro, l'opus, tous seul ou avec des amis, je raiderer tous joueurs que je trouve.
A partir de lundi temps que le compte ne met pas rendu. Melgreb tu sais a quelle point je t'aprécie... alors un conseil, quitte cette alliance. Pareil pour tous ce qui veulle avoir la vie sauvent... | |
|
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: Negociation Jeu 22 Mar - 12:32 | |
| morty avai larguer son compte ca ril voulai tout recommencer a zero ... voila tout il a DONNER son compte a admin ( = spirit ) | |
|
| |
Ghost Riders Colon
| Sujet: Re: Negociation Jeu 22 Mar - 12:39 | |
| Ne me fais pas rire, au départ il été a moi, pis je lui et dis de me le metre de coté pou un ami, tu veu le lien du topic? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Negociation | |
| |
|
| |
| Negociation | |
|