| Bar | |
|
+5lujaic Le Comte Dracula GoD_oF_eViL Admin mordrik 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 2876 Localisation : ecully(lyon) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Bar Ven 31 Mar - 9:09 | |
| -boris tu nsavais que les vb etait poli -non -moi aussi | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2876 Localisation : ecully(lyon) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Bar Ven 31 Mar - 12:50 | |
| - allez boris j offre une tournée generale -purée t en offre tout le temps - c est sa la vie des grands acteurs -t emballe pas tro -oui ta raison | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bar Ven 31 Mar - 12:51 | |
| -allez je re offre une tournée pour avoir mis le 2500 posts -ah les hommes riches | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bar Sam 1 Avr - 11:10 | |
| -encore une tournée pour avoir passer les 800posts -t en a pas marre de faire des tourner ??? -non car personne ne commande jamais rien -oui ta raison c'est mort ici il sont ou -bah god te fait la tete je sais pas pourquoi et dunadan a un voyage de six jeures cher harry sans compter le retour et booster et mort - a bah je comprend mieux | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
Nombre de messages : 3245 Age : 32 Localisation : Dans la seine Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bar Dim 2 Avr - 6:48 | |
| -qui ma mit sa sur ma note boris -heu god of evil -purée 25000 cisses mis il se croit tout permis -heu oui -ok il a fait une tournée non? -oui -ok met moi 50 000 caissses de vodka de limonade et de coca -ok sa marche -et tu met les 25000caisses sur le compte de dunadan -ok | |
|
| |
Le Comte Dracula Chef des RBL_WB
| Sujet: Re: Bar Jeu 6 Avr - 4:51 | |
| Le Dunadan vint au bar apres plusieur jours d'absence.
-Salut Boris sa va ? -Sa peut aller. -Ok dit moi j'ai quelque bouteille d'alcool que des amsi produise et qui ets introuvable sur le marche.Sa t'interresse ? -Grand Dieu oui bien sur! -Bien ecoute j'ai 50 caisses la.... -Je prend!!!!!!! -Ok pas de prob euh au passage ma note !? -Oui? -Tu la met sur celle de God!!!! -Sans blem.
Sur se Le Dunadan sorti du bar content d'avoir vendu ses 50caisses | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
Nombre de messages : 3245 Age : 32 Localisation : Dans la seine Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bar Jeu 6 Avr - 8:39 | |
| -Salut Boris ! -Salut god -Alors quoi de beau ? -Ben tu me doit la baguatelle de 1M de deut en fait -Ah ah très drole ta blague, je te doit combien ? -C'est pas 1 blague tu me doit 1M de deut ! -Et tu veux que je te suce aussi ?! -Ba ecoute tant qu'a faire -C'est sa, et d'où sa sort cette somme ? -Eh bien tous les membres on mit 25 à 50k de bouteilles sur ton compte -HEIN ?!?!?!? -Oui en effet sa fait pas mal -Euh... sa fait ce que je gagne en 1 mois ou ptete moins -Jm'ens fou moi je veux ma tune mintnant -Je t'avais pas dit que je ne voulais plus rien sur ma note ? -Mais t'avais fait une fête c'est sur que c'est toi qui paye voyons -A oui merde j'avais oublié... Dit je peux te payer autrement ? -C'est à dire(Et god_of_evil sorti de sa poche un bon de commande de vb) Tu... C'est quoi ? -LisBon d'achat de vaisseau de battaille
Informations à propos de l'engin: Points de structure 60000 Puissance du bouclier 200 Valeur d'attaque 1000 Capacité de fret 1500 Vitesse de base 10000 Consommation 500
Prix: Metal: 40000 Cristal: 20000 Deutérium: / Energie: /
Votre commande est confirmée depuis le 01/04/3712 14h32, vous pouvez venir chercher votre vaisseau au magasin le + proche de chez vous, veuillez trouver le numéro suivant:
*^ù$+=ù*$*
Pour faire livrer ceci vous en coutera 0.5k de metal
Merci de votre visite chez "GoD_oF_eViL entreprise" -T'as 1 société ? -Oui j'en ai créer 1 et bien sur je suis l'actionnaire et l'acheteur principal -Bon eh bien je te remercie du fond du coeur -Ya pas de quoi mais à partir de maintenant je ne veux plus jamais jamais rien sur ma note c'est clair ? -Oui, ok -J'y vais je passe le week-end avec ma fille, @+ -Salut et encore merci ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bar Jeu 6 Avr - 11:39 | |
| -bouh j ai perdu 53 vb -quelle chance -tu parle sert moi un verre putot -ok pas de blem boris se retourna pour aller chercher une biere quand il revenu naluro etait partir et la porte ne etait pas fermé il le vit a bord de son dernier vb qui a son avis ne tiendrait pas la route puis il entendit d un coup un grand bruit il vit arriver naluro en sang il lui dit -qu est que c etait ce grand bruit -mon... mon.... equipage puis boris allongea naluro dans une de ses chambres pour qu il y passe la nuit -il faudrait que quelqu un lui envoye des ressources sa serait sympa pour lui et aussi un vb neuf pour qu il quitte ma planete | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bar Jeu 6 Avr - 11:40 | |
| bon quelqu un a compris le mesasge j espere est ce que quelqu un pourait m envoyre des ressources stp | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bar Jeu 6 Avr - 12:55 | |
| -salut boris je suis reveilé personne n est venu me chercher? -non pas encore -bon ok j ai plus un sou mais je fais quand meme une tournée -si tu veux moi je m en fiche -bon je vais me rechoucher tu me dit si quequ un vient -ok | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: Bar Jeu 6 Avr - 14:11 | |
| - Admin a écrit:
- bon quelqu un a compris le mesasge j espere est ce que quelqu un pourait m envoyre des ressources stp
Dsl j'ai envoyé a lujaic aujourd'hui, j'essaye de t'envoyer demain -Salut Boris alors ton vb il marche bien ? -Oui oui très bien chu tellement content je vais enfin peut-être pouvoir sortir de ce trou à rats -Pourquoi t'aimes pas ? -J'ai écu trop longtamps ici, il faut que j'aille autre part voir à quoi ressemble le monde. -Oui ba c'est toi qui voit écoute... -En tout cas c'est pas pour tout de suite -Pourquoi ? Au fait sert moi un jus d'abricots -Un jus d'abricots ? Il t'arrive quoi ? -Après ce que j'ai du payer je fait attention -A ok (rires). Tient ton jus -Merci, alors pk tu peux pas partir ? -Ba toute ma famille habite ici sava être dur de leur annoncer la nouvelle mais j'appréhende déjà -Ok bonba merci à bientot ! -Attends ! -Quoi ? -Ya naluro qui est ici -Qu'est-ce su'il fou ici ? -Ba son vb a explosé avec son équipage quand il était à quai il y a eu une grande bataille il devait surement être endommagé -Ok -Faut que tu le prennes il m'a dit que dès que quelqu'un arrive, eh ba faut le prendre -J'ai la flemme de monter -Attends ya 3 marches -Oui ba si je monte 3 marche sa fait 3 fois + de chance de me casser la figure et de me casser quelque chose -J'y avais jamais pensé -Façon de penser, tu sais je suis très fénéant -J'avais remarqué (rires). Donc tu le prends pas ? -Non -Ok -Au fait, personne ne sait que je suis passé ok ? -Ok ok pas de pblm. Aller a+ -Byye | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bar Ven 7 Avr - 0:45 | |
| apres avoir attendu un jour sur cette planete naluro redescendit -personne n est passer ici depuis mon crash -non pas encore naluro vit un verre de jus d abricot -QUI est passé -personne je te dit -alors c est quoi ce verre de jus d abricot je sais que tu deteste qui est passé boris avait completement oublié d enlever le verre -c'est god of evil -quoi mon bras droit et venu ici et tu ne me dit rien -bah il voulait pas te rammener -d accord tout le monde est contre moi ici puis naluro repartit se coucher | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: Bar Ven 7 Avr - 5:37 | |
| Pendant que god_of_evil fesait une balade sur sa planète en cl, il vit une petite guérite en plein milieu de la foret...
Il s'approcha doucement, toca à la porte et...
-BORIS !? -Eh eh eh sava ? -Mais...mais qu'est-ce que tu fous la ? dit god_of_evil incrédule -Ben voila jme suis installé autre part, chez toi ! -Ben sa alors... -Sa t'embouches un coint ? -Ba oui. Et comment ont réagis tes parents ? -Assez bien, je les ai emmenés avec moi, j'avais fait des économies depuis longtemps et j'ai vendu mon bar, j'ai pu leur acheter une villa. Mais au fait, ce sont mes oncles mes parents sont morts.. -Oops désolé je savais pas -Pas grave -Et tu va faire quoi maintenant ? -Eh bien j'ai fait un prêt au labo j'ai dit que j'étais un de tes potes et ils m'ont filé 1M de metal et 100k de cristal pour que je me fasse cette petite maison pour vivre quelques temps et j'ai mis un palace en construction pas loin du lac au sable bleu -Tu connais le lac au sable bleu ? -Tu sais, j'ai bien étudié ta planète avant de venir. -Mais pourquoi tu m'a pas dit plus tôt que tu venais ? -Ba j'ai prit ma décision ya 1 semaine tout s'est fait très vite. -Ben dit moi sava la vie maintenant. Et naluro t'en a fait quoi ? -Ba avec mon vb j'ai emmenné toute ma famille avec lui ici -Il est où ? -Je sais pas, il m'a juste dit qu'il était pas content que tu l'ai laissé au bar...hum hum enfin je veux dire que... -Comment il sait que je l'ai laissé ? -Ba... -Putin Boris tu sais pas garder un secret ! -Dsl j'avais laissé le ver sur le bar et il l'a vu et comme je déteste le jus d'abricots j'ai été obligé d'avouer -Bon c'est de mieux en mieux... Et quand est-ce qu'il ouvre ton palace ? -Ben ds 2 ou 3 mois -C'est rapide -Ba l'usine niveau 10 -C'est vrai enfin par rapport au Dunadan c'est rien, chez lui tu aurais pris 10 secondes -Oui mais au moins ici je me sens chez moi, avec mon meilleur pote. -C'est gentil - -Bonba bonne chance je vais chez moi Naluro est surement parti chez moi pour me voir et demander des explications. Je reviens te voir bientôt a+ -Ciao
...
Dernière édition par le Ven 7 Avr - 7:31, édité 2 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bar Ven 7 Avr - 6:09 | |
| naluro arriva a bord de se vaisseau qu il avit trouver dans la foret chez god of evil -y a quelqu un ? -oui entrez mais declinez votre identité le roi ve toujours savoir qui vient le voir -je vais te la declinez mon identiter naluro alla chercher un fusil a bord de son vaisseau -aie je me suis fouler la cheville donne moi un pansements stp -ok le garde ouvrie la porte -pan le garde s'effondra l epaule en sang -sa t apprendra a pas me connaitre puis naluro partit en direction du bureau du soi disant chef -entrez - merci la derniere fois de m avoir rammener et aussi redeviens modo voila je me suis de placer rien que pour toi -mais mais comment et tu arriver j ai trouver un vieux vaisseau dans la foret -a daccord tuveux quelque chose -non je veux que tu redevienne modo puis naluro repartit | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: Bar Ven 7 Avr - 6:39 | |
| GoD_oF_eViL venait de se réveiller un beau jour de vendredi matin....
-Quoi de neuf aujourd'hui Alice ? -Ben on a embauché un nouveau garde -C'est bien et naluro ? -Auncunes nouvelles -Partez à sa recherche -A vos ordres chef ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bar Ven 7 Avr - 7:19 | |
| naluro apres plusieurs nuit sur une planete deserte -craac -qui ..qui...qui est la -aaaaaaaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuu -ouf ce n est qu un loup dans le lointain -flatch -sa venait de la naluro courut vers le buisson -qui est tu un homme a moitie nu sorti du buisson il devait avoir la soixantaine -bonjour jeune homme je suis ici de puis 40ans -comment avez vous atteri la ah c etait le bon temps je venais a ce temps si d avoir juste de me marier avec la femme de mes reves en revenant de notre lune de miel nous avons ete attaquer par des pirates il ont detruit notre vaisseau ma femme et moi vivons ici de puis 40ans -si vous voulez je peux vous ramenner chez un copain a moi -tu tu ferais sa pour nous bah vous etes ici depuis trop lomptems mais de quoi vous nourrissez vous -de chauves souris -il ne faut rester la lus lomptemps dit a ta femme dembarquer a bord de mon vaisseau -ok puis naluro partit chez boris en compagnie du vieux et de sa femme -enfaite comment vous appelons vous -moi ses gerard et ma femme helene -ok moi ses naluro je vous emmene chez un pote a moi qui s appelle boris il est entrain de construire un hotel -oh genial nous allons enfin retrouver la civilisation -mais vous n avez pas de planete -je n en sais rien tout ue je sais ses que notre planete s appelais atlantis -dsl de dire sa mais elle n existe plus -comment vous le savez -il y a 30ans cette planete fut submerger par l ocean qui gagnais du terrain tout les jours -ah bon ses pas grave nous irons chez ton copain -oui nous y sommes naluro descendit a bord de se vaisseau deglinguer -boris -oui -ses naluro boris arriva -tiens mais revoila naluro -me revoila pourais tu heberger gerard et helene chez toi -ta dit qui -gerard et helene -papa .......maman.... -mon fils comme je suis content de te voir -mais vous etes vivant toute la famille croyais que vous etiez mort -nous avons survecu au crash on a erer 30dans cette maudite foret -vous etes de la meme famille -naluro je te presente mon pere et ma mere -heureux de savoir que vous etes de la mem famille -mais comment les a tu retrouver oh ses trop long a expiquer bon je vous laisse et naluro repartit sur sa planete natal | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 7 Avr - 10:32 | |
| Le Dunedain toujours prit par ses affaires se rendait sur la planete d'un ami lorsque:
-Boris?Mais qu'est ce que tu fou ici? -Ah salut!Eh bien comme tu le voit je voyage a bord de mon VB tout beau tout neuf. -Oui sa je voit mais je veut dire tu est pas au bar ? -Ben non je l'ai vendu.J'ai mis mes parents dans une villa et la je voyage. -As tu a soif de conquete! de decouverte!ah tout moi lorsque j'ai eu mon premier chasseur leger..... -Et oui sauf que moi j'y suis au Vb. -Ecoute si tu a soif de decouverte de conquete et de connaisance.Je peux arranger sa! -Vraiment ? -Bien sur entre ami! -C'est quoi ta solution? -Eh bien comme tu le sait j'ai une flotte assez puissante....... et si tu veut avec ton Vb tu peux rejoindre mon armée.... la paye est pas mal, tu a un pourcentage su tes raides tu est nourris ,loger,blanchi.......enfin la totale quoi -Oui mais ..... -Taratata tu est chef de ton Vb est comme tout chef de Vb tu accedera au rang de lieutenant. -Oui mais si jamais mon Vb se fait toucher ou exploser ou ????? - Il n'y a pas de probleme des mecaniciens te referont un si il est detruit ou casser.Et si jamais tu est capturer et bien on n'abandonne jamais les notres. -Bien est p..... -En plus tu pourra beneficier du soleil 41 °C. c'est tentant hein.... -Bon je veut bien te rejoindre mais je veux un prime de risque!!! -Tinkiete pas tu en aura une comme tout mes lieutenants. -Bien alors je te rejoind sans delai.
Sur ceux Le Dunedain retourne dans son destrcuteur et suivi du Vb de Boris alla sur sa planete mere. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bar Ven 7 Avr - 11:13 | |
| naluro aprenant la nouvelle et telephone a boris -tu vas rejoindre la floote du dunadan -et oui -mais ta famille et le bar -euh j y avias pas penser -bah faut que tu y pense en plus tu viens juste de retrouver ton pere et ta mere -ta raison je dirais a dunadan d attendre encore un peu -ok puis naluro racrocha rassuré | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 7 Avr - 11:18 | |
| Le Dunedain recu une transmission de Boris.
-Ecoute le dunedain je peux pas t'accompagne a cause de ma famille.... -Tu la mis dans une villa bien au chaud je te rappel -Ah oui je m'en souvenais plus. -Qu'est ce qui se passe? -Eu je doit rentre pour mon bar.. -Tu la vendu a Igor je te rappel.Alors que se passe t'il? -Ben j'ai eu Naluro au telephone et i..... -Laisse le dans le bar a boire, tu vien avec moi comme tout est regle? -Sans probleme! Et a l'avenir j'ecouterai moin Naluro
Transmission coupe
Le Dunedain sur ses mots repartie de plus belle vers sa PM toujours suivi de Boris. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bar Ven 7 Avr - 11:21 | |
| -non boris tui ne partirera pas cmme sa en laissant ta famille ici -oui mais.. -et qui a sauver tes parents -oui je sais... -tu reste un poits ces tout -bon si tu insiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 7 Avr - 11:25 | |
| Le Dunedain envoye un message en inter-com a Naluro.
-Alors de un Boris m'accompagne de son plein gres. -Oui mais...... -Ensuite c'est son choix et il n'a pas d'ordre a recevoir de toi. -Alors la.... -Il a signe un contrat avec moi il ne peut pas partir.Quand a sa famille si tu lis bien elle est dans une villa. Mais tu ne peut..... -Et que Boris ne te parle plus. -Non je suis pas d'accor......
Fin de transmission
Sur ses paroles Le Dunedain cassa tout moyen de communication entre Boris en Naluro. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bar Ven 7 Avr - 11:37 | |
| naluro contacta dunadan -TU CROIS QUE CES SYMPA TU ENLEVE LA FAMILLE DE BORIS -il a voulu TU VEUX LE FAIRE MOURIR AU COMBAT NON MAIS SA SE FAIT PAS IL VIENT A PENE DE RETROUVER SA FAMILLE -oui mais... -Y A PAS DE MAIS TU LAISSES BORIS TRANQUILLE MEME GOD OF EVIL EST AVEC MOI | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 7 Avr - 11:49 | |
| Le Dunedain recu une transmission de Naluro
Debut de transmission....
-TU crepitement.....................T.......................L.....................Is - Oh ta geule! sergant couper cet transmission et fait que Boris reste avec nous et qu'il n'ecoute pas son ancien chef. -TU............crepitement.................................LE -Envoi et lui une transmission sat-comlui disant que si il avait bien ecouter Boris devait se la couler douce au soleil...
Fin de tranmission
Sur se Naluro eu tort est n'essaya plus de contacter Le Dunedain ou Boris par quelque moyen que se soit.
-Sergent fait que plus aucune communication de quelque sorte soit elle nous parvienne pas. -Même celle d'allier? -J'ai dit toute car nous arrivons dans un secteur ou il y a des traitres alors silence radio. -Bien mon Seigneur.
-Hallo Boris n'ecoute plustes ancien chef et suis nous! -Ok merci de m'avoi sorti de leur main. -Pas de quoi.Mais maintenant silence radion!!! -ok.
Fin de transmission
crepitement de radio (silence complet).................................
Dernière édition par le Ven 7 Avr - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bar Ven 7 Avr - 11:54 | |
| naluro prevenant god of evil sans que dunadan le sache -god -oui -faut kidnapper boris -mais pourquoi -il est chez dudu -ok on fait sa cette nuit -ok sa marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|
| |
| Bar | |
|