| LA vérité enfin dévoilée | |
|
+9Ghost Riders livero Necroporteur rapouqui tony the tigre Aegir Melgreb Erreur102 malek 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Mer 16 Mai - 16:05 | |
| 1 je fai pas parti de la wing 2 ma flotte represente la moitier de mes point ... et je te rassure j'ai plus que 150 K de point ce n'est pas qu'on es pas classer qu'on es nul ... | |
|
| |
tony the tigre Apprenti
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : dijon Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Mer 16 Mai - 16:20 | |
| oue mai imagine que tu perde ta flotte ta plu de point apres ,moi s es se ki mai arriver plusieur foi . | |
|
| |
malek Recrue
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Jeu 17 Mai - 8:09 | |
| J'ai pas dit que t'étais nul rapouqui , moi même je frole juste le classement , donc le classment ne veux pas tout dire mais bon oila , et au faites pour info j'ai verifier rapouqui et tu fais partie de la star war , c'est écrit dsl | |
|
| |
Ghost Riders Colon
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Jeu 17 Mai - 11:09 | |
| Malek, c'est quoi ton pseudo ig, car le seul malek que je trouve il à moins de 5000 points. | |
|
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Ven 18 Mai - 2:14 | |
| Malek je fai bien parti de la star wars mai la star wars ne fai pas parti de la wing | |
|
| |
Crash Recrue
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Ven 18 Mai - 4:21 | |
| - rapouqui a écrit:
- 2 ma flotte represente la moitier de mes point ...
et je te rassure j'ai plus que 150 K de point ce n'est pas qu'on es pas classer qu'on es nul ... Sans vouloir être méchant, il va faloir que tu mettes beaucoup plus de point que 150k pour devenir une nuisance lors d'une guerre. Enfin tout dépend contre qui ce fait la guerre évidament. Le prend pas mal hein, c'est pas le but. Bon, pas de guerre a faire entre nos alliances sa sert a rien. La seul choses qu'on peut faire c'est ça : | |
|
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Ven 18 Mai - 5:21 | |
| | |
|
| |
tony the tigre Apprenti
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : dijon Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Ven 18 Mai - 10:05 | |
| | |
|
| |
Crash Recrue
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Ven 18 Mai - 15:26 | |
| Bon, considérons que le problème est rêgler.
Bonne chance a votre reconstructions d'alliance et encore désoler pour le blocage de spirit.
Bon jeu. | |
|
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Ven 18 Mai - 15:34 | |
| nananana l probleme n'est pas regler
VOUS avez CRé un probleme ... VOUS nous aiderez a le regler -__-' c assez normale car nous maintenan on fait quoi ??? | |
|
| |
tony the tigre Apprenti
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Ven 18 Mai - 16:00 | |
| | |
|
| |
Crash Recrue
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Sam 19 Mai - 0:01 | |
| Et tu veut qu'on le règle comment le problème. Si tu considères qu'il n'est pas règlé au lieu de raler dit moi ce qui ne va pas et ce que tu veut faire. | |
|
| |
malek Recrue
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Sam 19 Mai - 4:05 | |
| Rapouqui je reste calme mais , sincerement , dis mois un pourcentage des gens actif entre la wing et la mére ? sur le forum jai jamais croiser les membres les plus forts de la swm , et beaucoup ne sont pas sur le forum , spirit a été bloqué car il le meriter en vue des preuves qui nous ont été présenté et la maniere dont il s'est comporté avec moi n'a pas arranger les choses . Les problemes de la swm exister depuis un moment déja , mais le bloquage de spirit vous a juste donner un ptit coup de pompe , le forum a gagner un ptit peu d'activité c'est pas mal .. mais bon je vois pas en quoi nous pourrions vous aider ni pourquoi . | |
|
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Sam 19 Mai - 12:55 | |
| je sai... mai ta bloker le compte de spiri et tu veu paritr comme sa sansrien devoir ... avous que c un peu egoiste .D'ailleur je ne voi pas comment regler le probleme | |
|
| |
tony the tigre Apprenti
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Sam 19 Mai - 14:44 | |
| sa va fau une sentence fau k un jurie décide | |
|
| |
Crash Recrue
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Sam 19 Mai - 15:23 | |
| Aucune sentance a appliquer, ce sont les modérateurs qui l'ont bloquer, pas malek.
Même s'il a enfrein les rêgles d'ogame dans de bonne intention il l'a fait. s'il en avait parler a personne il n'y aurai pas eut de problème.
Malek n'a aucune sentance a avoir et n'en aura aucune désoler. De plus ce qui est fait est fait, ce n'est pas en s'excitant sur malek que vous ferez revenirs spirit. | |
|
| |
malek Recrue
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Dim 20 Mai - 6:30 | |
| Surtout que ce n'est pas moi qui ai prévenu les modérateur , même si j'étais au courant qu'il aller se faire avoir . Et vous parler d'une sentance ? vraiment je crois que vous n'avez pas encore compris l'histoire la mais bon ... je crois qu'il n'y a plus grand chose a esperer ici , j'étais venu pour vous remotiver , vous vouler rester enliser dans la boue et ba rester y tanpi , pendant ce temps la d'autres progresse et dans la bonne humeur . | |
|
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Dim 20 Mai - 7:42 | |
| qui l'a balancer ? stp dis moi | |
|
| |
tony the tigre Apprenti
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Dim 20 Mai - 9:53 | |
| il y a quelqu un qui la balancer ?? | |
|
| |
Crash Recrue
| |
| |
malek Recrue
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Dim 20 Mai - 10:01 | |
| MDR , ca se voit que tout lmonde est au courant de tout ici ... les information circule tjrs aussi bien mdr | |
|
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Dim 20 Mai - 11:23 | |
| Tony ferme ta ptite gueule tu nous ridiculise ... ta rien compri de l'histoire on dirai -___-'
bon jaimerai qu'on me reponde svp | |
|
| |
malek Recrue
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Dim 20 Mai - 22:56 | |
| Ne cherchez pas a savoir qui a contacter les modo , on ne le dira pas et de toute facon s'il le veux il viendra le dire lui même , pour le moment je crois que la discussion est close | |
|
| |
Scorpio16 Apprenti
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Lun 21 Mai - 8:52 | |
| C'est moi qui veut la sentence, aller y fouetter moi | |
|
| |
rapouqui Pilote
| Sujet: Re: LA vérité enfin dévoilée Lun 21 Mai - 11:11 | |
| | |
|
| |