| LA vérité enfin dévoilée | |
|
+9Ghost Riders livero Necroporteur rapouqui tony the tigre Aegir Melgreb Erreur102 malek 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scorpio16 Apprenti
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Mer 16 Mai - 5:33 | |
| - Citation :
- Nom Alliance Planète Coordonnées Place
Prince Morzan EvE_R Yar 5:473:11 1279 Tu te fous certainement de moi la ? Tu envisage vraiment une guerre a 1 contre 1 ? Toi contre moi ? Je n'est pas pu trouver ton classement flotte, si jamais tu es classé, mais arrete de faire le mariolle. Sache qu'on a fait partie de la defunte corep et que nos relations avec nos amis d'autrefois sont encore d'actualité, donc si c'est une guerre de relation que tu veux, renseigne toi d'abord sur l'ennemi - Citation :
tous deux, croié que, parce que ils avait 300 vb, il pouvaient dominer un joueur a l'époque pas classé... Renseigne toi bien ... c'est pas 300 VB que nous possédons ... PS : Excuses acceptés et tu as les miennes si jamais je t'es causer du tort | |
|
| |
Ghost Riders Colon
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Mer 16 Mai - 5:39 | |
| Tu sais que ,les co-rep si me rapelle bien, on pas eu beaucoup de sucés pendant leur derniere guerre :-), mais je vous conné déja du passé, ou vous avait fait une guerre contre la excel (tres jolie celle la...)
Non, tu ne peut pas me trouver en flotte, car je n'est plus rien, un LTK et passé avant... vraiment dommage d'ailleur... enfin, sa sera mon premier vrai combat... | |
|
| |
Scorpio16 Apprenti
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Mer 16 Mai - 5:44 | |
| - Citation :
- enfin, sa sera mon premier vrai combat...
J'ai pas de traducteur sur moi, tu peux m'aider ? | |
|
| |
Ghost Riders Colon
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Mer 16 Mai - 6:00 | |
| je me suis fait recicler ma flotte :-) ca sera mon premier vraie combat (je ne comprend pas pourquoi tu diot sa :-) ) | |
|
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Mer 16 Mai - 6:08 | |
| pour les 300 vb je pense que c t une facon de parler
Morzan ? ta confroter necro. ? jetai pas au couran ... | |
|
| |
Ghost Riders Colon
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Mer 16 Mai - 7:11 | |
| pas nécroporteur, lol, lui cé un ami ... | |
|
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Mer 16 Mai - 8:29 | |
| | |
|
| |
Crash Recrue
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Mer 16 Mai - 8:53 | |
| Dsl double post
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 8:54, édité 1 fois | |
|
| |
Crash Recrue
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Mer 16 Mai - 8:54 | |
| - Citation :
- quelle frere ? mon frere a 6 ans et il joue pas a ogame -_-'
et puis ds le jeux des relation je pense qu'on est un peu superieur ... a part sa :p Pour le frère c'était une image pour faire jouer les relations. Pour le jeu des relations tu tires trop vite des conclusions, ne pense pas connaitre plus de monde que nous. Si l'on parle statistiquement, nous sommes globalement plus évoluer que vous, donc nous cotoyons plus les grandes alliances qu'inversment, j'inssiste sur le statistiquement. Tu ne nous connai pas, donc tu ne connai pas nos relations non plus, alors ne juge pas si hâtivement. Si Ghost raiders se rappelle de moi sur le forum DT, il sais que je suis de nature a aller vers les autres, donc ne pense pas que je ne connaissent personne. Pour conclure ces relations, je pense que c'est la première réaction pour se protégé au lieux de vouloir affronté l'énemis directement. Si vous voulez la guerre, c'est alliance contre alliance sans l'aide de personne. Pourquoi uniquement nos deux alliances sans les pactes, parce que visiblement se serai une guerre personnel... (et donc stupide). - Citation :
- Mais tu a raison, pourquoi s'en prendre a l'alliance entiere quand seul malek et coupable...
Je ne le connait que depuis peu. Mais pour le moment il ne m'a pas l'air du tout hostile, quoi que un peu impulsif . Mais si tu connai bien malek et que tu as des arguments pour prouver ce que tu avances, alors j'aimerai les entendres via MSN. Je t'enverrai un MP avec mon adresse. - Citation :
- Je m'excuse encore pour la IRIS, je n'aurais pas du juger...
Tu n'as pas a t'excuser, réaction normal, mais n'implique pas tout le monde s'il n'y a qu'une personne. Imagine seulement que tu es un problème avec un DT et que tu globalise, ben sa en fait des DT impliquer pour rien ptdr. Ah aussi, petit rappel : - Citation :
- sur ce je déclare haut et fort, que mon empire, moi, tous seul, je vous prend tous un par un les iris...
- Citation :
- Non, tu ne peut pas me trouver en flotte, car je n'est plus rien, un LTK et passé avant... vraiment dommage d'ailleur... enfin, sa sera mon premier vrai combat...
Je demande une explication Ghost raider | |
|
| |
Ghost Riders Colon
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Mer 16 Mai - 10:12 | |
| non, je ne suis pas pd, je voulé dire irise :-)
:-)
on parle sur msn | |
|
| |
malek Recrue
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Mer 16 Mai - 10:51 | |
| Pour ma part ghost sache que je suis pas un mauvais bougre mais j'ai ma fierté et je ne recule devant personne ( ca m'a valu des recyclages mais jai jamais baissé les yeux si tu voies ce que je vex dire ) moi je parle ici de spirit qui ma trainer dans la boue alors que je ne suis coupable que d'avoir voulu remotiver l'ally , un sacré péché faut dire , et si tu vux faire connaissance avec moi contacte moi par mp , mais je défends mes positions coute que coute et c'est pour cela que j'ai de très bonne relations car mon esprit leur a plu , alors pour en finir , si guerre il devait y avoir , je me battrais mais bon ,je l'avoue de moi même, mon empire est un peu en desordre pour pouvoir faire la guerre mais ca ne m'empeche pas d'avoir une force de frappe relativement considerable pour mon niveau . Sur ce bon ba voila je m'en retourne a la taverne de harcennor ... | |
|
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Mer 16 Mai - 10:59 | |
| LOL POUR MA PART JE SOUTIENDRAI gHOST | |
|
| |
Ghost Riders Colon
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Mer 16 Mai - 11:26 | |
| ton pseudo ig c'est quoi malek? | |
|
| |
Scorpio16 Apprenti
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Mer 16 Mai - 11:27 | |
| Rapelle toi bien de ce que j'ai dit ghost ... | |
|
| |
Le Comte Dracula Chef des RBL_WB
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Mer 16 Mai - 13:11 | |
| .......Que de mot, franchemment je ne sais pas pour qui je serai si jamais il y a une guerre..enfin bref perso je preferai regle cela dans la diplomatie...
Mais juste un truc ^^ c'est pas parce que l'on cotoi des petites alliances que l'on a statistiquement moin de connaisance dans les grande alliance, enfin perso c'est pas mon cas...
bon ok j'arrete de floodé. | |
|
| |
tony the tigre Apprenti
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : dijon Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Mer 16 Mai - 13:35 | |
| slt tou le monde oula il s es passer des chose pendan mon absence alor ke se passe t il en quelque mot ^^ | |
|
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Mer 16 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
tony the tigre Apprenti
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : dijon Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Mer 16 Mai - 14:36 | |
| ta vu a coter il y a écri une date et s es en 2034 !s es la ou il aura le droi de retourner sur ogame | |
|
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Mer 16 Mai - 14:48 | |
| ah bah alor c pas foutu !!! on va l'attendre lool | |
|
| |
tony the tigre Apprenti
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Mer 16 Mai - 14:52 | |
| | |
|
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Mer 16 Mai - 14:57 | |
| | |
|
| |
tony the tigre Apprenti
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Mer 16 Mai - 15:05 | |
| | |
|
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Mer 16 Mai - 15:10 | |
| ouè ... mes enfan auron le temp de prendre la releve | |
|
| |
tony the tigre Apprenti
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Mer 16 Mai - 15:28 | |
| sa va d ici la on sera peu etre tous mort | |
|
| |
malek Recrue
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Mer 16 Mai - 15:56 | |
| Je ne veux pas insulter du tout mais rapouqui vut que tu est dans la wing je devine que ton niveau doit etre asser bas ... alors vouloir soutenir une guerre ou tu n'a aucune chance c'est du suicide ^^ mais bon de toute façon je pense pas qu'il y ai de guerre , je croi pas que les 2 cotés en ai franchement envie , je n'en ai pas trop envie non plus mais si ca arriver vous saver mes positions, bon ba ghost on fera connaissance sur harcennor vu que je t'y ai croiser ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée | |
| |
|
| |
| LA vérité enfin dévoilée | |
|