| Negociation | |
|
+6Ghost Riders Cellendhyll morty Melgreb rapouqui Necroporteur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: Negociation Jeu 22 Mar - 13:02 | |
| alr c admin qui es en tord ! moi jvai arreter avec ce sujet je risque d'avoir des represaille avec des gen que jaime bien ^^ | |
|
| |
Necroporteur Apprenti
| |
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: Negociation Jeu 22 Mar - 14:45 | |
| vs parlez comem si vs aviez deja gagner | |
|
| |
Necroporteur Apprenti
| |
| |
morty Colon
Nombre de messages : 904 Age : 34 Localisation : nancy Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Necroporteur Apprenti
| Sujet: Re: Negociation Jeu 22 Mar - 14:54 | |
| pour l'instant euuuh , y'a que du "oui" ^^ | |
|
| |
Cellendhyll Colon
Nombre de messages : 559 Age : 34 Localisation : nancy Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Melgreb Apprenti
| Sujet: Re: Negociation Ven 23 Mar - 2:06 | |
| - Ghost Riders a écrit:
- Ne me fais pas rire, au départ il été a moi, pis je lui et dis de me le metre de coté pou un ami, tu veu le lien du topic?
OUI !! Donne nous toutes les données du problème, qu'on puisse voir ! - morty a écrit:
- A Spirit de répondre maintenant :
- Pourquoi ne pas s'être occupé du compte à l'époque ? -il n'avais plus internet (...) (...) Ce serait bien que Spirit réponde par lui même, quelqu'un sait pourquoi il ne se connecte pas ? - Necroporteur [OPUS] a écrit:
- Les faits sont là chers Ogamers , le vote est désormais lancé sur notre forum, seule l'OPUS a désormais votre futur en main
Bonne chance...ça a l'air mal parti pour vous ! Et tu pourrais pas attendre un instant que Spirit réponde ? L'a t-il fait en privé ? Dans ce cas, quand et qu'a t-il répondu ? - Ghost Riders a écrit:
- Melgreb tu sais a quelle point je t'aprécie... alors un conseil, quitte cette alliance.
Vu la tournure, c'est OGame que je vais quitter... Je viens ici pour me détendre, pas pour retrouver une situation plus merdique que la vie IRL ! Vous vous êtes relus, là ? J'ai l'impression de lire des communiqués de terroristes, vous y avez puisé votre inspiration, ou vous testez sur OGame avant de le faire IRL ? Vous allez donc emmerder plusieurs joueurs au lieu du seul qui a fait une faute, et qui ne s'est pas encore exprimé ? Sans attendre sa version ? Là, vous me dégoutez du jeu - et j'ai honte d'être un "être humain civilisé" - | |
|
| |
Vladimirpion[OPUS] Noob
| Sujet: Re: Negociation Ven 23 Mar - 5:52 | |
| Le vote actuel sur le forum OPUS n'as aucune valeur car il n'a été poser par aucun des dirigeants. De plus les dirigeants de l'opus n'ont eut aucune informations du probleme. A titre indicatif le sondage c'est sa: LUNDI GUERRE OU PAS? VOILA donc j'aimerais que l'on mexplique le probleme Merci salutations. PS: AUCUNE déclaration de guerre n'est envisagé par L'OPUS. Certains OPUSSIENS sont des fous de la gachette, mais ne vous inquietez pas je le redis aucune déclaration de guerre! | |
|
| |
Prince-Seigneur[OPUS] Noob
| Sujet: Re: Negociation Ven 23 Mar - 6:23 | |
| Messieurs je me Présente: Prince-Seigneur, Chef Diplomatique Opusien et entre autre Dirigeant avec le Seigneur Vladimiprion de l'Opus. Il nous est permis je pense, ici, de préciser, que SEUL les Dirigeants (c'est à dire ici même Vladimirpion ou moi même) sont en droit de déclarer une guerre ou non, comme de signer l'armistice. Tout autre déclaration est considérée comme non valable et ne correspond en rien à la Politique Opusienne. (J'ai jamais entendu parler d'un citoyen français qui déclarait tout seule la guere à l'Allemagne ou l'Angleterre... Bref. Ensuite, appuyant le commentaire nous voudrons un résumé exemplaire fait par TOUT les gens impliqués dans cette affaire: c'est à dire une explication d'Admin (Spirit), de morty, et de tous vos membres touchant de près à cette affaire. POur information, Morzan s'est expliqué déjà et nous attendons donc seulement votre version des faits. Soyez assurés, Seigneur SWM de notre écoute et de notre conciliation pacifique. Prince-Seigneur, Chef diplomatique de l'Opus. PS: Nécroporteur... tu retournes gentiment à la maison... | |
|
| |
ripley Noob
| Sujet: Re: Negociation Ven 23 Mar - 8:41 | |
| la voie de la sagesse, ......enfin. allez en paix | |
|
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: Negociation Ven 23 Mar - 9:39 | |
| MDR d'un autre coter les S.W.M sont chaud bouillant ... mdr
c sympa d'accorder un peu de " diplomatie " ^^ | |
|
| |
Necroporteur Apprenti
| |
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: Negociation Ven 23 Mar - 12:08 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2876 Localisation : ecully(lyon) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Negociation Ven 30 Mar - 11:52 | |
| il decide sans ses chefs lol | |
|
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: Negociation Ven 30 Mar - 12:37 | |
| c pour sa qu'il s'est barrer .... ta remarquer ? ils son plus ds l OPUS | |
|
| |
Necroporteur Apprenti
| Sujet: Re: Negociation Ven 30 Mar - 12:53 | |
| ça n'a rien a voir , c'est un problème interne a l'alliance...je ne suis pas du genre a me barrer lorsqu'une guerre éclate ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2876 Localisation : ecully(lyon) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Negociation Ven 30 Mar - 13:03 | |
| | |
|
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: Negociation Ven 30 Mar - 13:42 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Negociation Sam 31 Mar - 7:49 | |
| | |
|
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: Negociation Sam 31 Mar - 12:15 | |
| | |
|
| |
Melgreb Apprenti
| Sujet: Re: Negociation Dim 1 Avr - 7:45 | |
| - Admin a écrit:
- bon c'est regler
L'affaire étant devenue publique, est ce trop demander de savoir ce qui a été dit / décidé ? | |
|
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: Negociation Dim 1 Avr - 9:18 | |
| ben rien ... tout reste comme il l'etait avant | |
|
| |
Cellendhyll Colon
Nombre de messages : 559 Age : 34 Localisation : nancy Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Negociation Dim 8 Avr - 6:51 | |
| Ce que j'adore, c'est Admin qui se ramène après les négociations... | |
|
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: Negociation Dim 8 Avr - 6:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Negociation | |
| |