| entré en guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rXn Consul de la BF
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Co.Rep Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: entré en guerre Ven 5 Mai - 6:26 | |
| Un vaisseau entra dans l'ortibe de la planéte ou se trouve le QG de la star wars.
Il ammorça sa descente et acosta sur la plate forme N°251. La passerelle souvrit et trois homme en déscendire. Le premier qui s'emblait étre le chef était habillait d'une tunique de cuir noir et d'un cape de la méme couleur.
Il se précipita vers l'ambassade et entra dans la salle ou était réunit tous les dirigeants. Il saluat les membres allié avec u peti sourrir.
IL monta sur l'estrade et pris la parole.
Bonjour à tous. je me nomme yggdrasill, membre du conseil de la Bf_Army. LLes Star Wars ayant un pacte total avec nous, nsou ont demander notre aide dans cette guerre. aprés en avoir longuement discuter Nosu voter. NOus allons honorer se pacte en prenant par a la guerre au coté de l'alliance Star Wars. Ceci est maintenant officielle.
Je vous remerci de m'avoir écouté et que les Rc pleuvent.
Sur ceux il alla s'assoir à coté des dirigeants star wars. | |
|
| |
Angelus Chef des BF
Nombre de messages : 6 Localisation : Devant le PC qui bug, ou derriere en train de le debugger ^^ Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: entré en guerre Ven 5 Mai - 7:05 | |
| Angelus, aui avait eut un probleme au niveau de son hyper propulsion, arriva en retard. Comme son ami Bf_armien, il se posa a quai et alla dans le majesteux Senat ou les dirigeants des Star Wars c'etaient reunis.
Bonjour chers amis et excusez moi pour mon retard. Comme vous l'a si bien dit yggdrasill, nous entrons en guerre a vos cotés, et nous vous aiderons a la gagner. Mon ami ici présent a deja commencer a attaquer nos ennemis, je le dis car il n'aime pas se vanter ^^. En ce qui me concerne, le temps de ressembler mes troupes je passe a l'attaque. Il sera de meme pour toute notre alliance, soyez en certains.
Apres ces paroles, il alla s'assoir pres de yggdrasill | |
|
| |
Aegir Chef des BF
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Basic Force Army III Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: entré en guerre Ven 5 Mai - 7:13 | |
| Le Général Hammond arriva dans un vaisseau de contrebande.
Veuillez m'excuser de mon arrivée dans un vaisseau un peu insolite, c'es tpour ne pas qu'on me boule quand je ne m'y attend pas! Je lance dès a présant ma deusième attaque! Gnahahahahaaaaaaa! | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
Nombre de messages : 3245 Age : 32 Localisation : Dans la seine Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
Angelus Chef des BF
Nombre de messages : 6 Localisation : Devant le PC qui bug, ou derriere en train de le debugger ^^ Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: entré en guerre Ven 5 Mai - 16:08 | |
| Le problème, c'est que les noobs sont inattaquablent pour nous, et il faut savoir que la moitié de cette alliance y est. La guerre doit elle continuer en sachant que nous sommes sur et certain de gagner ?? | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
Nombre de messages : 3245 Age : 32 Localisation : Dans la seine Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: entré en guerre Sam 6 Mai - 3:30 | |
| En effet nous sommes sur de gagner, je vais aller sur le forum des Respire pour leur expliquer la situation. Je souhaiterai 1 capitulation des Respire tant qu'à faire donc on verra ce qu'ils répondent.... | |
|
| |
Angelus Chef des BF
| Sujet: Re: entré en guerre Sam 6 Mai - 12:16 | |
| D'accord. En effet c'est le meilleur pour eux. N'hesite pas a nous tenir au courant dès que tu as des nouvelles. | |
|
| |
Angelus Chef des BF
| Sujet: Re: entré en guerre Sam 6 Mai - 12:42 | |
| Cher Star Wars. Devant cette guerre eclair et l'abandon des _666_, le BF va fusionner avec les Co.Exp dans les prochains jours. Mais je vous rassure tout de suite. en cas de conflits necessitant encore l'intervention de la BF, le chef des Co.Exp m'assuré que nous pourrions continuer la guerre, mais que la Co.Exp ne s'impliquera pas. En clair, on continuera de vous aider avant comme après la fusion ^^ | |
|
| |
BIORN Recrue
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : quelque part Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: entré en guerre Dim 7 Mai - 6:42 | |
| Sans attendre la décision de Tsongor j'enléve le message de guerre situé sur notre page d'alliance...
Et pour fêter la fin de la guerre:
Fait téléporter une caisse de 18 bouteille de champagne primitif, prend une bouteille et arrose la salle et sans le faire attention il grille l'éclairage de la sallle | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: entré en guerre Lun 8 Mai - 4:30 | |
| Non Boris !!!! Pas de bouteilles gratuites !!!!!
Angelus, je te le dit, la guerre est finie, ils ont captilué !!!!
Bref merci pour tout
PS: Comment fait-on avec la Co.exp ??? On garde les BF en PT ou on met les Co.exp ??? | |
|
| |
Angelus Chef des BF
| Sujet: Re: entré en guerre Lun 8 Mai - 7:26 | |
| Non désolé, mais le chef de la Co.Exp m'a informé que les anciens pactes de la BF ne tiennent plus. Cependant, vous pourrez toujours compter sur notre soutien, quelque soit le conflit.
Je tiens aussi a dire que la BF sera peut etre reunifier par le chef de notre alliance. Donc, si vous voulez un pacte avec la BF, il faudra voir avec lui. Il s'agit de Neutron.
@ bientôt | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: entré en guerre Mar 9 Mai - 2:43 | |
| - Angelus a écrit:
- Je tiens aussi a dire que la BF sera peut etre reunifier par le chef de notre alliance
Sera réunifiée ? C'est à dire ? Ya des membres qui vont pas dans la Co.exp ? | |
|
| |
rXn Consul de la BF
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Co.Rep Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: entré en guerre Mar 9 Mai - 9:44 | |
| En fait les membre de l'alliance mére vont a la Ci.exp mais les membres de la wing vont reformé l'lliance mére donc elle existera toujour masi sera un peu moin puissante.
masi bien entendut elle sera toujour sous notre protection méme si nous ne sommes plus de l'alliance. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2876 Localisation : ecully(lyon) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: entré en guerre Mar 9 Mai - 10:15 | |
| | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: entré en guerre Mar 9 Mai - 13:25 | |
| C'est compliqué tout sa ^^
Vous gardez votre forum ou pas ? Pour vous contacter. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2876 Localisation : ecully(lyon) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: entré en guerre Mer 10 Mai - 9:37 | |
| vive le compliquer mais pk vous avez une parite a vous ? | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: entré en guerre Mer 10 Mai - 11:39 | |
| Car ils me l'ont demandé pour de plus faciles communications et nous avons une partie sur leur forum donc je trouve sa normal de leur accorder non ?.= | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: entré en guerre Mer 10 Mai - 12:22 | |
| | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: entré en guerre Mar 20 Juin - 12:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entré en guerre | |
| |
|
| |
| entré en guerre | |
|