Le senat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le senat

Trop bien

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

LA vérité enfin dévoilée

+9
Ghost Riders
livero
Necroporteur
rapouqui
tony the tigre
Aegir
Melgreb
Erreur102
malek
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
malek
Recrue
Recrue

LA vérité enfin dévoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA vérité enfin dévoilée   LA vérité enfin dévoilée - Page 2 EmptySam 12 Mai - 4:24

Oaw super les menaces ^^ mais bon , peu etre que spirit a été synpa a un momen mais moi quand je suis arrivé il était très content que l'ally soit inactive car il était penard et diriger sans que vous le contredisiez , et il y ora o moins un point positif a son bannissement , regarder comme le forum a gagner de l'activité ! mais bon , spirit ma fait passer pour un salaud et vous vous étonner que je le meprise ? il ma dit que j'étais une taupe et des truc du genre un sa..... alors hein ! ici personne n'est blanc comme neige ...
Revenir en haut Aller en bas
rapouqui
Pilote
Pilote
rapouqui

MessageSujet: Re: LA vérité enfin dévoilée   LA vérité enfin dévoilée - Page 2 EmptySam 12 Mai - 5:47

il ta dit que tu etai une taupe ... c une grosse insulte je reconnai loOol :p sa en valai la peine n'est ce pas ?

putin mais t con comme mec c pas possible ...
au faite oublie pas ..
Malek t ma cible .. :p

avecMorzan on va les shoooooterrr
Necroporteur
Apprenti
Apprenti
Necroporteur

MessageSujet: Re: LA vérité enfin dévoilée   LA vérité enfin dévoilée - Page 2 EmptySam 12 Mai - 6:50

je peux savoir l'histoire vite fait svp ? xD
rapouqui
Pilote
Pilote
rapouqui

MessageSujet: Re: LA vérité enfin dévoilée   LA vérité enfin dévoilée - Page 2 EmptySam 12 Mai - 7:20

bon jvai texpliquer ...

Spirit ( l'admin. sur le fofo =) )
a étai ban a vie de ogame pour " multicompte " car des gar qu'il avai virer de la S.W.M l'ont " balancer " au modo. car il faisai des multicompte ( je tien a preciser que ces compte ne lui apartenai pas , c'etai le compte de certain joueur qui venai raremen et a qui il a demander de garder le compte ^^ )

voila ...
Necroporteur
Apprenti
Apprenti
Necroporteur

MessageSujet: Re: LA vérité enfin dévoilée   LA vérité enfin dévoilée - Page 2 EmptySam 12 Mai - 7:25

pourquoi Malek et "les autres" ( je ne sais pas qui c'est) sont vos cibles avec Morzan ? Et pourquoi Morzan ?
rapouqui
Pilote
Pilote
rapouqui

MessageSujet: Re: LA vérité enfin dévoilée   LA vérité enfin dévoilée - Page 2 EmptySam 12 Mai - 8:10

PARCE QUE SA SE FAI PAS ^^ ON A PLUS DE LEADER
livero
Apprenti
Apprenti
livero

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: LA vérité enfin dévoilée   LA vérité enfin dévoilée - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:27

et puis parce qu'il sont con et qu'il dise que de la merde
malek
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: LA vérité enfin dévoilée   LA vérité enfin dévoilée - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:08

On sent une très bonne mentalité dis donc , vraiment je me demande ce que je suis venu faire ici , je cherche une ally motivé et je viens ici et c'est inactif , j'essaye de remotiver spirit , je me fais traiter de salaud , d'ordure et de taupe entre autres et maintenant on me menace , vraiment j'aurais tout vu ...
rapouqui
Pilote
Pilote
rapouqui

MessageSujet: Re: LA vérité enfin dévoilée   LA vérité enfin dévoilée - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:39

malek a écrit:
On sent une très bonne mentalité dis donc , vraiment je me demande ce que je suis venu faire ici , je cherche une ally motivé et je viens ici et c'est inactif , j'essaye de remotiver spirit , je me fais traiter de salaud , d'ordure et de taupe entre autres et maintenant on me menace , vraiment j'aurais tout vu ...
Si tu le dis mai ta meme pas expliquer ce que tu a EXACTEMEN dit
Scorpio16
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: LA vérité enfin dévoilée   LA vérité enfin dévoilée - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:43

Ghost Riders a écrit:
Malek, et sha....truk, considéré vous comme mort, car, vous ete des cible prioritaire piour moi. vous avez une morceau de chance que blancos e reciclé ma flotte et mes edlm... car je vous aurais detruit dans la minute.
Sur ce, bonne niut

Dois je considéré ce post comme une déclaration de guerre envers la [IRIS] ?

Toute attaque non justifié par une rentabilité sera considéré comme telle.

Et je dois dire, Ghost riders, que si c'est toi l'auteur du "meurtre", ton empire sera egalement detruit comme tu en a menacé Malek.

Sur ce,
Bonne nuit Smile
rapouqui
Pilote
Pilote
rapouqui

MessageSujet: Re: LA vérité enfin dévoilée   LA vérité enfin dévoilée - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 3:04

lol sa par en couille cthisoire ...

Scorpio 16 ... si tu aurai etai de notre coter qu'aurai tu fait ? notre compportemen et des plus normal ^^
Scorpio16
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: LA vérité enfin dévoilée   LA vérité enfin dévoilée - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 3:05

Peut etre, mais arreter de menacer alors que vous ne pouvez rien faire Wink
Crash
Recrue
Recrue
Crash

MessageSujet: Re: LA vérité enfin dévoilée   LA vérité enfin dévoilée - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 3:25

Salutation, Pour ceux qui ne me conaissent pas, je suis le dirigeant de la iris.

Je ne connait pas les relations entre malek, shadow et vous, enfin vaguement. Mais il y a une chose que tout le monde doit admettre, Spirit n'a pas été bloquer injustement.

Il a fait du multi-compte, ne serai-ce que UNE fois, c'est interdit. Prenons un exemple.

Un gamin vole 5€, c'est interdit tout le monde est d'accord, mais s'il ne vole qu'une seul fois on le laisse avec les 5€ ?

Il y a des règles, il faut les respectés.

Ensuite pour le conflit qui ce profile. Je ne tien pas a faire de quelquonque guerre, donc merci de vous calmez tous, même scorpio Razz . Si vous ne pouvez plus vous piffez chaqu'un dans son coin point barre. Chaqu'un reste chez sois et continue sa vie tranquilement.

Maintenant si sa part en raid, bombardement ou autre, il n'y aura pas d'autre choix que de rêgler ça par la force ... et je ne tien pas du tout a en arrivé la.

Alors comme dirait des ex-co.rep, pète un coup et réfléchit.
rapouqui
Pilote
Pilote
rapouqui

MessageSujet: Re: LA vérité enfin dévoilée   LA vérité enfin dévoilée - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 5:19

bon ... ton exemple est mal choisi ... mais bon

voici ma version

10 gars demande a un gar de leur garder 5 € chacun, car il ne peuve pa le garder sur eu pour l'instant et le lui passe jusqu'a qu'ils vienne le recuperer ... de ce fai le gars garde 55 € ( il fau compter ses 5 € a lui aussi ) ... et dison qu'il na pa le droit d'avoir plus de 5 € sur lui ... de ce fait il a enfreint les regle mais il a garder les 50 € car ses camarade lui ont demander de garder leur fric ... donc on l'envoi en prison et mise a mort ... alor qu'il a GArder le fric de ses pote le temp qu'ils vienne le recuperer .

voila ce qui c'est passer

PS : jvien d'inventer un exemple assez zarb mais sa resume assez bien l'histoire
Crash
Recrue
Recrue
Crash

MessageSujet: Re: LA vérité enfin dévoilée   LA vérité enfin dévoilée - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 13:38

Même si c'est sur un bon fond, il est dans l'illégalité. Les modaux ne font pas la différencent entre le bon du mauvais de l'illégalité et ils sont asser occuper comme ça pour ne pas en plus devoirs passer au trieur les bon ou mauvaise action. Ce qui est illégal est puni.

Je ne suis pas du tout heureux que spirit soit bloquer, mais il avait conscience des risques.
rapouqui
Pilote
Pilote
rapouqui

MessageSujet: Re: LA vérité enfin dévoilée   LA vérité enfin dévoilée - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 14:00

Crash ta lair de quelqu'un de bien mais par contre ... c'est vrai que Malek nous cherche un peu -_-'
Crash
Recrue
Recrue
Crash

MessageSujet: Re: LA vérité enfin dévoilée   LA vérité enfin dévoilée - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 14:22

Malek sera prévenu il n'aurai plus a passer sur votre forum. En contre partie j'aimerai que vous le laissez tranquile.

Autre problème, Yuna raid en ce moment même Shadow91. il y a-t-il une explication ou la SWM emplois des moyens très bas pour remédié a ces problèmes ?
rapouqui
Pilote
Pilote
rapouqui

MessageSujet: Re: LA vérité enfin dévoilée   LA vérité enfin dévoilée - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 14:50

je ne sui au couran de rien de ce qui se passe ds la S.W.M si il le raid sa doi suremen etre parce qu'il etai rentable ... pur coincidence
Car aucun denommé Yuna ne va sur notre fofo. de ce fait aucun membre de la S.W.M n'est au couran de l'histoire ^^
Ghost Riders
Colon
Colon

Masculin Nombre de messages : 608

MessageSujet: Re: LA vérité enfin dévoilée   LA vérité enfin dévoilée - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:00

Mon pseudo ogame c'est prince morzan, si c'est une guerre que tu veu, tu attend que mes vb soit pret, je te la déclare ta guerre, sur le fofo d'ogame, tu verra, seulement, si tu veu jouer avec ton alliance, je peu joueur avec la mienne et mes amis, quelque rdm et cdc... quoi tu croit franchement que la iris, des traitres a leur alliance me fon peur, crach, si tu est le mr que je conné du fofo dt, alors tu doit plus te rappeller de moi :-)

sur ce je déclare haut et fort, que mon empire, moi, tous seul, je vous prend tous un par un les iris... j'été partit pour dire que je ne raiderer plus personne au vue des mes different av la swm, mais, vous ete ce que je peu appeler de cible prioritaire si mon alliance cherche une guerre...
rapouqui
Pilote
Pilote
rapouqui

MessageSujet: Re: LA vérité enfin dévoilée   LA vérité enfin dévoilée - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:26

si c la guerre ^^ donc je t'accompagnerai ^^ jveu tester ma flotte !!!
Si jamais ils declarent la guerre je les soutiendrai ... en tant qu'amis et non en tant que membre de la star wars !
Crash
Recrue
Recrue
Crash

MessageSujet: Re: LA vérité enfin dévoilée   LA vérité enfin dévoilée - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 23:39

On reconnait bien ceux préférant se servir de leur flotte ou preferant se cacher derrière "son frère" que de se servir de son cerveaux soit même.

Tu dit que tu nous prend un par un, alors pourquoi tu envisages d'appeler des haut classé ?

Si tu me connai du forum DT, tu connais mes idées et ma façon de pensée, je ne rentrerai pas dans une guerre pour des raisons aussi stupide que celle-ci ... mais comment peut-tu juger mon alliance sans même la connaitre, parce qu'il y a une ou deux connaissances que tu n'aimes pas ?

Alors ce que tu n'aimes pas tu les recycles comme ça par simple caprice... je vois...
malek
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: LA vérité enfin dévoilée   LA vérité enfin dévoilée - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 3:35

Et puis , je suis désolé crash je devais plus poster mais je défend notre ally cette fois , jouer au jeu des relation c'est vraiment con surtout que moi aussi j'ai des contact cdc , et plusieurs très bon joueur d'autres ally et je suis serieux , alors on s'engage pas sur le terrain des relations svp pour le moment a part de l'orgeuil mal placé je ne vois rien de concret et je ne suis pas franchement pour une guerre , mais si une guerre devait etre déclarer ne croyer pas que je fuierais au contraire
rapouqui
Pilote
Pilote
rapouqui

MessageSujet: Re: LA vérité enfin dévoilée   LA vérité enfin dévoilée - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 4:06

quelle frere ? mon frere a 6 ans et il joue pas a ogame -_-'
et puis ds le jeux des relation je pense qu'on est un peu superieur ... a part sa :p
malek
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: LA vérité enfin dévoilée   LA vérité enfin dévoilée - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 4:17

Bon je vais pas m'étendre sur les relations mais tu serais surment bien surpris du nombre de personne que je connais , fin bon aller bonne journée quand mm ...
Ghost Riders
Colon
Colon

Masculin Nombre de messages : 608

MessageSujet: Re: LA vérité enfin dévoilée   LA vérité enfin dévoilée - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 5:24

Crash, je ne me permet pas de Te juger, mais tu c'est que, pour moi( cf: forum dt, guerre possible contre opus) je juge une alliance sur ses membres, et je pense que, si certain de vos joueurs peuve manquer de respect a une personne, qui de plus, n'est plus sur ogame, ne vaut pas grand chose, et vaut même moins que spirit, et pourtant je connais ces entéssédent, MOI... mais avant de l'insulté, j'ai apris a connaitre mon ennemie.
Mais tu a raison, pourquoi s'en prendre a l'alliance entiere quand seul malek et coupable... malek, tu me rappele deux personne qui jadis, furent mes ennemis , la premier, kaikim, a arrété ogame a ma connaiscance, la deuxiemme necro****** (je sais pus) et toujours sur ogame, car, nous avons fait la paix, tous deux, croié que, parce que ils avait 300 vb, il pouvaient dominer un joueur a l'époque pas classé... moi... mais c'est deux joueur, top 1000 on perdu leur flotte, leur alliance, leur compte aussi, car le multi compte et interdi :-) (dédicasse a spirit :-) )
Maintenant, j'ai grandi, grossi, et je suis devenu herbivore, mais prend garde, que le chasseur ne reprenne pas du service.
Je m'excuse encore pour la IRIS, je n'aurais pas du juger...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA vérité enfin dévoilée   LA vérité enfin dévoilée - Page 2 Empty

LA vérité enfin dévoilée
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant