| Bar | |
|
+5lujaic Le Comte Dracula GoD_oF_eViL Admin mordrik 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GoD_oF_eViL Admin
Nombre de messages : 3245 Age : 32 Localisation : Dans la seine Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bar Ven 7 Avr - 11:56 | |
| -Alice envoies les message suivant a naluro:
"JE FAIS SA DEMAIN JE VAIS REPRENDRE BORIS EN TOUTE LEGALITE ET LA JE PART O RESTO A+"
-Oui bogoss -Pardon ? -Escusez moi je suis directe, bon j'y vais(cool chu 1 bg... )
Dernière édition par le Ven 7 Avr - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2876 Localisation : ecully(lyon) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Bar Ven 7 Avr - 12:04 | |
| NALURO REPONDANT -ok sa marche god mais pas de betise | |
|
| |
Le Comte Dracula Chef des RBL_WB
| Sujet: Re: Bar Ven 7 Avr - 12:09 | |
| Le Dunedain arriva enfin dans sa base secret Alpha pres de sa planete mere.
Debut de transmission.
-Boris ? -Oui -Un espion a moi a entendu dire que l'on aller te kidnaper...... -STp protege moi d'eux!!! -Tinkiete pas.Attend 5min.
--------------------------------------------------------
-Hallo Colonel!declare le plan d'urgence Alpha sierra! -Bien mon seigneur.... -Mettez l'allerte rouge je veux tout mes defenses en activite se soir!Double ,triple ou quadruple vos troupe je veux que pasune fourmi passe sans etre vu et re-vu.Faite sortir ma flotte place les destructeurs en mode furtif avec les Bombardies. Le reste de la flotte doit faire le tour de garde habituel.Appele des renforts de nos amis demander un soutien aerien plus que necessaire au bas mot 1000destrcuteurs et 10 EDLM... -Bien seigneur mais pour l...... -Silence je n'est pas finie mettez toute nos defense interstellaire en activite.Mettez les plates formes de combat en alerte orange. Prepare nos missiles. Quand a notre inviter vous l'emmenez dans notre endroit secret notre base zeta impossible a detecte. Quand a moi prepare moi mon Vaisseaux de combat mettez le en mode attaque au milieu de ma flotte de croiseurs. faites que nos quelque chasseurs lourds soit pret a decollez et mettez les en alerte maximal. Preparez les recycleurs! mettez les en vitesses 100% au milieu de notre flotte. Appeler 300chasseurs legers de nos colonies ainsi que tout les Vb, croiseurs,Bombardieret destructeurs..... -Vos desir son des ordres seigneur.
----------------------------------------------------
-Hallo seigneur ***** faite venir votre flotte le plus rapidement possible! je risque de recevoir une attaque...... -Lol sans probleme tu sait bien que je te doit bien sa. -Bien alors fait la venir de suite
-------------------------------------------------------
-Hallo seigneur Le Dunedain? ma flotte arrive pour vous portez secour dans les plus bref delai. -je vous remercie chaleuresement.
------------------------------------------------------
-Caporal ? -Oui seigneur? -Envoier un message a l'amirautée prevenez les que nous risquons une attaque des se soir.
-Colonelvous ete toujours la ? -Oui bien sur mon seigneur! -Bien alors tous vaisseaux penetrant dans notre espcace sans identification sera abbatue.Change notre code tout les heures.Si un vaisseaux hesite plus de 10seconde abbatez le sur le champ. -Bien seigneur.
10 minutes plus tard.
-Boris je vien de tout regle ne tinquiete pas tu ets en securiter avec moi!! -Je n'en doute pas. -Bien alors suis moi.
----------------------------------------------------------
-Hallo tour de controle ici Le Dunedain demande d'atterisssage. -Ici tour de controle demande d'atterissage accepte. Heureux de vous revoir.
------------------------------------------------------------
Canal sur protegez: ........................................................................ ....................................................................... ........................................................................ ...................... ........................................ ...................................
Fin de transmision | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
Nombre de messages : 3245 Age : 32 Localisation : Dans la seine Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bar Ven 7 Avr - 14:52 | |
| -Monsieur nous n'avons pas trouvé Boris -Ah bon ? -Oui. Mais nous avons reçu le message suivant de naluro:
"God on a 1 problème, le dunadan a convaincu Boris d'aller sur sa planète pour vendre je ne sais pas trop quoi, c'est louche. Il y a peut-être un marché noir caché derrière tout sa. J'ai envoyé une sonde voir ce qui se passait et elle n'est pas revenue. Qu'est-ce qu'on fait ?"
-Mmm... -Monsieur, vos ordres ? -Alice, allez prévenir de suite, non... -Monsieur ? -Alice alice alice ! Attendez je vous prie, ces décisions ne sont pas à faire à la légère, laissez moi réfléchir quelques instants...
(28min + tard)
-Alice -Oui monsieur j'arrive ! -Qu'est-ce qui vous exite autant ? -Nous avons une urgence monsieur ! -Qui a-t-il ? -Une flotte ennemie en provenance de la planète "Numenor" je crois, est en direction vers la planète de naluro, apparement sa sonde à été détectée. -Ptin ya vraiment des journées... Apportez moi le téléphone interstellaire -Tenez monsieur -Merci, appelez moi booster je vous prie -Voilà c'est fait -Je n'entend rien -Vraiment monsieur ? -Oui je vais pas te dire des conneries ! -Pardonnez moi monsieur mais apparement la ligne a été sabotée -Comment sabotez vous une ligne interstellaire ?!?!? -Vous savez, ces derniers jours dans le nouvelles, ils parlaient d'une nouvelle arme: le brouilleur d'ondes -Exact. Pensez vous que ce "brouilleur d'ondes" puisse être ciblé sur nous pour nous empêcher de communiquer ? -Sinon je ne vois pas la raison monsieur -Bien. Quelle flotte ai-je à quai ? -Seulement 3cl monsieur et 4 sondes -Alice, envoyez ces 4 sondes sonder la planète de naluro et ou je veux savoir où sont mes autres vaisseaux, que font-ils et ce qu'ils rammènent c'est clair ? -Très clair monsieur
(Quelques instants plus tard)
-Monsieur apparement la planète de naluro à l'air intacte -Très bien, et les autres vaisseaux ? -Toute votre flotte était parti sur votre ordre raider une planète -Des trouvailles ? -Oui monsieur. Des renegats, ils vont êtres utilisés au chantier -Non, sont-ils sur un vaisseau assez puissant qui pourrait changer de direction pour atteindre cette mystérieuse planète Numenor ? -Oui monsieur, ils sont sur un croiseur -Très bien, que l'on donne l'ordre à ce vaisseau de se diriger vers Numenor, arrivé là-bas dites leur de me contacter au plus vite ! -Très bien monsieur !
(A ce moment là, à Numenor...)
-Seigneur, nous avons détéctés une flotte non identifiée en approche -Capitaine abattez les ! -Euh monsieur ya 1 problème, ils n'apparaissent plus sur le radar, apparement ils se sont crashés -C'est encore mieux, rien d'autre ? -Non monsieur à part que votre flotte atteind bientot sa cible -Très bien, tout se déroule comme prévu...
(A Kel Thalas...)
-Monsieur ils sont arrivés ! -Très bien passez les moi
-Euh... allo ? -Allo sergent ? -Oui, bonjour seigneur -Appelez moi monsieur je ne suis pas votre maitre. -Très bien monsieur. Nous nous somme crashés car l'ennemei nous a détécté -L'appareil est en assez bon état pour repartir ? -Oui monsieur, nous avons en + 2 mécaniciens -Très bien, passez moi les renégats -Oui monsieur -Euh... allo ? -Bonjour messieurs ! J'ai une mission à vous confier si vous voulez regagner votre liberté, acceptez vous la mission ? -Monsieur nous ferions tout ce que est possible pour regagner notre liberté ! -Très bien. Vous allez devoir rentrer chez l'ennemi et trouver quelqu'un du nom de Boris -Et après ? -Tuez-le ! -Le...le tuer ? -Oui ! C'est un ordre ! -Ok..., daccord !
(En ce moment là, à Numenor...)
-Capitaine appelez moi Boris ! -Oui seigneur.................... Euh seigneur, il semble qu'il ne soit plus là -COMMENT ?!?!? -En effet monsieur -OU EST-IL ?!?!? -Nous n'en savons rien monsieur -Lancez toutes les recherches possibles !!! TROUVEZ LE MOI !!! -Oui monsieur, à vos ordres !
(Au vaisseau...) -(Renégat)Les mécaniciens remontez !! Nous sommes poursuivis, soldats mettez les gazs vite une armée est à nos trousses ! -(Pilote)Mmmmfh...
(Au centre de comandemment de Numenor...) -Monsieur on l'a retrouvé ! Il est mo...mor...mort ! -C'est vrai capitaine ? -Oui monsieur, il a été assasiné et... regardez !!! Le vaisseau qui s'était crashé a réapparut !!! Comment est-ce possible ? -Mon dieu, un petit croiseur a réussi à passer toute cette défense et cette flo.... flotte ? OU EST MA FLOTTE ?!?!?
(Un énorme BOOM retenti dans toute la planète, une énorme boule de gaz se dégaga du chantier spacial..)
(A Kel Thalas...) -Monsieur, les renégats ont réussi ! Boris est mort et ils ont fait exploser la flotte du dunadan pour vous montrer leurs talents ! -Vraiment capitaine ? -Oui monsieur ! -Passez les moi svp -Allo ? -Messieurs est-ce vrai ce que j'entends ? -Oui monsieur oui c'est vrai, pouvons nous poartir en arrivant chez vous comme convenu ? -A vrai dire j'ai quelque chose à vous proposer, voudriez vous-mêmes devenir chef d'un vb, vos soldats formeront l'équipage. -Qu'est-ce qu'un vb monssieur ? -Un vaisseau de bataille -Nous allons combattre à vos côtés ? -Si vous le désirez, oui vous pouvez -Auront nous des congés payés ? -Des congés payés ? -Nous serions en vacances et deriont payés pour ne rien faire en quelques sortes -Et pendant combien de temps ? -1 mois par an -Très bien marché conclut ! Bienvenue messieurs, vous recevrez une prime lors de votre arrivée chez nous, au plaisir de vous revoir ! -Merci beaucoup monsieur -Appelez moi Stan -Ok... Stan
(Chez naluro...)
-La flotte s'est résignée à attaquer monsieur !!! -Houra ! C'est une grande victoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 7 Avr - 15:21 | |
| Le Dunedain apres cet sueur froide reprit son calme.
Debut de transmission.
-Bien alors Colonel notre plan a marcher a merveille c'est imbecile sont allez detruire mes vaisseaux gonflables! -Oui monsieur. -Ensuite demande a notre flotte de sortir du mode furtif! -Voila monsieur c'est fait.
-Je veux le rapport de nos pertes et de notre defense active dans 2min -Bien chef
-------------------------------------------------------------------
-Hallo vaiseaux truth enad reconciliation? -Oui seigneur? -Prenez votes escouade de 500 destructeurs plus 5EDLM et poursuivais moi ses renegats. Quand on attaque l'empire!L'empire contre-attaque. Emener 10 000Bombardier pour le combat et 50 000 Vb que le seigneur ****** a bien voulue me pretez. -A vos odres! Il ne pourront pas nous echapper.
---------------------------------------------------------------------
-Etat de la defense active: Notre defense terrestre est intact!elle a subi aucun dommage. Defense orbital:une plate forme de detruite. Defense planetaire :intact Missile: intact
-Etat de la flotte: Pertes 3 chasseurs legers et 1 recycleur
-Bien bon travail!Rassemblez ma flotte et remetz la en defense de ma planete. -A vos ordres.
----------------------------------------------------------------------
-Lieutenant Keyse? -Oui chef? -Appele tous les chasseurs lourds qu'il me rejoigne au point de navigation Alpha.
-Caporal appelez les croiseur par l'inter-com! dite leur de se manier les fesses pour nous rejoindre -Bien chef
------------------------------------------------------------------------
Transmission au vaissaux pres de la planete mere de Naluro:
-Lieutenant Picolo? -Oui? -Mettez vous en orbites base et empechez tous vaisseaux ennemies de rentre ou de sortir. -On va les blocers
---------------------------------------------------------------------------
-Sergent lancer ma flotte en appuie face a ses renegats! -Preparez nos hommes pour une intervention de sabotage. -Rencontre au point Alpha effectuer! A l'attaque. -Bien Seigneur
---------------------------------------------------------------------------
-Envoyer un message a l'amiraute les prevenant que nous lancons une contre-attaque. et demander un soutien de 60 000 vaisseaux -Sa va faire mal...
-----------------------------------------------------------------------------
-Boris me recevais vous? -Oui!Ils ont voulu m'assasiner!!! -Oui votre double a parfaitement jouer! je vous aviez dit que la base secrete zeta etait la meilleur cachette.
--------------------------------------------------------------------------------
Transmition codez
......................................................... ............................................................................. ....................... ..................................... .............. ................................................. .................................................................................
fin de transmission
Dernière édition par le Ven 14 Avr - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2876 Localisation : ecully(lyon) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Bar Sam 8 Avr - 2:29 | |
| naluro qui voulait enterrer le corps de boris chez ces parent: -commandant -oui chef -preparer moi nos derniere vaisseau de bataille on riposte -d accord chef naluro embarqua a bord de ses derniers vaisseau de bataille
-en route pour numenor -a vos ordres chef -prené la porte de saut spatial -oui chef
(5 minutes plus tard)
-chef voici numenor -debarquer les troupes sur une lune ou sur une planete inabitée -oui chef nluro et sa flotte se posèrent sur une cplanete inabité -maintenant envoyé deux sondes d ici il ne verront rien
(quelques minutes plus tard)
-chef nous l avons sonder -et alors ? -il n a plus de flotte -qui aurait put lui detruire? -sa defense et toujours la -il a du aller attaquer god of evil -quoi -non rien bon preparer un commandot avec moi nous allons i aller a bord de mon tas de ferailles il monterent a bord du vaisseau puis allerent vers numenor
A numenor -alors comment se passe l attaque bien nos vaisseau arrive a kel thalas -bon bien -attendons leur retour trimphal le vaisseau de naluro etait tellement vieux recouvert de mousses que les radar ne le voyait pas
-quelqu un nous a vu -non personne -bien debarquer
naluro et ses hommes debarquerent dans une petite ville nommé alpha... -bon commandant -oui -envoyé un homme en eclaireur -oui chef -bon maintenant que tu l as envoyer commencons notre route pour cette petite ville -allez les hommes en route l'eclaireur arrivent au porte de la ville il y vit une vingtaine de soldats -bizzare qu il y ai autant de soldat mais si.... l'eclaireur courut rejoindre les autres
(2 minutes plus tard) -chef voici l eclaireur qui revient -alors -ce n etait pas le vrai boris qui a été tuer j ai entendu une conversation entre 2 soldats ils disaient quil avaient mis un homme pour faire croire au vrai boris -donc il n est pas mort -non chef -d accord -par contre il y a une vingtaine de soldat autour de la ville -bon preparons l offensive -installer une petite base secrete ici laissé y 50 hommes les 50 autress ammener les avec nous puis il prirent le chemin du village... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Sam 8 Avr - 5:11 | |
| Le Dunedain ayant plus d'un tour dans son sac....
Debut de transmission:
-Seigneur! des vaisseaux de Naluro son en approche... -Bien mon plan machiavelique marche a merveille!Appeler les vaisseaux fourni par l'amirautée et dite leur d'attaquer tes troupes de Naluro!Pas de quartier!pas survivant! pas de prisonnier!!
transimission coder:
................................................. .............. ................................................ .............................................
-----------------------------------------------------------------------
-Lieutenant a l'attaque razer moi la planete de God! -A vos ordres
dans un même mouvement parfait toute la flotte comprenant les 50 000Vb les 10 000 Bombardier les 1000 destructeurs et les 5EDLM se preparer au combat. Queleque seconde apres la bataille commenca... Elle dura du soir au petit matin. Jusqu'au moment ou Le Dunedain lanca toute ses forces dans la bataille. La flotte et la defense de God fut pulveriser!les Hommes de Le Dunedain rentrere victorieux.
---------------------------------------------------------------
Pendant se temps les troupes de Naluro se faisait exploser par l'amirautée et les allies de Le Dunedain
-------------------------------------------------------------------
Fin de tranmission
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bar Sam 8 Avr - 5:40 | |
| naluro repatit a la petite base qu il avait construite -commandant vos 50 hommes sont toujours a dispositions -oui pourquoi car les notres se font massacrer -envoiyer moi LES 50hommes qui vous reste -bien commandant et pour les imperiaux -envoyer en moi 2 -oui chef naluro repartit a la guerre pour sauver les siens arrivant sur les lieux il vit qu il lui restait une trantaines d hommes qui c etait replier il se cacha dans les sous bois -envoyer leur les imperiaux -bien chef les imperiaux sortir tout d un coup de la foret -non pas des imperiaux leur carapasce survivaient a tout les tir elle etait extrement bien proteger les imperiaux detrurirent tout tout les hommes charger de garder alpha -vite nous n avons pas beaucoup de temps la moitier des hommes garderent l forterresse pendant que naluro allait chercher boris -boris -naluro -pourquoi a tu voulu partir a la guerre - dunadan me la proposer mais j ai eu des remord de laisser mes parents tous seuls -tu as eu raison aller viens quittons cette maudite planete de retour au porte de la ville -chef -oui qu est qui y a -les hommes de dunadan on detruit notre vaisseau -comment allons nous partir -j ai vu un vaisseau lorsque dunadan ma poser ici il est dans le hangar -merci boris allons le chercher les hommes arriverent au hangar il y virent un destructeurs flambant neuf -allez vite monter dedans tous les soldats monterent dedans mais on laissa un des imperiaux au porte de la ville pour faire croire que les troupes etaient toujours la -comment allons nous reussir a passer sans que le radar de duandan nous voyent -je connais sont code -ici tour de controle voulez vous dirent le code pour passer - le code est ......... personne n entendit se que boris avait dit -code correct allez y puis naluro et ses trou pes se poserent sur une des colonies de naluro mais laquelle??? - | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: Bar Sam 8 Avr - 9:29 | |
| (Au bunker)
-Monsieur toute notre flotte sur Kel Thalas a été détruite, toutes nos défences sont détruites et nous n'avons auncunes nouvelles de naluro... -Bon, voila une journée qui s'annonce bien... Qu'on répondu les élipsiens ? -Ils sont ok, les ohriens nous font savoir qu'ils nous aident dans cette guerre, ils sont prets à nous fournir tout le cristal nécéssaire -Très bien, dites aux élipsiens de se préparer, je doute que ce satané dunadan connaisse cette planète, cette galaxie n'est même pas connue par les habitants de l'univers -Oui monsieur je doute aussi qu'il connaisse -Bon et bien dites leur de reprendre le sous-sol car le plasma des freshiens est très limité -Daccord monsieur. Et nous, que faisons nous ? -Envoyez un éclaireur à la surface de Kel Thalas, informez moi de tout ce qui se passe -Oui monsieur
(En ce moment là, a numenor...)
-Seigneur apparement god_of_evil ne donne plus aucuns signe de vie -Il est peut-être mort... -Oui peut-être mais j'en doute -Pourquoi ? -Car god_of_evil a reçu la formation d'astronore pendant 1 semaine, peut-être lui a-t-il donné quelques conseils sur la discretion -On verra, on verra...
(Kel Thalas...)
-L'éclaireur nous informe qu'aucune activité quelconque ne se passe à la surface monsieur -Très bien, abandonnez le bunker et rejoignez les élipsiens sur le champ -Oui monsieur -Passez moi le micro svp -Tenez -A L'ATTENTION DE TOUT LE PERSONNEL DU BUNKER ! NOUS EVACUONS SUR ELIPSE, VOUS ETES TOUS PRIES DE MONTER A BORD DU VAISSEAU, IL APPARAITRA A LA SURFACE DANS QUELQUES MINUTES.
_____________________________________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 14 Avr - 8:06 | |
| Le Dunedain avait reussi a garde malgre tout Boris dans ses rangs.
Le Dunedain apres se rude combat rentra a sa planete Numenor. Il avait beaucoup d'autre chose a faire et ce n'est pas le boulot qui manquait..........
Il devait remettre sa defense a jour,remercier ses amis lors de se conflit, envoyer un magnifique present a l'amiraute pour les remercies.mais avant tous il avait pris tous les tonneaux d'alcool qu'il avait pu trouver et se soir la ses soldat feterent plus que dignement se combat. Il savait que Le Dunedain etait tel un Napoleon lors des batailles, et pourtant comme celui ci Le Dunedain etait toujours fier de ses soldats.
Mais des rumeurs courait sur le compte de Le Dunedain:ont raconter qu'il etait immortel, que personne ne pouvait le tuer , que celui ci n'etait pas humain et surtout qu'il etait parmi les premiers nés a s'eveiller dans cet univers.Et que Le Dunedain avait un desire celui de.......
Le Dunedain avait eu se qu'il desire le plus le sang qu'il avait fait couler, le sang qui avait couler, le sang qui coulerait et le sang qu'il coulait partout ou il allait. Le Dunedain n'etait pas un de ses seigneurs assoifer par le sang! Il faisait partie de ses personnes qui ne reculer pas a le faire couler mais qui n'etait pas derange par sa vu.Il faisait partie de ses personnes sans foie ,ni loi, ni Dieux,ni croyance,.........
Il etait son propre maitre,personne ne le commandait.Tous ses sulbalternes avait peur de lui et surtout de sa colere qui etait terrible. Il faisait partie de ses Seigneurs qui etait la apres maintes et maintes batailles.............
Le Dunedain avait etait la lors de la premiere guerre, il etait la lors de la creation de la RBL_Wb, il etait la quand ses amis vinrent le rejoindre,il etait la lorsque les guerres commencèrent,il etait la quand ses amis et compagnons disparurent dans les abimes de l'univers , certain arretèrent, mais de tous c'est puissant Seigneurs seul deux sont encore dans cet univers.Et seul eux sont la pour represente ses temps ancien ou il etait crain par les autres depuis leur histoire est devenue un conte, le conte est devenue un mythe ,ce mythe est devenu une legende,et la legende a sombre dans l'oublie de tous.Peu de personnes se souviennent de nous malgre que nous soyons toujours est encore la.
Le Dunedain savait que Boris avait aussi etait attire par la gloire et les honneurs.Pourtant l'ancienne devise des amis de Le Dunedain etait bien gloire,force, et honneur. C'est valeur depuis la nuit des temps avait etait respecte mais aussi bafouer par certains seigneurs.Mais de cela Le Dunedain n'en avait que faire des affaires plus urgentes l'appele.
Entre autre aller picoler au bar des RBL avec son beau-frere, et teste sa nouvelle lieutenante.
Mais personne ne savait combien il restait de personne de sa race......peu de monde savait que Le Dunedain n'etait pas humain enfin pas totalement personne ne savait qu'il etait en faite un **m*i*e.
Personne ne savait quel etait le role Le Dunedain,personne ne savait quel etait sa destine, quel etait son chemin........ Personne ne le connaisait, personne ne savait ce qu'il pensait, mais la seul chose que le monde savait c'est que Le Dunedain etait un raideur qu'il n'avait aucune peur,...........
La seul chose en plus sur lui que l'on raconte est qu'il aura un role a jouer avant la fin est que se role ne sera pas l'un des moindre.
Voila les seul chose que l'on puisse dire sur mon compte................ | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: Bar Mar 2 Mai - 13:40 | |
| En ce jour sombre et sinistre de novembre, la pluie abondait à Elipse. Cette ambiance aurait pu mettre de mauvaise humeur le seigneur GoD_oF_eViL mais apparement, non. -Quel beau jour n'est-ce pas Alice ? -Euh... Question de point de vue -Ah ! Vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez ! -C'est à dire que... -Que voyez vous ? -Par ici de la pluie, par là de pluie et... -Ah la jeunesse nouvelle... Voyez vous, cette pluie pourrait servir à faire capituler Le Dunadan et tuer Boris -Comment sa ? -Venez(5 minutes plus tard, le seigneur god_of_evil avait enmené Alice dans un endroit méconnu du personnel...) -Nous y sommes ! -Qu'est-ce que cela ? Je ne connais pas cet endroit -Persone ne le connais à part moi . C'est ici que je faisait plusieurs tests ou expertises dans le temps mais ils n'ont aboutis à rien au fil du temps -... -Ici c'est le testeur d'hydrogène, il sert à voir si l'hydrogène fabriqué par les scientifiques est de bonne qualité ou non, malheuresement, le circuit nano-plasmatique n'a jamais fonctionné. Là, l'énorme engin que vous pouvez voir sert à simplement de super-congélateur, il fonctionne toujours mais il a un petit problème, les produits une fois congelés ne sont plus décongelables -C'est embêtant -En effet. Maintenant je vais vous montrer... -Ne serait-ce pas plus judicieux de me montrer votre plan ? -J'y viens. Le petit bol que vous voyez la sert à quoi à votre avis ? -Il sert à prendre ses céréales le matin ? -Non. Voyez vous, dans ce bol, un nanolitre d'eau représente 10 kilos d'eau. Cet appareil compacte l'eau pour en contenir une quantitée incroyable d'eau. -Mais monsieur, on dirait que vous aviez déjà prévu ce plan depuis longtemps... -Non au contraire. Il y a quelques années, j'avais un fort problème de transpiration, je vous laisse imaginer la suite... -Euh, hum hum... -Donc si nous récoltons cette eau, nous pourrions innonder Numenor, si sa planète mère est hors d'état alors ses colonnies ne pourront plus être controlées car tout dépend d'une planète mère. Alors ses colonnies seraient prises d'assaut par des pirates de l'espace voyant des planètes innactives. -Très bonne idée ! -Maintenant, le plan "Big watter" peut commencer ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bar Mer 3 Mai - 7:01 | |
| naluro ,toujours en compagnie de boris declara a toute l 'assembler presente: - voila officiellement boris reprend son travaille de barman -oui j ai decider de tout recommencer donc je me remets en service il eu des applaudissement parout dans l assembler -et pour feter sa moi naluro decide de faire ne tournée generale tout le monde but toute la soirée et naluro repartit carrement bourée | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 23 Mai - 11:02 | |
| Le Dunadan arriva apres une longue absnte au bar des Star war. Cela fait lomgtemps que je ne suis pas venue.A bord de son vaisseaux amiral "Le Rodeur" Le Dunadan arriva dans son vaisseaux legerement remplie
-Salut Boris! ca va ? -Oui et toi ? -Tres bien. dit moi j'ai 600caisses de vodka a echanger........contre 3000caisses de vin rouge et 1500caisses de vin blanc et contre 1000caisses de rosé....ca te va ? - Oui sans probleme...
Le Dunadan se servie un verre de vodka et resta au comptoir un moment.
20minutes apres Le Dunadan reprit son Vb et rentra da sa planéte mére. | |
|
| |
Merkin Recrue
| Sujet: Re: Bar Jeu 8 Juin - 11:16 | |
| bonjour je souhaiter vous dire que en tant que super fan de Star Wars j'apprécie beaucoup votre forum | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: Bar Jeu 8 Juin - 14:01 | |
| | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: Bar Ven 23 Juin - 12:44 | |
| Qui nous fait 1 beau RP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 23 Juin - 16:42 | |
| | |
|
| |
booster Chef des EoC
| |
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: Bar Sam 24 Juin - 2:47 | |
| Tu révise le Français sur ton PC, intéréssant... | |
|
| |
booster Chef des EoC
| Sujet: Re: Bar Dim 25 Juin - 13:23 | |
| et oui tu connais pas je te ferai des cours sur Ogame c'est un cour très enrichissant! (la poisse je passe demain matin a 8h! mdr!!!) | |
|
| |
GoD_oF_eViL Admin
| Sujet: Re: Bar Dim 25 Juin - 14:15 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bar Lun 26 Juin - 11:35 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bar Sam 21 Oct - 14:02 | |
| naluro arriva au bar a bord de son vb et alla dire bonjour a boris -tiens naluro sa fesait lomptemps qu'on s'etait pas vu -bah j 'etaits deborder -quand mem sa fait 2 mois -et personne n'est venu te rendre visite -bah non -bon je fait une tournée pour tout ce qui vienne voire bobo -enfaite quoi de neuf -nous sommes 41 membres et npous avons recruter de super joueurs et jai passer les 1000 artielleries legers -a ouais pas mal puis naluro regarda sa montre -oula faut que je parte -ok -je reviens demain puis il repartit et pensa que boris n'avait pas eu de chance que personne ne vienne | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bar Ven 16 Fév - 11:59 | |
| 4 mois plus tard naluro arriva au bar -saut boris ,sava? -tu parles plus personne ne vient je crois bien que je vais fermer boutique -a bon? si tu veux il y a toujours une place sur starwars pour toi -c'est vrai? -mais puisque je te le dit -c'est vraiment sympa naluro je tne te remercirais jamais assez -allez fait tes bagages prend tes parents et on y va ,prend quelques vacances puis naluro partit avec boris et ses parents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|
| |
| Bar | |
|