Nombre de messages : 2876 Localisation : ecully(lyon) Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: Bar Mer 15 Mar - 9:22
ON A PASSER LES 1000 MESSAGES!!!!!!!!!!!!!!!
Admin Admin
Nombre de messages : 2876 Localisation : ecully(lyon) Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: Bar Mer 15 Mar - 9:42
-salut marcel -je m appelle boris -ah oui dsl (je confond le barman de l alliance EOC) -non ses rien que veux tu -20 bieres tu y met sur le compte de booster -pk -ses sa tournée -ok je te les les met ou ?? -dans mon vb -ok
booster Chef des EoC
Sujet: Re: Bar Mer 15 Mar - 10:07
- et ben dit donc je croi Boris que je vais avoir une sacré note se soir!!! - ah oui depuis le temps qu'on me dit de déposez sur ton compte!^^ - ééé tu me fera un petit rabet quand même si non je vais me retrouvé ruiné! - on véra si t'es gentil - mais je suis gentil! lol!!! - bon d'acor je te baisserai de 20% la note - a merci c'est gentil de ta par. au faite tu pourra passé voir marcel parce que je croi qu'il a encor pa mal de chose a apprendre! - ok j'irai le voir - merci et que LA FETE CONTINU!!!!!!!!!!
GoD_oF_eViL Admin
Nombre de messages : 3245 Age : 32 Localisation : Dans la seine Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Bar Jeu 16 Mar - 10:40
-Aaahh cette fiesta été pas mal Boris non ? -Rrrroonnnnn... -Bon alors va falloir que je paye maintenant. Voyons voyons... QUOIII?!?!? BORIS C'EST QUOI CETTE NOTE ?!?!?!? 50k DE DEUTERIUM TU TE FOUS DE MA GUEULE ?!?!?!? -Tu m'a ré...révé...révéillé -JE M'EN FOU REPONDS MOI !!!!!!! -Ba tu as dit que tes amis pouvaient prendre ce qu'ils voulaient -OUI MAIS AVEC SA FAIS AU MOINS ET JE DIS BIEN AU MOINS 25 CAISSES CHACUNS !!!! -Ba... oui -ILS ONT PRIS 25 CAISSES CHACUNS???!!! -Oui -Ils ont réussi à tout boire ?! -Non ils en ont emporté et mis sa sur ta note -A ba c'est du jolie -J'avoue... -Escuses moi pour le terme mais PUTAIN ! -Tes potes ce sont des picolos (rires) -Bon on va dire que c'était la fête et qu'il faut voir le bon côté des choses -Bien dit -Tu me met sa sur la note de Booster inconnito ok? -Mais t'av... -Pas de mais, ne discutes pas -Ok mais quand même... -Quand même quoi ? -T'es un batard -Je sais (rires) Bon aller ciao et bonne sieste -Ciao ma couille
Admin Admin
Sujet: Re: Bar Jeu 16 Mar - 10:51
naluro arriva assez content : -sava boris -oui tu a l air joyeux -ben je viens d attaker un gars des 118218 il ma tuer 3 vb bouh -bah tu as quand meme gagner -evidement tu diras au autre que je revend 100 k de deuterium pour ce quand veulent -ok je leur dirais et naluro repartit tout le monde pensa qu il allait encore massacrer un gars PS:c est quoi le site du simulateur de combat??? Edit by GoD_oF_eViL: Dragosim: http://drago-sim.com/index.php
anubis Recrue
Sujet: Re: Bar Jeu 16 Mar - 11:28
messieur bonjour je viens vous imformer que mon ami saucar ma redonner mon compte et que je peut jouer a nouveau a ogame normalement car j avais eu un probleme d ordi et s est finit voila s etait juste pour vous dire sa et je vais plus participer a la vie du forum voila merci
GoD_oF_eViL Admin
Nombre de messages : 3245 Age : 32 Localisation : Dans la seine Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Bar Jeu 16 Mar - 11:36
Merci à toi anubis mais la partie du forum n'est pas apropriée. Post sa dans la salle de détente -(Boris)Ah les ptits jeunes ...
Admin Admin
Sujet: Re: Bar Jeu 16 Mar - 12:09
merci d etre de retour avec nous ps dsl Edit by GoD_oF_eViL: RRRRrrRrRrr
Admin Admin
Sujet: Re: Bar Ven 17 Mar - 12:27
-c est ma tournee j ai ateind les 300 posts
Moulinex Chef des _SGC_
Sujet: Re: Bar Dim 19 Mar - 9:35
je prends, mais s'es toi qui paye, je suis a cours.......
GoD_oF_eViL Admin
Sujet: Re: Bar Dim 19 Mar - 11:31
C'est mes 400 post !!!
-Boris c'est moi qui offre aujourd'hui ! -Encore ?! mais tu offres tous les jours -C'est sa être riche ... -Ba si t'es riche donne moi de ta fortune -C'est sa! et je te suce aussi? -Quelle politesse! -Bon alors je t'offre 1 verre -Je suis dans mon bar je peux me l'offrir merci -Quelle politesse! -Fou toi d'ma gueule -Ba oui c'est la fête -Mmmm -(Glurp glurp)
booster Chef des EoC
Sujet: Re: Bar Lun 20 Mar - 8:56
- a chouette encore une tournée offerte - booster faut que je te dise quelque chose - a oui quoi??? - God me demande de mettre sur ton compte les tourné qu'il offre - QUOI???? c'est quoi cette blague pas drole!!! - ben écoute tu me doit 50k de det pour l'autre fois. - a bon sa va je te paye mais qu'il ne s'amuse plus a mettre ces tournées sur mon compte, sinon... - d'acor je ferai attention - merci - de rien. - au fète mais quelques caisses de bières sur son compte. disons que je vais t'en prendre 20 - ok d'acor sa marche - mais le moi dans mon beau bombardier flambant neuf^^ - je ne veux pas te contre dire mais il est quand même bien ammoché - ben disons qi'il ramasse un peu quand je raide, mais je vais le faire réparé - ok d'acor bon et ben je te met tous sa dans ton "beau" vaisseau - ok merci allez a+ boris
Sur ceux, booster parti hereux d'avoir récupéré quelques caisses de bière (juste 20^^) mais dessus d'avoir a payer la note de god et d'avoir à payer la note du mécanicien pour réparer son BB
Admin Admin
Sujet: Re: Bar Lun 20 Mar - 10:53
naluro rentra enerve : salut boris c'est la fete aujourd'hui met moi 50 caisses sur le compte de god of evil stp et vite je suis presser -et du calme je te les apporte tes bieres -dsl je suis enerver -pourquoi -j arrive plus a aller sur mon 37 univers sa me soule - je te les met ou ces bieres -dans mon vaisseau de bataille en plus je me suis fait attaquer sur une colonie -a bah d accord c'est pas ta veine et naluro repartit en fermant la porte violament
Le Comte Dracula Chef des RBL_WB
Sujet: Re: Bar Lun 20 Mar - 11:17
Le Dunadan apres avoir passe un temps considerable au bar de son alliance revint enfin a celui de ses allies
- Salut Boris.alors quoi de 9 ? je suppose que tu a reussi a revendre mes caissesde tu sais quoi...... -Sa peut alle.J'ai reussi a revendre tes caisses.... -Bien alors mes moi 100 caisses de biere, 250caisses de vodka,223 caisses de rhum, 650 caisses de Bourbon et enfin 859 caisses champagne. -Oula mais tu prepare une fete ou quoi tu va me devaliser. -Dison que je vais recevoir des amis et que je preparee un stock. -ah.............ok. -Au passage ont fait comme d'habitude tu mes tout sur une autre facture. - Bien je mettrait la note sur celle de God. -Ok pas de probleme c'est toi le barman.
Sur se Le Dunadan regarda les caisses remplires 2 de ses GT. Et rentra dans son VB et commenca a ramener le convoie sur sa pm.
GoD_oF_eViL Admin
Sujet: Re: Bar Mer 22 Mar - 11:42
-Hello Boris -Salut god ! -Mais il est booster ? -J'en sais rien moi -Il a rien dit à propos de ses 300 posts ? -Non -
booster Chef des EoC
Sujet: Re: Bar Ven 24 Mar - 10:23
- salu boris. sa va? - oui oui et toi? - wé wé désolé pour hier j'ai pa pu me connecté je suis allé faire une fète - ah ok - bon alor maintenant que le dunedain c'est bien servi j'offre la tournée a tout le monde et que la fète commence!!!! - allez c'est parti - et mais en plus god a fété c'est 500 post - a oui - moi je dit c'est lui qui offre ok? - ok d'acor sa marche - allez mettez la sono et allez chercher des belle meuf!!! ^^
Admin Admin
Sujet: Re: Bar Ven 24 Mar - 12:44
naluro arriva en larme: -bouh jai perdu mes 74 vb flambant neuf -ah pas de chance aller je te sers un verre -merci tu est sympa -enfaite dit au autre que je fais une tourner generale -ah bah ssa ses bon ah entendre puis naluro repartit un peu plus joyeux
GoD_oF_eViL Admin
Sujet: Re: Bar Sam 25 Mar - 12:07
-Salut Boris .... -Ba, qu'est-ce qui t'arrives ? -J'ai perdu 13k de points, toute ma flotte, toute ma def -A ba pas de chance -Je sais -Je te sert quoi ? -Double vodka stp -Oki, aller je te l'offre pour te consoler -Merci mais de toute manière je peux + rien te payer j'ai tout perdu -A merde... -Tu l'as dit -Donc je suppose que pour la fête que t'a organisé pour tes 500 posts eh ba tu vas rien pouvoir payer ? -Quelle question conne ! -Sava t'énerve pas, mais moi, comment je fais ? -Tu met sa sur le compte du dunedain il doit avoir plein de tune lui -Attends c'est 1 super client je peux pas lui faire sa -Je croyais que j'étais ton meilleur client et ton meilleur ami ?! -Ba oui mais... -Pfff vive l'amitié... -Oui mais lui il est riche -A tu préfère l'argent à l'amitié ?! Et bah ta vodka, et bah, tu te la carre dans le rectum ptit con (et god_of_evil lancer à la figure de Boris son verre et repartit on ne sais ou...)
Admin Admin
Sujet: Re: Bar Dim 26 Mar - 11:09
TOURNER GENERALE JAI LES 500 POSTS
Admin Admin
Sujet: Re: Bar Dim 26 Mar - 11:36
NOUVELLE TOURNER JAI DEPASSER GOD OF EVIL
GoD_oF_eViL Admin
Sujet: Re: Bar Dim 26 Mar - 13:17
(Ta fumer) PS: naluro si tu annonces une tournée générale fait le en RP stp car sa casse un peu l'ambiance
-N'est-ce pas Boris? -Oé j'avou...
Admin Admin
Sujet: Re: Bar Lun 27 Mar - 10:04
-desole boris -oh c est pas grave -a merci et naluro repatit soulager -la jeunesse
Sujet: Re: Bar Mar 28 Mar - 11:38
Pas de RP c'est le 2000 messages tournee general
Admin Admin
Sujet: Re: Bar Mer 29 Mar - 2:16
-ta vu boris il casse l ambiance -ah les jeunes de nos jours -bon c est pas que je m enuie mais ... -mais quoi ??? -aller sere moi 300 caisses de coca cola et de vodka stp -ok je te les met ou dans mes 2 vb stp car sinon je pense pas qu il y aurait la place puis naluro repartit
Sujet: Re: Bar Jeu 30 Mar - 7:21
Le Dunadan rentra dans le bar avec son Vb tout beau tout poli
-salut Boris ca va ? -Bien sur et toi? -Moi sa peut aller surtout apres se qu'il met arrive...... -Ah est il t'ai arrive quoi? -Rien de tres special je te raconterai quand j'aurai plus de temps! -No problemo. -Euh sinon je pourrait te piquer 2 serveuses? se serait pour une soirée avec quelque un des plus grand ambassadeur de notre univers!!!! -Bien tu ets pret a payer combien? -Autant qu tu veut tu met sa sur la note de God. -Ok
Sur se Le Dunadan sortie du bar accompagnait des 2 serveuses s'en allérent s'installer dans le salon du vaisseaux.